| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 19:54 | |
| Princess.lolly entendit une voix familière. Elle se retourna et vit alors sa cousine. "Emel!!!! comme je suis heureuse de te voir!! cela fait si lontemps! comment vas-tu? et comment connais-tu cette confrérie?! Aller viens, instale toi, j'était justement entrin de dire:" "TOURNER GENERALE !!!!" | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 20:01 | |
| Bonjour Pikattosai, je m'appelle Emel et je viens de Saint-Aignan, magnifique village!!!!! Comment allez vous? |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 20:02 | |
| ah? emel est ta cousine Lolly? je suis enchanter gente demsoielle.
Allez, installez vous et mettez confortablement! Ne soyez pas timide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 20:06 | |
| - Emel a écrit:
- Bonjour Pikattosai, je m'appelle Emel et je viens de Saint-Aignan, magnifique village!!!!! Comment allez vous?
Saint aignant? ah zut, je suis à chateauroux et je passe par Bourges, je crains qu'on ne se croise pas cette fois si. Ce sera peut être pour le chemin du retour J'ai certaine connaissance à Saint aignan, mais je n'en ai plus de nouvelle. Il s'agis de dame Pidou et son époux. En auriez vous s'il vous plaie? | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 20:55 | |
| Pendant que les personnes se parlaient, Luke en profita pour aller chercher d'autres tonneaux et des chopes.
Allez y prennez donc ces bonnes chopes bien remplis. Bonsour Madame et bienvenus dans la taverne des assoiffés. | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 22:01 | |
| Yanna continuait son tonneau...
N'oublie pas la tisane de Pika, Luke... | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 23:18 | |
| ahhh!!! enfin une personne qui a vu mon affiche! Alors Emel, comment marche les affaires? il faudra que tu passe me voir a Nevers bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 23:19 | |
| Hum...euh comment vous dire ... hum.... Emel est génée Ils sont...euh...ils sont...bon voila...ILs sont morts! Emel fond en larme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 23:22 | |
| Sans problemes! je passerait, mais pas maintenant, c'est assez compliqué, deja mon voyage a Argentan pour mes legumes etc... n'a pas pu avoir lieu, je partirai après les fêtes de Noël si tout sa pass bien, alors je viendrait après!!! Mias j'aimerait vraiment voir cette ville! tout le monde m'en dit du bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 23:27 | |
| Emel offre une tournée générale! Santéé!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 23:30 | |
| Princess.lolly prend sa cousine dans ses bras pour la réconforté. "J'ai hâte de te présenté mon fiancé...hélas, il est partt en guerre... " | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 23:39 | |
| Emel boit sa chope, d'une traite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 23:43 | |
| Bon, je dois vous laisser!! a bientot! bonne soirée! |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 23:44 | |
| Au revoir, revenez nous vite | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Déc - 23:45 | |
| J'espère te revoir bien vite a bientot! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 8 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 8 Déc - 19:56 | |
| Luke sortit la tisane et ramener de l'eau platece sera moins fort, tiens ... | |
|
| |
marti à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 11 Déc - 8:30 | |
| Marti avait voulu repasser pour dire bonjour à ses anciens amis mais c'était semaine de deuil.
Il s'asseya au comptoir,commanda une biere a Luke,une autre...et ainsi de suite.
Bonjour a tous ceux que je ne connais pas,je suis sincèrement désolé de revenir dans des circonstances pareils. Bon courage
Marti bu sa biere cul sec,ce lui amena une larme au coin de l'oeil.De toute façon,aujourd'hui,il n'a pas a travailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 11 Déc - 20:26 | |
| Princess.lolly réapparut après quelques jours d'inactivité consacrer au décuvage des sa soirée "expérimentation des cocktail de Luke" Elle était maintenant en pleine forme. "Bonjour tout le monde! Bonsoir sir Martie, enchantée de faire votre connaissance. Je suis Princess.lolly, nouvellement arrivée a la confrérie." | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 11 Déc - 21:11 | |
| Luke servit la bière à Marti, il fit un sourir et salua princess.lolly puis il remarque que Marti était bien tristeQu'est ce qu'il ne va pas, mes bières ne sont pas assez mousseuse, pas assez fraîche ? | |
|
| |
marti à la tisane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|