| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 22 Oct - 15:27 | |
| Je suis désoler, les choppines c'est pas mon trucs, j'ai tendance à servir des assoiffés. Ils y en a même qui prennent des toneaux entier voyez vous.
Je vai vous chrchez votre chope
Va chercher la chope remplis de bière | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 26 Oct - 1:20 | |
| Yanna, après sa defaite contre pika changea de table...
ze croa que z'ai droit à un tit coup na boire... Hein dit luke que t'as dit ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 26 Oct - 12:20 | |
| Luke sourit en voyant Rudyanna taper du poing sur la table en attendant son verre.
Voilà Madame, vous le méritez bien ce verre. Vous vous êtes défendus férocement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 26 Oct - 12:58 | |
| maltazard entra dans la taverne et s'installat à la tablé habituelle.
Tavernier baille moi une choppe et vite §§§§§§§§!!!!! |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 26 Oct - 14:49 | |
| Marci... c'est zentil... Et elle but son verre... ou plutot elle le degusta vu la vitesse extremement lente ou elle le descendit | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 26 Oct - 18:50 | |
| Luke salua Messir Maltazard qui venait d'entrée et il lui apporta une bière.
Bonjour Messir Maltazard, comment allez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 27 Oct - 10:00 | |
| Maltazard bu sa choppe cul-sec et la retendit vers le tavernier.
Maintenant je vais mieux et vous alors quoi de nouveau dans cette taverne? |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 27 Oct - 12:58 | |
| Je ne vois plus beaucoup d'asoiffés ces temps ci. J'ai peur qu'il se soit convertie. Luke rigole Non, il ne vienne que pour les fêtes et encore ... Luke prend la chope de Maltazard et demande :Voulez vous un breuvage, cocktail ou une autre bière ? | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 27 Oct - 16:45 | |
| Aussitôt dit aussitôt faitVoilà un grande bière pour un magnifique Dame ... | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 27 Oct - 17:50 | |
| Bien, alors dans quelque temps va commcer le tournois de qualification du lever du coude en touraine pour le neuvième tounoirs de la CALC.
Bitterly, ca va? tu t'es entrainer? Et les autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 28 Oct - 9:13 | |
| eu vas y Luke amène moi tes spécialité car j'ai vraiment très soif.
Salut Pika alors tu en es où avec les qualification? |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 28 Oct - 12:01 | |
| La spécialité du tavernier ... c'est le 'ti punch ou le punch planteur Je vous amène les deux messir ... Luke s'en va a son comptoire et avec une rapidité fulgurante, c'est sa spécialité, il ramèn à Maltazard le fruit de son expérience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 28 Oct - 15:28 | |
| Maltazard comtempla les deux verres plein
et ba à ta santé tavernier!
Maltazard but les deux choppes d'une traite comme de la bière le problème c'est que c'est plus fort que la bière et que Maltazard eu du mal à tout avaler. |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 29 Oct - 11:10 | |
| Et ben, le tournois avanceprogressivement Hier se sont dérouler les premier match sur la gargotte tourangelle Et aujourd'hui ont lieux les deuxièmes matchs Sinon, tout se déroule bien à part que MArti15 n'a pas envoyer sa combinaison dans les temps et à été déclarer forfait. Bitterly, pas trop stresser pour ton premier match? Allez bois une bonne | |
|
| |
marti à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 29 Oct - 22:39 | |
| Snif,je rentre a peine de voyage et je vois que j'ai perdu par forfait...ahhh ces voyages de derniere minute ou on oublie de prévenir portent toujours préjudice... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 29 Oct - 22:47 | |
| Oui, et je t'avouerai que je n'aime pas déclarer les personnes forfait, mais bon, c'est la règles tu te rattrapera pour ton prochain match Après tout, rien est jouer dans ta pôle Pour ca, il faut que tu batte vendome Courage | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 30 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 3 Nov - 18:37 | |
| Lukenaton qui parlait avec Maltazard vu que l'on le regardait.
Bah quoi j'ai quand même pas oublier une tournée
Luke venait de comprendre, il se dirigea à son comptoire et revenus le plus vite possible avec de la bière et des choppes en se disant : "oulalala la faute oualala la faute professionnelle."
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 3 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 4 Nov - 15:22 | |
| Se sent gêner et rougit Je suis confus, désoler il faut peut être que je rende mon tablier ... | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 4 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 4 Nov - 18:30 | |
| Un tonneaux ? tu veux un tonneaux ? d'accord tous de suite
Sent va chercher le tonneaux ... | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 4 Nov - 18:36 | |
| ouééééééééééééééééééééééééé le tonneau...
Hihi hihi hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|