| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 12 Déc - 23:34 | |
| Luke sortit quelques pichets de bières, certains assoiffés regardait le fond de leurs chopes en essayent de trouver un goutte mais décidement, un assoiffés ne laisse jamais de fond (et si seulement il en restait pour le tavernier ^^)
AMENER VOS CHOPES QUE JE LES REMPLISSE ! | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 13 Déc - 10:43 | |
| Yanna ne voulait plus sortir de son tonneau... En restant à l'interieur, elle avait vu luke le réemplir à nouveau d'a peu près la moitié...
Si je reste, il en remettra peut être encore un peu...
Mais pour le moment, il était vide... Elle ne voulait pas sortir la tête, celle ci était trop lourde pour le moment... ça lui permettra de se remettre de ses tonneaux... | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 13 Déc - 16:48 | |
| Luke remarqua que le tonneaux de Rudyanna étauit réster prêt de la tablée 1, il décida de le ramener à la cave. Il fit rouler le tonneaux ...
Crévin di Diou, chai que chai lourd ... | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 13 Déc - 19:02 | |
| Princess.lolly tendit sa chope a Luke qui le remplit, et le regarda tenter de faire rouler le tonneau où se trouvait Rudy. Celle-ci tournai dans tout les sens. Princess.lolly eclata de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 13 Déc - 20:02 | |
| Luke ne comprennait pas pourquoi Princess.lolly riait ... La bière lui montait déjà à la tête ? Luke continua de faire rouler le tonneaux difficilement | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 14 Déc - 0:28 | |
| Yanna etait bousculée dans son tonneau... Elle ne comprenait pas ce qui se passait... Elle comprit tout d'un coup que quelqu'un bougeait le tonneau!!!
Hey!!! Pas touche dehors!!! Ya quelqu'un la dedans!!!
Elle ne voulait plus bouger de peur de se blesser et se maintenait autant que possible... Comme quoi rester dans son tonneau, ça n'etait pas forcement une bonne idée... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 14 Déc - 23:54 | |
| Luke regarda Rudyanna sortir du tonneaux, mais cela fesait combien de temp qu'elle y était resté ?
Euh, ben, qu'ets ce qu'elle fesait dans mon tonneaux ... | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 15 Déc - 2:15 | |
| qu'est-ce que je faisais... qu'est-ce que je faisais... J'ai pas bougé, j'ai eu droit à une petite rallonge de rhum quand tu as préparé la biere au rhum de lolly... J'ai juste pensé qu'avec un peu de chance, il y en aurait encore...
Yanna s'extirpa avec du mal du tonneau et fut ravie de trouver l'aide de lolly... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 18 Déc - 19:11 | |
| bon c'est pas tout, mais toutes ces émotions m'ont donné soif pas vous?
3...2...1... TOURNE GENERALE!!! | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 18 Déc - 19:18 | |
| alors ça, ça remet de bonne humeur... Merci lolly | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 19 Déc - 23:49 | |
| LA GUERRE EST FINIE!!! ca y est!!! comme je suis heureuse si vous saviez festons ça! tavernier, on pourrai avoir l'un de vos fameux cocktail?! double tournée !! | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 20 Déc - 1:15 | |
| ça, c'est de la bonne nouvelle!!!
Tournée Générale!!! | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 20 Déc - 1:52 | |
| Je suis ravis pour vous ^^ J'espère que vous ne vous etes pas beaucoup servis de vostre épée? SI? Et du sang à couler? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 20 Déc - 15:31 | |
| Il n'y a eu aucune goutte de sang, mais nous déplorons la mort d'un soldat lyncher par des brigand et la disparition de mon capitaine.
Luke alla chercher tristement les tonneaux
Allez ! Passez moi vo chopes on va commencez par la bière !
La nuit promet d'être longue | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 23 Déc - 21:35 | |
| Yanna fut la première à approcher...
Buvons à la mémoire de ce soldat et à l'espoir de retrouver ton capitaine, Luke | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 24 Déc - 0:40 | |
| Princess.lolly suivit Rudy et tendit a son tour son verre
"Oui, buvons à tout nos soldats qui ont risqués leur vie, pour sauver la notre!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 24 Déc - 10:29 | |
| Luke sert Rudyanna et princess.lolly, puis il regardela neige tomber derrière la fenêtre ... Mais, j'allais oublier que demain c'est noël !!! Ce soir j'offrirai du vin chaud à tous ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 24 Déc - 20:24 | |
| Luke avait préparé le vin chaud derrière son comptoire, il vint avec plusieur pichets et cria
C'est le veille de Noël alors on va prendre un apéritif !!! | |
|
| |
marti à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 24 Déc - 21:42 | |
| Je tiens a informer les assoifés que je me trouve en ce jour a loches pour pouvoir aprécier les tavernes lochoises!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 25 Déc - 10:01 | |
| La soirée avait été juteuse, les assoiffés n'avait pa prit que du vin chaud il leur fallait toujour plus si bien que vers 2h du matin Luke retrouva certain affalé sur leur chaises ou sur les tables. Au petit matin quand luke descendit de sa chambre de fonction, il retrouva princess.lolly sous une table en train de sucer son pousse, Pika dormait sur le comptoir, Rudyanna dans son tonneaux, Marti avait retourné une table, Goassen était prêt de la cheminée et Maltazard avait la tête dan sa chope ... (dsl si j'en oublie, je prend les habitués) Luke ne réveilla personnes et partit préparer les boisson contre le mal de tête : tisanes alcoolisers, jus de fruit alcooliser ou bière légère | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 26 Déc - 0:28 | |
| Yanna commençait à emerger... Elle avait un mal de crâne enorme et se demandait ou elle était... Après quelques instants dans le brouillard, elle reconnu les bords de son tonneau pour y avoir passé un bon moment ces derniers temps... Elle sortit la tête et vit Luke s'affairer... Elle fit des signes dans sa direction pour lui demander de l'aide et ne pu pas sortir un son... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 26 Déc - 1:06 | |
| Princess.lolly s'était endormis sur une chaise et était tombé par terre au milieu de la nuit. Au petit matin, elle entendit un boucan énorme, qui la fit se réveiller en sursaut. C'était luke qui, encore sous les effet des mélanges de la veille, venait de faire tomber une chope. Celle-ci éclata sur le sol en dalle. Princess.lolly se leva donc et apperçut Rudy, toujours plongée dans son tonneux, qui essayai, vainement, d'appeler Luke.
"Bonjour tout le monde!"
Elle s'écroula soudain au sol, avec un mal de tête énorme.
"J'aurai peut être pas du prendre le rhum et la vodka en même temps..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|