| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 21 Mar - 15:50 | |
| Luke avait rougit à cause de la bière, il regarda tout, en rigolant, LollyHip, psa de problêmes hips | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| |
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 22 Mar - 21:00 | |
| Luke riait, mais il riait vraiment de bon coeur.Hahaha, hips, moi hips, je pense qu'il faudrait hips finir ce tonneaux avant d'en commencer un autre HIPS | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 22 Mar - 23:42 | |
| ouép.... hip.... ca c'est un .... hip....discours noble chui... hip...totalement d'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 25 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 25 Mar - 23:21 | |
| Princess éclata de rire en voyant Luke s'éfondrer. Elle alla lui chercher une couverture derrière le bar et s'endormit sur une chaise.Quelle soirée , pensa-t-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 25 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 26 Mar - 14:22 | |
| En se réveillant, Princess vit que Luke était partit. Elle pensai qu'il était allé au marché ou prendre l'air. Mais ne le voyant pas revenir elle commença a s'inquiéter. Elle savait que son ami avait un tempérament de guerrier, et qu'il était capable de partir affronter l'ennemi sans prévenir personne.
Il a du arriver quelques chose de grave... pensa-t-elle Plaxias ! j'espère qu'il ne lui ai rien arriver. | |
|
| |
Babetth Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 4 Avr - 14:41 | |
| ça y est j'ai trouvéééééé!!!!!!! elle est ici la taverne! Tournée générale, bah y a personne? pas grave ça sera ça de plus pour moi! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 4 Avr - 15:05 | |
| Luke sort à toute citese de l'arrière boutique et fait un grand sourire à sa nouvelle cliente
Bonjour Mademoiselle, c'est vous la nouvelle ? On va attendre qu'il y ai plus de monde, en attendant buvez donc ça
Luke posa un choppe de bière devant Babetth | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 4 Avr - 18:49 | |
| Princess entra dans la taverne. Elle fut heureuse de voir un nouveau visage."Bonjour Dame Babeth!!! bienvenue a la Confrérie des Assoiffées!! Bonjour Luke, comment vas-tu? Il faut féter votre arrivée ^^" Puis elle lui chuchota"On sait faire de la magie ici regarder"Puis elle cria"TOURNEE GENERALE !!! "Et trois bières apparurent sur le comptoire. Elle fit un clin d'oeil a Luke et leva sa chope."Aux assoiffés !!!" | |
|
| |
Babetth Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 4 Avr - 21:24 | |
| enchantée!!! chouette boire et boire et aussi boire!! toujours dans mes cordes ça! et après ...heu .... allez TOURNEE generale aussi!!! sortez les tonneaux ^^ |
|
| |
| |
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 5 Avr - 19:20 | |
| Yanna passa cette porte qu'elle n'avait pas franchi depuis longtemps et ententdit ces mots magiques - Babetth a écrit:
- TOURNEE generale
Eh beh on dirait que je reviens au bon moment, moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 5 Avr - 19:52 | |
| Luke sourit devant tant de vie, il amena tonneaux de bières et choppes à tout vaAllez y servez vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 5 Avr - 20:31 | |
| ahh Rudy!!! contente de te revoir comment vas-tu?
Au fait Luke, tu es toujours a Nevers? tu repars quand? | |
|
| |
Babetth Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 6 Avr - 11:58 | |
| Contente de faire connaissance avec d'autre poivrots ^^ elle s'installa non loin d'un tonneau et s'apprêtait à s'enfiler son Xe verre lorsque Rudyanna arriva! Elle la salua chaleureusement et lui offrit quelques verres histoire de rattraper son état Elle fit un sourire au sieur luke et lui demanda si il pouvait remonter encore des réserves Tournée générale!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 6 Avr - 16:51 | |
| Moi je pars en retraite spirituelle. Donc je suis à Nevers pour encore 2 semaines ... | |
|
| |
Babetth Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 7 Avr - 12:54 | |
| Aquaaaaaa!!! ta tournée t attend!!!! héhé c est son anniversaireuhh mais faut pas le dire hein ! chuttttttt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 12 Avr - 18:08 | |
| Pour les anniversaire...c'est "no limit" ^^ ici pas de Pilote de nuits, les chevaux sont dressés pour rentrer tout seuls A votre santée!!! | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 17 Avr - 15:03 | |
| ah??? parce qu'il y a des limites, d'habitude? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 17 Avr - 15:33 | |
| Limite?! ca veut dire quoi? | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 17 Avr - 17:26 | |
| ouf... ça me rassure...
Yanna se tourne vers vers Luke...
Luke, T'aurais pas un tonneau pour moi??? J'ai un peu soif...
Babetth, Lolly, vous partagez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 17 Avr - 18:58 | |
| Wisom pénetra dans la taverne et vit tout se petit monde rassemblé. Il se dit que c'était le moment rêver pour commencer à faire connaissance.Bonjour à tous! Je peux vous aider aussi à faire son affaire à ce tonneau? Je suis aussi désséché qu'une plante en plein désert!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|