| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 28 Sep - 22:24 | |
| Pikattosai écouta le récit de la gente dame puis lui dit MMHHH...d'accord, je comprend.....il n'y a pas de problème Les préparatifs sont ils achever? Je sais que c'est relativement long et pénible à faire, mais une fois que c'est fait, on est soulager. Puis arriver au jour j , le temps passera tellement vite que vous n'aurez pas le temps de réaliser que vous venez de vous engager en pret d'un homme jusqu'à ce que la mort vous sépare. Je compte sur vous pour me tenir au courant sur l'avancement de la confrérie | |
|
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 28 Sep - 23:06 | |
| Oui les préparatifs sont presque finis mais bon il y a encore des détails à faire. |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 29 Sep - 0:16 | |
| coucou vendome... Merci pour le rhum...
Moi je vais bien... j'ai du revenir de vendome plus tot que prevu, mais ça va... Et toi??? comment ça va bien??? | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
lilolla Invité
| |
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 30 Sep - 9:23 | |
| Sabdjeant redressa la tête et vit la mine déconfite de Dame Lillola ... Elle fit une grimace, se rendant compte de ce qu'elle venait de lui dire ... "Bonne chance" Non mais vraiment !! Elle ne devait pas prendre son expérience personnelle pour exemple ... Un véritable fiasco ...
Euh ... Je ... Euh ... Excusez-moi ... Je vous souhaite sincérement d'être heureuse, je suis persuadée que votre futur époux est homme merveilleux ... Bien que je ne le connaisse pas ...
Sabdjeant se mordit la langue, elle ferait sans doute mieux de se taire ... Le mariage étant un sujet trop délicat, elle risquait de dire des sottises ...
Euh ... Luke, est-ce possible d'avoir une autre chope ? | |
|
| |
marti à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 30 Sep - 12:47 | |
| Le mariage est la fin de la liberté amoureuse mais il est le début de la construction d'un amour certain.Puissiez vous être heureux. prend une choppe...heu non...prend le pichet et boit. | |
|
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 30 Sep - 13:10 | |
| Je vous remercie à tous les deux. |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 30 Sep - 15:18 | |
| Luke fut surpris de ce que Sableant venait de dire. Il alla chercher la chope demander puis chuchota :
Qu'est ce que tu as comme problêmes avec le mariage ? | |
|
| |
sabdjeant ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 30 Sep - 17:15 | |
| Sabdjeant regarda Luke, le remercia pour la chope puis resta bouche bée à l'entente de sa question ... Alors il n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé ? Mince, elle qui pensait que tout se savait en Bourgogne ...
Elle n'avait pas spécialement envie de s'étaler sur le fait que son "tendre" époux, alors qu'elle lui avait dit avoir besoin de voyager un peu ... Avait préféré rester en Bourgogne pour ne pas avoir à perdre ses responsabilités, la laissant ainsi partir seule ...
Elle avait cru qu'il la rejoindrai mais en vain ... Si ce n'est qu'elle reçut une missive lui indiquant qu'il se vautrait avec moultes paysannes ...
Euh ... Luke, excuse-moi mais c'est assez délicat en fait ...
Elle baissa la tête, elle était soudain envahie par une grande colère ... Aujourd'hui, son époux était sur un lit, souffrant payant pour ces péchés ... Peut être Aristote les lui pardonnerait-il ... | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 30 Sep - 18:49 | |
| Il s'était surement passer quelques chose lors de son mariage se dit Lukenaton. Il ne vuolut pousser trop loin et en resta là. | |
|
| |
marti à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 3 Oct - 22:35 | |
| Après le blanc qu'avait laissé ce dialogue clos dans la taverne,marti se dit qu'une seul chose mettrait assez d'ambiance...
Et une tournée pour ma bourse!!!!une tournée générale!!!!!
Et hop,le monde recommencait a rire et discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 4 Oct - 15:03 | |
| Luke attendait se moment avec impacience, et comme toujour il amena de la bonne bière de sa cave Faites passer les verres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 8 Oct - 17:41 | |
| Luke se dérocha de son comptoire et avec sa plus belle voix de tavernier il cria :
Tournée Général en l'honneur de Baya, c'est son anniversaire ...
Il attendit que la foule se ruer vers lui pour avoir de la bière, et il remarqua toute la poussières que cela soulevait. Il se dit qu'il était bien temps de fiare un peu de ménage, les assoifés passait de moin en moin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 8 Oct - 19:37 | |
| Allez! Tournée générale Lukenaton ^^ C'est toi qui paie celle ci ? | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 8 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 8 Oct - 20:45 | |
| Sa bière à la main, Yanna se leva pour dire
à l'anniversaire de Baya!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 8 Oct - 21:48 | |
| Luke était content de revoir du monde, comme quoi, cette devise fais rappliquer plus d'un assoiffés "TOURNEE GENERAL" | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 9 Oct - 19:12 | |
| ça fait du bien de revenir ici!!! j'avais demandé un des mélanges de Pika, mais pas moyen d'en avoir une... alors quoi de plus sur qu'une bonne tite chopine de bière!!!
Et puis allez... soyons fous... TOURNEE GENERALE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 9 Oct - 19:14 | |
| Et c'est sur ce mot que luke versa la bière dans cette cohus de bières Buvez mes amis, la liqueur divine, la liqueur qui nourrit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 10 Oct - 10:11 | |
| Je déposais quelques écus sur la table avant d'être ivre au point d'oublier de payer.
Donnez-moi donc un verre de votre liqueur la plus forte ! Un réconfortant me ferra le plus grand bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 10 Oct - 18:53 | |
| Attrapant les écus, Luke amena du calva à la demoiselle, il se demandait qi la jeune femmes tiendrait le couip, une bouteille de clava rien que pour elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Oct - 15:10 | |
| TOURNEE GENERAL POUR GOASSEN C'EST ON ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Oct - 15:39 | |
| ALLER!!!!!! UNE BONNE CHOPPE POUR FETER CETTE HEUREUX EVENEMENT pendant cette dure période que nous traversons en touraine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Oct - 16:01 | |
| Je lève donc mon verre à la santé de Goassens !
Et heu Lukenaton la bouteille est vide !
Je voulais me lever et retombait sur ma chaise.
Bon ben je reste alors ! hips ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|