| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 4 Nov - 19:48 | |
| Luke revient avec le tonneaux qu'il fait tourner pa terre puis il se demande comment Rudyanna veut le boire ...
Eux vous voulez que je vous serve pleins de choppes ? | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 4 Nov - 20:06 | |
| des choppes??? naaan c'est le tonneau ma choppe | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 4 Nov - 21:00 | |
| Luke alla chercher un hache, il attaqua le heut du tonneaux de façons à l'ouvrire puis il fit signe à Rudyanna de monter dedans
Voilà, tu sera plus à l'aise à le boire dedans.
Luke regarda Rudyanna patauger dans la bière | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 6 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 8 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 8 Nov - 17:46 | |
| Luke vit Rudyanna émerge du tonneaux avec les yeux rouge et une petite mine. C'est sûr il lui fallait une chopine
Une chopine ?! Luke chantonne une petite chanson en arrivant avec la chopine Mais bien sûr, la chopine de bière : Le meilleur remède contre tout les maux, que soit soir à la tête ou sur le corps, la chopine de bière plus de mal de tête ...
Luke prend la chopine et la remplit dans le tonneau de bière ou rudyanna ce trouve et il lui la donne
On ma dit que la bière avait des bien fait pour la peau ... De toute façons la bière est un bienfait ... | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 9 Nov - 1:37 | |
| Yanna regarde la choppe tendue par Luke...
Tu l'as remplie comment ta choppe??? Je sais pas si j'étais toute seule ou pas, je sais plus si il était entamé ou pas, mais il est vide, mon tonneau... | |
|
| |
| |
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 10 Nov - 1:10 | |
| bah on dirait bien que si... Je devais avoir une grande soif... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 10 Nov - 20:30 | |
| Sur ces mots, luke posa la chopine et apporta un pichet de bière, il dit à Rudyanna avec un grand sourireJe pense que sa aura plus d'effet sur ce mal de tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 11 Nov - 1:18 | |
| Heu... scusez-moi ? vous avez une choppe pour la gagnante de la petite finale ? j'ai super soif ! Alors une grande s'il vous plait ! et tant qu'on y est ben remettez un tonneau pour Yanna ! |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 11 Nov - 1:20 | |
| Merci Luke...
Merci aussi Vendome... Mais reprendre un tonneau tout de suite serait peut être un peu precipité... Faut que je me remette de l'autre...
A moins que... si tu me donnes un coup de main... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 11 Nov - 1:26 | |
| je me tourne vers Yanna et lui sourit :
Sans problème Yanna ! Et puis on aura peut-être de l'aide ! on sait jamais ! Vais en profiter tant que mon cher et tendre me dit rien. |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 11 Nov - 3:06 | |
| A se rythme, le stock de bière sera vite écoulé pensa lukenatonTrès bien Mesdames, alors un chope large pour Venôme et un tonneaux pour deux ... Luke amena d'abord une bonne grosse et grande chope remplit de bière mousseuse puis après 30 min de dure labeur à monter un tonneaux de la cave, il l'installa à côté de celui que Rudyanna venait de vider pour qu'elle n'est pas à mettre un pied au sol (sa pourrait lui faire mal ) | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 11 Nov - 14:43 | |
| Merci Luke
yanna prit le pichet qu'elle avait devant elle et trinqua avec Vendome
A la tienne vendome!!! On va bien s'amuser avec ce tonneau qui nous attends... | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 25 Nov - 19:37 | |
| Princess.lolly entra dans la taverne. C'était la première fois qu'elle venait, et elle voulait faire connaissance avec tout le monde. Elle apperçut quelques personnes assises autour de la tablé et les salua.
" Bien le bonjour messire et mesdames. Je me présente, Princess.lolly, je viens de Nevers..."
Elle avait très soif et commanda au tavernier une petite bière
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 25 Nov - 19:59 | |
| Je vous souhaite la bienvenue parmis nous gère Lolly Je vois que Sabdjeant vous à guider jusqu'ici étant donner que vous venez de Nevers Tournée Générale Lukenaton Mettez vous à l'aise gente dame assoiffés | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 26 Nov - 13:22 | |
| Luke qui était en train d'éradiquer les toiles d'araignés aperçus une gente Dame De Nevers. DE NERVES !!!! Enfin une amie Bourguignonne !!! C'est sûre, sa vaut une tournée Général. J'allais oublier de me présenter ... Lukenaton tavrnier de cette taverne JE viens de S2mur et cela fait longtemps que j'ai demandé à Nevers si il y avait une Confrérie des Assoiffés chez eux ? POivez vous me renseigner très chère ? Mais avant tout j'amène les bières ! Et pour vous princess.lolly ce sera boisson gratuite toute la semaine Et Luke s'affaira derrière son comptoire sortant des chopes et dépoussièrant ses bouteilles il amena un tonneaux de bonne bière mousseuse et les amenasServez vous les amis, prennez donc ces chopes bien remplis | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 26 Nov - 18:35 | |
| Princess.lolly était agréablement étonnée de cet acceuil. Elle était heureuse de rencontrer denouvelles personnes. " Eh bien..je vous remercie pour votre acceuil chaleureux je dois dire, messire Lukenaton, que je n'en ai aucune idée. J'ai entendu parler de votre confrérie et j'ai voulu m'y rendre...mais je ne sais poin si d'autres personnes de Nevers en font partis.... " Elle prit la chope que lui tendait le tavernier et la dégusta. Hum!! un vrai délice!!! Et bien mousseuse en plus.... Pour la confrérie de Nevers, je vais mettre une affiche à la halle, si il y a des membres ils me répondrons (enfin j'espère...) Je veux bien¨être votre intermédiaire nivernais | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 26 Nov - 19:14 | |
| Ce serait parfait ça. Et si vous pouviez batiser le jeune promus Antoineleroy, ça me ferait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 26 Nov - 22:01 | |
| avec grand plaisir...c'est mon fiancé mais juste une question.....ça consiste en quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 26 Nov - 23:11 | |
| haaaha, batiser assoiffé consiste à saouler une personnes jusqu'a se qu'elle soit rond .... comme un rond D'où l'originalité de notre confrérie. Si vous arrivez à batiser plusieurs personnes et que cela continue,n tout Nevers sera assoiffés. Et c'est le but ... Alors voyez avec les fondateur comme Pikattosai pour crée la confrérie à Nevers ... En attendant prennez donc un verre Luke sert une chope bien remplis | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 26 Nov - 23:25 | |
| Princess.lolly prend la chope que lui tend le tavernier. "eh bien je n'y voit aucun inconvénient." dit-elle en souriant a cette idée. et sinon pour la confrérie..je doit faire quoi exactement? J'ai mis une affiche a la halle, et j'ai déja reçu un message de Dnapo, me disant qu'il était menbre depuis un certain temps déja, mais qu'il n'a pas l'occasion de venir très souvent.
Princess.lolly sortit un parchemin pour écrire a son fiancé afin de se donner rendez-vous a la taverne de Nevers, puis elle bu une gorgée de bière | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 26 Nov - 23:38 | |
| Et bien, si vous arriver à relancer les batêmes, votre confrérie reprendra des couleurs ... Je vais de suite vous encourager sur votre Halle
Puis Luke regarda Princess.lolly écrire son message
A qui écrivez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 26 Nov - 23:45 | |
| A Antoineleroy pour lui fixé un rendez vous pour son baptème Je vais essayer de ralier le plus de monde possible. A Nevers, on aime la bière, et je suis sur que beaucoup serons intéréssé par notre confrérie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|