| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 27 Nov - 0:10 | |
| Fus déçus de lui répondre
Euh, avec la guerre entre la Franche Comté et la Savoie, et la mobilisation de l'armée Bourguignonne, vous devrez attendre avant de revoir le capitaine Antoineleroy, il part demain pour Poligny. Mais si vous voulez je peux lui remettre votre missive, je suis moi même sergent de la garnison de Saulieu et donc mobilisé à Poligny ... | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 27 Nov - 0:41 | |
| Princess.lolly reçut une lettre en même temps que le tavernier lui annonca la nouvelle. Elle était effondrée... Devoir quitter Antoine si tot lui fesait mal au coeur.Oui en effet... je crois que je vais devoir attendre avant de la baptiser.... Sur son visage se lisai la tristesse. Elle qui était si joyeuse il y a quelques minutes, était devenu toute blanche Je crois que je vais reprendre quelques bière... | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 27 Nov - 0:49 | |
| Luke lut sur le visage de princess.lolly une grande tristesse
Ne vous inquiété pas, il vous reviendra en très grande forme et trèsheureux de vous serré dans ses bras ... Et ne pouvant s'interposer à la demande de princess.lolly luke lui amena des bière, pleins de bières c'était gratuit pour elle ...
Voulez vous que je lmui fasse passez un message si jamais je le vois ?
Luke essayait de réconforter la jeune femme | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 27 Nov - 13:36 | |
| Princess.lolly voyait que Luke essayai de la réconforté. Elle se sentit un peu mieux.
"Dites lui que....dites lui que je pense très fort a lui et que je .... je l'aime"
Elle pris la chope que lui offrait de nouveau Luke et la bu d'un coup. Il fallait oublier....c'était le seul moyen... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 27 Nov - 22:15 | |
| Pas très vivante en ce moment la confrérie... c'est peu-être pour ça que nous n'avons pas de nouveau membres... Ne pensez-vous pas que nous devrions faire un peu de pub dans le royaume? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 27 Nov - 22:26 | |
| C'est vrais que je n'ai plus beaucoup de visite. La confrérie n'a pas d'ambbassadeur, elle est en Bourgogne et en Tourraine si je ne me trompe. Mais si certaine peuvent faire quelques voyages se serait bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 27 Nov - 22:44 | |
| eh bien... si vous voulez, je peux envoyé un messager dans toute les villes de bourgogne et de tourraine..... Je vais essayer de rédiger une annonce...vous pourriez peut-être m'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 27 Nov - 23:09 | |
| Hohoho, du calme. Le mieu serait de se rendre dans ces villes et de prêcher la bonne foi d'assoiffés. Essayez de trouver un contacte dans la ville qui puisse répandre la foi assoiffés et surtout il faut que cela plaise. Mainteenant il faut trouver un message qui puisse plaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 28 Nov - 19:31 | |
| eh bien dans ce cas, je vais essayé de contacter une amie à Sancerre et de lui parler de la confrérie. Si ça l'interesse, elle nous aidera j'en suis sur | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 29 Nov - 21:12 | |
| Princess/lolly, si vous voulez poster dans tout le ducher de la bourgogne, pourquoi pas J'ai même penser à poster ca sur tout le Royaume. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 30 Nov - 0:37 | |
| Oula on voit tout en gros .... Mais c'est bon pour notre expansion ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 30 Nov - 15:21 | |
| oui pourquoi pas..sur la totalité du royaume il y aurai au moins une ou deux personnes qui viendrait...ça serai déja ça de gagné... Il faut juste changer le titre de l'affiche car elle ne s'adresse que aux bourguignons... je m'occuperai de ça quand je pourrai. je vais déja envoyer des messagers dans toute la bourgogne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 30 Nov - 19:10 | |
| Sur ces mots, Princess.lolly ressortit sa plume et son paquet de parchemins.
euh...je met quoi a la place de "Amis bourguignons"? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 30 Nov - 19:52 | |
| Je pensais à: "Buveurs de .... (nom de la ville)" | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 30 Nov - 22:26 | |
| bonne idée... mais...si on mettait le nom du comté plutot? parceque ça fait beaucoup de villes pour tout le royaume... bon je vais faire ça et j'envoi mes messager en bourgogne déja. vous en avez mis une à Semur? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 30 Nov - 22:30 | |
| C'est déjà fait madame. Mais avant tout prennont une bière pour fêter cette belle afiche Sa vous interresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 30 Nov - 22:34 | |
| ahhh mais volontier ohh mais je vois que l'a confrérie est assez active a sémur...(par rapport a Nevers.. ) bon j'appel les messager et en attendant...je boirai bien une petite bière .... c'est possible avec du sirop? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 30 Nov - 22:57 | |
| Mmmm, je suis le seule de Sémur à venir sur le forum. Mais sinon niveau batêmes, sa marche bien. Là je suis en Franche Comté, mais je ne pense pas qu'il serait bon de lmeur proposé la confrérie des assoiffés avexc la prochaine guerre qui se prépare ... Puis Luke pense à la BièreBon allez j'amène des chopes, ils y en aura bien d'autres qui vont venir ... Luke partit chercher un tonneau, du sirop de ... bin sa a l'aire d'être du cassis ... Et il ramena le tout à la tabléeAllez princess.lolly, est ce que le sirop de cassis vous convient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 30 Nov - 22:59 | |
| [hrp: il faudrais que je trouve un truc car je suis obliger de réenregistrer l'image avec imageshake.us chaque fois que je change de comté...ça risque de prendre beaucoup de temps.... je pense que je vais mettre "amis buveurs" c'est tout..... qu'en pensez vous? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 30 Nov - 23:06 | |
| Princess.lolly regarda le tonneau avec gourmandise"hummm!!!!! c'est parfait mes messagers sont déja partis dans toute la bourgogne dès qu'il reviendrons, je les enverai dans d'autres contrées. pfiou...tout ça m'a fatigué....." Elle pris la chope et la leva."A votre santée!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 30 Nov - 23:08 | |
| [HRP]Pas de problêmes, faut pas se compliqués la face ... [HRP]
Luke se serre un pinte et trinque avec Princess.lolly
A LA CONFRERIE DES ASSOIFFES ... si vous voulez il me reste pleins d'autres sirop, amande fraise menthe ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 30 Nov - 23:50 | |
| Rougit quelque peut à la remarque de princess.lolly
Mais non mais non je ne fais que mon métier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 1 Déc - 14:49 | |
| Princess.lolly souria. Elle aimait vraiment venir dans cette taverne et discuter. "J'espère que nous aurons bientot de nouveaux membres... L'odeur de la bière au cassis devrait les attirer... " | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 1 Déc - 18:50 | |
| Je voudrais m'excusez de ne pas participer comme au paravant à la vie du forum, chèer princess Lolly, pour la simple raison que j'ai eut divers poste et obligation depuis et que ca me prend du temps.
Santé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|