| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 20 Sep - 12:03 | |
| Sabdjeant tenta de suivre Yanna ... Elle réussi à faire tout comme elle, se hisser afin de s'asseoir sur une des chaises qui trainaient là ...
Elle allait poser la tête sur la table lorsqu'elle entendit un homme demander une tournée générale ... Elle se redressa d'un bond, manquant de se casser le nez ...
Oui, une tournée générale, c'est une bonne idée ca !!!
Sabdjeant se dit qu'après avoir autant bu, il ne lui serait pas simple d'assurer au défi lancé par Pikattosai ... Enfin, elle tenterait de se reposer un peu avant de s'essayer au lever de coude .... | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 20 Sep - 14:53 | |
| Même si Lukenaton se demandait si s'était résonnable de continuer de servir encore de la boisson à Sabjeant et Rudyanna, il ne pouvait pas aller contre leur volonté et il reservait de la bière.
Il ne me reste plus que 3 tonneaux de bières et si le match de lever de coude arrive je serait obliger de vous servir du rhum ou du vin. J'ai aussi des cocktail si vous voulez : Cocktail de l'homme ivre ... | |
|
| |
marti à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 21 Sep - 22:03 | |
| Marti entre dans la taverne,regarde les gens et sourit:
Bonsoir à vous tous!!! cela fait plaisir de voir que les assoifés sont réunit ici!!
Et il se sert une chope en en tendant une à son(sa) voisin(e) le plus proche. | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 21 Sep - 22:49 | |
| Lilolla vit arriver quelqu'un qu'elle n'avait pas vu auparavent et lui sourit.
Bonjour Marti. Je ne vous ai point vu avant vous venez d'où? |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 21 Sep - 23:13 | |
| Marti est un fidèle assoiffés de Chinon, mais il travail beaucoup donc il n'a point le temps de venir en taverne. C'est bien domage d'ailleur. | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 22 Sep - 0:23 | |
| Luke!!!
T'aurais pas une chopine en trop??? | |
|
| |
gullitom à la tisane
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : chinon Emploi : cultive le blé / boucher Loisirs : lever de coude Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 22 Sep - 18:32 | |
| allez boire un petit coup c'est agréable
gullitom engloutie sa bière cul-sec car il avait tres soif il avait passe toute la journée a rama sser les feuille autour de chez lui
Ca sent l'automne je vous le dit !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 22 Sep - 22:36 | |
| J'ai une chopine de rhum oui, ou de vin. La commande de bière n'arrive qu'a la fin de la semaine | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 23 Sep - 2:56 | |
| alors du rhum, ça me va... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 23 Sep - 19:29 | |
| Très bien je vous amène le rhum Aussitôt dit Aussitôt fait Luke amena un pichet et un verre à Rudyanna | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| |
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 27 Sep - 18:40 | |
| Luke fut heureux de rentendre ces mots si parfaits. Cela fesait longtemps qu'il n'avait vus un assoiffés sortir les écus de sa poche pour une belle tournée de plus les réserves était pleine et se fut une joie d'aller chercher les pichet de bonne bière
J'ARRIVE J'ARRIVE .... | |
|
| |
ADHENAR Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 28 Sep - 12:55 | |
| Santé a tous S'ecriat ADHENAR EN ENTRANT DANS LA TAVERNE ET EN SALUANT TOUS LE MONDE |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 28 Sep - 15:26 | |
| Bonjour Adhenar, il serait bien que tu face un petit tour dans le bureau d'acueil afin de te présenter Tu vien de Sémur ? car il ne me semble pas t'avoir rencontrer en Touraine. Je t'ajouterai dans le groupe de Sémur si tel est le cas. | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 28 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 28 Sep - 16:53 | |
| Passant la porte, j'avançais tant bien que mal jusqu'à la table. Je tombais assise sur la première chaise venue.
bonjour Yanna ! Comment vas-tu ? Allez je t'offre un verre. Tavernier, deux rhums s'il vous plait et heu ben laissez la bouteille ! |
|
| |
lilolla Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 28 Sep - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 28 Sep - 20:19 | |
| Les commandes reprennaient et c'es tavec le sourire que Lukenaton allait chercher les alcools.
Voilà les deux rhums mesdemoiselles. De la bière pour Messire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 28 Sep - 22:01 | |
| Pikattosai se tourna vers Dame Lillola et lui demanda Bonjour gente dame, comment ce passe votre périple ? Vous etes arriver à bon port? vous etes en pleine santé j'espère?
Sur ces mots Pikattosai demanda au tavernier deux choppe de vins
Je voudrais également savoir où en etes vous avec la confrérie là où vous etes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 28 Sep - 22:11 | |
| Luke posa deux choppes de vins devant Pika et Lillola
Voilà
Puis en repassant près de lillola et souffla
Vous avez besoin d'un tavernier pour votre Mariage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 28 Sep - 22:14 | |
| Pikattosai leva sa tête, regarda le tavernier déposer les choppes de vins et lui lanca un sourire pour le remercier puis repris la conversation avec la gente dame | |
|
| |
lilolla Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|