| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 15 Mai - 15:13 | |
| - princess.lolly a écrit:
- Allez hop hop hop on viens boire une tite chopine
Yanna emergea de derrière une table... Les derniers mots de Lolly l'avaient reveillés et lui avaient donnés soif...A vos ordres m'dame... z'est soif... Elle avait la bouche pateuse... Le seul remede, c'est une bonne tite choppe avant de boire un coup | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 15 Mai - 18:34 | |
| Princess éclata de rireToujours la quand il faut Rudy Tavernier!! Deux chopi... euh tonneaux pour deux demoiselles assoiffées ^^ | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 15 Mai - 19:08 | |
| Luke s'activa rapidementTous de suite mesdemoiselles ... Il revînt illico presto avec de bon tonneaux de bière. Il enleva le socle de chacune et les posa sur le comptoire, ils cachaient Lolly et RudyannaIls sont peut être un peu gros mes tonneaux ? | |
|
| |
trynity un peu ivre
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Chinon Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 15 Mai - 22:49 | |
| Le parfum d'une jeune dame venait aux nrines de Lukeanton, malheureusement, la porte d'entrée était caché par l'un des tonneaux de Rudy et Lolly. Luke se décala un peu et salua la jeune femme
Madame, bien le bonsoir. Buienvenus dans mon humble taverne ! Ici c'est bière à volonté voilà les forma : Choppine, choppe, Choppe XL, Choppe XXL, un RudyTonneau, tonneau et fût de bière ...
Luke attenda la commande de la demoiselle tous en l'invitant au comptoire | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 15 Mai - 23:13 | |
| Kikou ma tryn^^
Bon retour par ici... ça fait plaisir de te revoir dans cette taverne...
Tout d'un coup, elle entendit la liste des tailles de choppe...
un RudyTonneau?? C'est un hommage à moi?
Sans attendre la reponse, elle avait déja bien entamé le tonneau devant elle | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 16 Mai - 9:28 | |
| Un hommage, peut être ... Enfin ce sera plutôt lors de ton décès. Là je dirai plutôt une reconnaissance ... | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 17 Mai - 23:31 | |
| Princess regarda avec envie son tonneau. - lukénaton a écrit:
- Ils sont peut être un peu gros mes tonneaux ?
non mais ca va pas dans ta tête?! un tonneaux trop petit, arrète donc de dire des bétises hihihi puis elle se tourna vers la nouvelle arrivante.Bonjour!! heureuse de faire votre connaissance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 22 Mai - 15:35 | |
| N'ayant pas mis les pieds en cette magnifique taverne depuis bien trop longtemps, Wisom entra avec une soif qu'il ne pensait pouvoir étancher!Bonjour la compagnie, cela fait plaisir de remettre les pieds ici! cet endroit, et la bière qu'il contient, me manquait! Hola noble Tavernier, mets donc en perce ton plus gros tonneau que je puisse y tirer ce breuvage si chèrs à mon palais et à mon organisme! |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 22 Mai - 17:43 | |
| Luke salua le visiteurs alors qu'il remplissait les chopes de chacuns
Ola assoiffée, bienvenus en ma tavernbe, ici tu pourras y déguster les meilleurs bières et alcools du royaume de France. Je te ramène de suite le saint breuvage, réparateur de tous les maux physique et mentale.
Luke se pressa d'amener un bon tonneaux à Wisom
Et sinon quoi de neuf ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 22 Mai - 20:13 | |
| Après avoir largement entamé le tonneau présenté par Luke, Wisom se senti mieux et pu répondre à la question de ce dernier.Oh bah rien de bien folichon! un export de farine doit ce faire prochainement de Sémur ce qui devrait grandement soulager le marché! Sinon le boulot, la picole...une vie bien remplie en somme!! me manque juste une femme en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 22 Mai - 22:41 | |
| Luke rit à la dernière phrase de WisomAttention, les femmes et la bières sa fait pas bon ménage ^^ A moins d'avoir une assoiffée mais le plus souvent sa n'arrange rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 23 Mai - 11:39 | |
| Bin quite à avoir une femme vaut mieux qu'elle soit assoiffée aussi! Au moins, au lieu de t'engueuler parce qu'encore une fois tu rentres complètement bourré à la maison, elle picole avec toi! c plutôt cool non? Les retour à la maison doivent être assé comique même! |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 23 Mai - 15:12 | |
| Je dirait même plus à s'en rouler par terre Ben, saund tu es bourré tu as dumal à marcher non ? Ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 23 Mai - 22:20 | |
| Princess rit.
un couple d'assoiffés.. en effet ca doit être comique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 23 Mai - 23:54 | |
| Comique pour le couple et les gens qui regardent autour! C'est des choses qui soudent un couple un cuite commune! |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 24 Mai - 20:01 | |
| Ton chère amant n'ai pas interressé Lolly ? Être assoiffés c'est une grande chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 25 Mai - 12:12 | |
| Plus qu'une grande chance mon chèr Luke! C'est même la planche de salut indispensable à notre passage sur cette terre! Sainte Bouteille et Bienheureuse Bière priez pour nous! Se tournant vers son tonneau toujours posé à ses côté, Wisom constata qu'il l'avait bien entamé et compris d'où lui venait ces pensées mystiques! |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 25 Mai - 16:47 | |
| PLus les assoiffés parlait et plus il consommait, cela fesait longtemps que Lukenaton n'avait pas autant remplit de chopes ... Il s'adressa à l'asemblée :
Vous r'voulez de la bière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 29 Mai - 18:33 | |
| Quelle question ^^ mais bien sur!
Elle finit sa chope d'un trait et la tendit vers Luke. | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 29 Mai - 20:15 | |
| Vi!!! un tonneau de moi, si te plééééééééééé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 29 Mai - 20:45 | |
| Luke servit les gentes Dames
Alors, comment se porte la confrérie du côté des Tourangeaux rudy ? | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 29 Mai - 20:56 | |
| Yanna prend un air tout triste... Bouhou!!! Z'aime pô quand on m'appelle Rudy... Suis pô un bonhomme, quand même... En ce qui concerne la Confrérie en Touraine, elle se meurt depuis que les assoiffés sont pour la plupart entrés dans les conseils et que pika est parti... Va falloir que je reveille tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 30 Mai - 18:33 | |
| Arf, où est partis le traitre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|