| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 6 Nov - 0:19 | |
| Luke prit le temps de saluer rapidement ses clientsSalut la compagnie, désoler de l'absence, je reprend mes disposition ! Court chercher des barils de bières et plusieurs chopes, il sert un tonneau à Yanna et rempli toutes ses chopes pour les poser pleine sur le comptoirServez vous, c'est gratuit | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 6 Nov - 16:43 | |
| Luke!!! Mon lapinou!!! Tu m'as manqué, tu sais?? - Lukenaton a écrit:
- Servez vous, c'est gratuit
Eh bah c'est encore meilleur!!! Yanna souriait en disant ça... | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 6 Nov - 16:46 | |
| hey luke ça fait plaisir de te voir lapinou hihi y'avais longtemps diabolik prend une chop la cogne contre le tonneau de yanna et la lèveSanté a tous !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 6 Nov - 19:38 | |
| - rudyanna a écrit:
- Tu m'as manqué, tu sais??
No comment | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 6 Nov - 20:28 | |
| Je m'adresse à tous les assoiffés RUDY ! | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 6 Nov - 20:31 | |
| Grrrrrr!!!!!!!!!!!!
Tu sais bien que j'aime pas quand on m'appelle comme ça...
Enfin bon... A part ça, ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous, mon ti lapinou... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 6 Nov - 21:26 | |
| Je sais que tu aimes pas que l'on appelle RUDY, c'es tpour ça que je t'appelle RUDY mais n'empêche que RUDY mérite qu'on remplisse un peu plus son tonneau ! Luke remplit un peu plus le tonneau de Yanna | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 6 Nov - 21:29 | |
| Yanna sourit en voyant que Luke lui rajoutait à boire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 7 Nov - 13:18 | |
| Il faudrait réveiller tous ce petit monde. Ca vous dirai que l'on organise un bal, costumé alcoolisé ... ? | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 7 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 7 Nov - 17:21 | |
| Il faudrait prévoir une date | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 7 Nov - 19:03 | |
| Sabdjeant entra dans la taverne ... Elle trouva le lieu changé ... Combien de temps cela faisait-il qu'elle n'était point venue ?
Elle salua les présents d'un signe de la main et s'installa, espérant pouvoir boire une bière bien fraîche d'ici peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 7 Nov - 20:03 | |
| Luke regarda la gente Dame rentré, un silence s'installa et il le coupa avec un simpleBonsoir je vous sert quelque chose ? | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 7 Nov - 21:11 | |
| Sabdjeant redressa la tête ... Elle regarda Luke, tout sourire ...
Bonsoir ! Bah allons-y pour un tonneau de vot' meilleure bière, il y a fort longtemps que je n'ai point bu plus que de raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 8 Nov - 0:35 | |
| Luke adressa un clin d'oeil à Sab et s'écriaC'est partie ! Il s'élanca vers sa cave et revint avec deux tonneaux sous le bras, ilen ouvrit un pour sa cliente qui pouv ait ainsi plonger sa tête dedans, il garda l'autre sous son comptoir pour reservir les chopesFaites vous plaisir, c'est un bière du Saint Empire. La meilleur d'après moi. | |
|
| |
sabdjeant ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 8 Nov - 0:56 | |
| Sabdjeant regarda le tonneau, puis Luke, puis le tonneau ... Elle afficha un large sourire et plongea la tête dans le tonneau ! Elle se redressa, avait de la bière partout, le front, le nez, le menton ... Elle s'essuya le visage avec la bas de sa chemise laissant apparaître son nombril pendant un cours instant ... Puis décida finalement de boire avec une choppe qu'elle plongerait au fur et à mesure dans le tonneau ... Pouvant ainsi converser et étancher sa soif !
Merci bien Luke ! Ca fait plaisir d'être de retour ! Enfin ! Cela m'avait manqué ... Et puis, vraiment excellente cette bière !
Alors comment vont les affaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 8 Nov - 20:08 | |
| Luke apprécia le geste d'une assoiffée qui n'avait pas bu depuis 1 jour ^^Les affaires ? Je tente de préparer un bal, beaucoup d'assoiffés ont oubliés leur religion | |
|
| |
sabdjeant ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 9 Nov - 8:34 | |
| Sabdjeant adressa un large sourire à Luke !
Un bal ? C'est une excellente idée ! Et ce serait pour quand ? Faudra vraiment que j'arrive à être présente cette fois, ainsi je pourrai revoir de vieilles connaissances ! Euh ... Tu comptes organiser un bal masqué comme il fut fait une fois ?
Un sourire aux lèvres, pensant vraiment qu'un bal serait bien venu et que cela permettrait une certaine détente ... Bu sa chope d'une traite et la replongea dans le tonneau ... | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 9 Nov - 19:44 | |
| hey oui le lapinou est de retour avec ces bonnes vieilles habitudes le tonneau de RUDY (et pour le coup elle m'étripe) arff je me souviens encore du dernier bal , que de bon souvenir ^^ Diabolik se mit a rever : peut etre reverai je ... elle ressorti de ces penséebon il fait soif ! | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 9 Nov - 19:53 | |
| Yanna releva la tête de sous son tonneau, il était vide!!!Z'avez pô fini *hips* dm'appeler Rudy? Roohhhhh Z'etes mechant avec *hips* moa, pour un lapinou et un *hips* nounours Elle aperçoit SabHeeeeeeyyyyyyyyyy!!! Saaaab ça f'sait longtemps, dis donc!! Elle commença à rire d'une façon étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 9 Nov - 20:16 | |
| Luke s'adressa à SabBen, c'est pas obliger que ce soit un bal masqué, mais on fait ce qu'on veut. Il nous faudrait quelqu'un qui puisse faire une belle affiche Cette personne aura un tonneau rien qu'à elle, de taille XXXXXXXXXXXXL | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 9 Nov - 20:22 | |
| fô deuja avoar la date pour faire *hips* une affisse | |
|
| |
sabdjeant ivre
| |
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 9 Nov - 21:24 | |
| C'est moi que tu appel le nounours yanna ? moi l'affiche je veux bien essayer de vous la faire mais en effet il me faut , la date , déguisé ou pas, si luke nous offrira la biere a volonté? ce dernier point etant tres important nan serieusement plus j'en saurais plus vite elle sera prete Allez luke ! tournez genrale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|