| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 11 Sep - 22:08 | |
| Dans ce cas, pas la peine de choppe ni de verre, je le bois au robinet :p | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 11 Sep - 22:28 | |
| Oui c'est ce que je pensais Et luke monta sur un tabouret, plaça le tonneaux de bière au dessus de la gorge de PikaLève la tête et ouvre grand la bouche Et luke fit couleer la bière mousseuse dans la gorge seche de PikaTu me dit stop | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 11 Sep - 22:37 | |
| Non, c'est bon, je gère tout seul Merci pour ton aide Pikattosai se met sous le robinet et l'ouvre et commence à boire | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 11 Sep - 23:49 | |
| de l'eau??? de la tisane???
Nan merci pas pour moi... Mais si t'as une bonne petite chopine de bière de derrière les fagots, ça m'interesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 12 Sep - 9:20 | |
| bonjour à tous et merci de votre acceuil !
yanna pourquoi petite ? ! une bonne grande choppe ! à votre santééééééééé ! |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 12 Sep - 9:40 | |
| Et luke partit chercher des chopes et des bières pour ses clientes.
Et voilà ... Une petite grande chope pour Madame Ruyanna, Et une grande chope pour Madame Vendome. | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 12 Sep - 9:40 | |
| oui, une petite... pour commencer... Et après, plus le nombre augmente, plus la taille de la chopine aussi... Enfin si c'est possible... S'il n'y a que des grandes, c'est pas grave, j'en prendrais autant... lol z'est soif | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 12 Sep - 14:41 | |
| Plus le nombre augmente et plus la taille augmente? donc vers la fin de soirée, ta choppe est aussi grande que le tonneau donc autand boir directement par le tonneau Faut faire comme moi, tu bois directement par le robinet Ps: comme sur le logo du forum en haut à droite :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 12 Sep - 18:32 | |
| Exact, alors Pika sa ta plut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 12 Sep - 18:54 | |
| Pikattosai n' pas encor fini de boir le tonneau puis dit Oui *hips* argnnnggn...... Ca déCCHiirrrRRgnn de bouuuaaarreuuu paaarr lee roubinais :p
Pikattosai se remis à boir par le robinet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 12 Sep - 20:08 | |
| MOI VEUX BOIRE
Maltazard tendit sa choppe de nain ( et non elle est pas petite mais format XXL) |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 12 Sep - 22:23 | |
| le tonneau??? C'est une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 12 Sep - 22:58 | |
| Luke prit la chope de nain de Maltazard et versa dans le format XXL une coulée de bière bien mousseuse | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
gullitom à la tisane
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : chinon Emploi : cultive le blé / boucher Loisirs : lever de coude Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 13 Sep - 17:24 | |
| me revoila , tavernier apporte moins 10 bieres j'ai quelques jours de retard
et puis santé
gullitom mis quelques ecus pour regler la note sur la table | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 13 Sep - 18:08 | |
| Luke entendis que l'on apporte dix bière alors il alla chercher un verre pouvant contenir 10 bières et amena la cjope bien remplit à Gullitom
Et voilà messire puis il prit les quelques écus sur la table Merci | |
|
| |
gullitom à la tisane
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : chinon Emploi : cultive le blé / boucher Loisirs : lever de coude Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 13 Sep - 22:19 | |
| Dans la taverne...un homme mal vétu, sentant la transpiration et le foin, vient se poser sur le comptoir
Hey....une bière...
regarde les gens autour de lui
Té...ya du monde dit...
prend sa bière, une petite lampée
Té...c'est quoi c'te vinasse la ! Infame c'te chose ! T'ose donner ça à boire !
gullitom dit
Quoi comment ça pas donner ?
Quoi ? Té faut payer en plus pour ta torgnole de flotte la ! Quoi ? Mais à ce prix la c'est pas des couilles en or que tu te fais mais une té de statue !
gulli dit
Hey...cela me rapelle une histoire...j'tais avec mon pote Guertrand de Bonsailli...mais quand on l'connait on l'apelle "Grostus" Un brav' gars mon pote...un peu con sur les bord mais passons...
Ben tu sais quoi ? Un jour son cousin lui dit "regarde la bougie" parce que tu vois...dans sa baraque il avait une bougie spéciale qui donnait une chié de lumière bleue...et ben le Grostus, il la regarde c'te foutu bougie.
son cousin lui demande "Et la bougie..elle fait quoi" et la le Grostus commence à partir dans un grand éclat de rire* tu sais ce qu'il répond...il répond "Ben du bleu" ahahahaha et apres rigole comme un con..tout seul
gulli sorti de la taverne totalement explosé de rire...évidemment se pris la porte ivre mort | |
|
| |
| |
| |
gullitom à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 14 Sep - 17:54 | |
| gullitom se releva tant bien que mal et se dirigea vers sa table en riant
A force de rigoler et de boire de la bière j'en ai pissé dans ma braie, je crois que je vais aller me tremper dans la riviere
gulli sortit pour de bon en laissant une flaque sous lui
je reviendrai plus tard HIc HIC HIc ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 14 Sep - 20:56 | |
| Après toute les boissons servit Luke s'attendait bien à ce qu'il y ai des flaque de pisse sur le sol, il alla chercer un balais et nettoya tout un marmonant
HMmmrpppps'attanerGullitomHMMrrrrrrIlauraplusdebièreHmmrrmmrmrmr | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 14 Sep - 21:34 | |
| Pikattosai eut l'idée de créer une nouvelle boissonTavernier; approter moi, de la bière, de la grenadinne, du rhum et un epu de houblon également s'il vous plaie | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 14 Sep - 22:48 | |
| Luke écouta ce que le client lui demandait et il alla voir si il avait ça.Alors la bière : J'ai apportés du jus de grenadine mais vous vouliez peut être de la grenadine ? Et puis le rhum il m'en restait un peu après tout les punch bus par les clients je t'ai trouver du vieux rhum : Par contre je n'ai pas compris le dernière ingrédient. Si tu pouvais m'éclairé ... Ou me l'écrire sur un bout de papier, si tu n'es pas trop bourré | |
|
| |
| |
| |
gullitom à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 15 Sep - 15:42 | |
| gullitom avait entendu la conversation et il se leva et couru vite chez lui. il en revint tout essoufflé et dit voila du houblon messsieurset sert moi a boire tavernier car cette course m'a donné soif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|