| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 15 Sep - 16:18 | |
| cool je te remerci Gullitom | |
|
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 17 Sep - 13:09 | |
| Lilolla revint après quelque temps d'absence pour des raisons personnelles. [HRP: j'ai eu des problémes avec mon ordi.:HRP]
Tournée générale!
Lilolla avait un large sourire et s'intalla à la table.
Bonjour tout le monde. Vous allez bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 17 Sep - 14:10 | |
| [b]Bien bien et vous?
Heureux de voir que vous n'avez pas perdu les bonnes manières |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 17 Sep - 15:10 | |
| Ma foie après cette tournée, je ne peux aller que mieux :p Comment ce passe votre voyage? il se passe bien? Et votre mari? Il doit être presser de revoir sa tendre et belle épouse | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 17 Sep - 17:28 | |
| Les tournées reprenait et la charmante voix de femme parvint au oreilles du taverniers
J'arrive mesdemoiselles
Il portait de tonneaux de bière qu'il remanait de la cave
Et voilà tendez moi vos chopes ... | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 17 Sep - 17:35 | |
| Luke vit que la cliente voulez testez le tonneau cul sec
Bon allez mais attention sa va piquer
Et luke se place sur un chaise de façons à être plus haut que SAb, il met le tonneau de bière sur son épaule et vise la gueule béante.
Êtes vous prête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 17 Sep - 18:07 | |
| Pikattosai vi Sadbjean qui voulais relever le défis de boir un tonneau de bière par le robinetCa c'est bien la représentante de la confrérie de Vendôme Aller Sabdjean CUL SEC! CUL SEC !CUL SEC !!! CUL SEC !!!! | |
|
| |
sabdjeant ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 17 Sep - 18:09 | |
| Prête ? Je le suis toujours !!! | |
|
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 17 Sep - 18:19 | |
| Lilolla sourit à Maltazard.
Oui ça va très bien merci.
Elle se retourna vers Pikattosai et l'écouta attentivement.
Mon voyage se passe bien et mon fiancé est venu me rejoindre nous finissons la route ensemble. Il nous reste 2 jours et nous avons terminés. Il me tarde.
Un magnifique sourire éclairé le visage de Lilolla surtout quand elle vue Sabdjeant se préparer à boire sa biére. |
|
| |
| |
| |
sabdjeant ivre
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 17 Sep - 20:12 | |
| Luke sentit que le tonneau était finis, les dernière goute tombèrent dans la gorge de sabjeantAlors ? Sa va ? Tu vas réussirent à rentrer chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 17 Sep - 20:17 | |
| Pikattosai se leva de la tablée du lever du coude pour s'assoir avec les autresALLer tavernier Tournée Générale S'il vous plaie *hips* | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 17 Sep - 20:22 | |
| Alors que Pika allez tomber par terre luke installa au bon moment et au mauvais endroit la chaise, et oui, pika tomba sur le dossier de la chaiseVous êtes sur pour la tournée Messire, il faut rester résonnable ... Mais qu'est ce que je raconte moi Luke amena des chopes et des chopes de bières. Cette journée était vraiment difficile | |
|
| |
sabdjeant ivre
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 17 Sep - 21:44 | |
| Luke amena une chope à Sabjeeant et dit
Voulez vous que je vous amène dehors ? | |
|
| |
sabdjeant ivre
| |
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 18 Sep - 10:07 | |
| vi... rezte avec nous...
Rudyanna tendit la main pour aider Sabdjeant à se relever, mais c'est elle qui tomba... Dans un fou rire, elle tenta de se relever à maintes reprises, mais sans succès... Elle decida donc de rester par terre
de la, il fait loin le bar... wow c'est grand le monde... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gullitom à la tisane
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : chinon Emploi : cultive le blé / boucher Loisirs : lever de coude Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 19 Sep - 23:12 | |
| gullitom regarda les filles se rouler par terre et il pensa tout de suite a la femme tonneau
et bien elles sont en bel etat ALLEZ TAVERNIER TOURNeE GENERALE !!!! | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|