| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 12 Fév - 0:49 | |
| Yanna entra dans la taverne, l'air passablement attristé et fatigué...
Bonjour Luke...
Tu n'aurais pas un tonneau qui traine, s'il te plait??? Parce que j'aurais besoin de me remettre sur les rails et je ne vois pas ce qui pourrais me faire plus de bien que ça... | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 12 Fév - 16:44 | |
| - Lukenaton a écrit:
- Luke devait laisser la taverne, la guerre l'appellait, il ésperait que les assoiffés s'en occuperait bien ...
Luke était revenus faire le ménage vite fait, et il vitYanna seule prêt du comptoire à plarler dans le vide. Il voulait ce faire inconito mais il fallait bien la servir. Luke lui tendit un de ces petits tonneaux préféré et joua sa comèreQuie ce pase t'il Yanna ? | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 13 Fév - 2:55 | |
| ralala... Tu repasses en coup de vent et tu retrouves ta taverne avec quelqu'un qui parle tout seul à l'interieur... Laisse tomber... Je vais plonger dans mon tonneau, ça va me requinquer... J'ai besoin de force pour tenir...
Une fois que Luke eut apporté le tonneau, elle sortit de quoi le payer et commença la degustation...
Merci Luke... C'est un bon celui la... T'es le meilleur | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 13 Fév - 19:04 | |
| Luke eu un sourire gêner, il remercia rudyanna de son complimentEuh, ben merci Je vais y aller, derrière le comptoire il reste d'autres tonneaux que j'ai sortit pout toi. Luke vait sortit trois autres tonneaux de la mêm taille que celui que rudyanna tenait. Luke tapotta sur ll'épaule de Yanna pour lui montrer qu'il compatissait dans cette douleur ... Il patit laissant les clés sous le paillasson | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 14 Fév - 0:27 | |
| Yanna eut à peine le temps de lancer un Merci que Luke était deja parti... La moitié de son premier tonneau était deja engloutie | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 16 Fév - 16:06 | |
| diabolik viens s'assoir et dit luke tu paye ton coup ! tu as un evenement a feter il me semble petit cachotier ! ton surnom de lapinou te va a merveille | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 16 Fév - 17:35 | |
| Il s'est planqué Diabo... Mais tu peux te servir dans mon tonneau, si tu veux...
Yanna en avait deja entamé un deuxième | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 18 Fév - 15:31 | |
| merci yanna
Diabolik plongea la tete dans le tonneau, hummm! extra! | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 20 Fév - 17:31 | |
| t'as vu ça???
Par contre, le plus dur, c'est de faire durer... parce qu'on ne sait pas quand le lapinou va revenir et il ne reste qu'un tonneau... heureusement que personne d'autre ne vient... parce que sinon, ce serait la secheresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 5 Mar - 17:22 | |
| APrès une longue absence pour cause de guerre puis de retraite spirituelle, Luke vînt prendre sa place de tavernier à la confrérie. Un grand ménage s'imposait et une remise à niveau de sa cave ausi. Cela lui prenderai surement la journée, il se mis de suite au travail tous en ralant contre les toiles d'araignées | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 12 Mar - 22:00 | |
| Princess entra dans la taverne. Luke était en plein netoyage de printemps.Bonjour tavernier!!! contente de vous revoir parmis nous, ça fait bien lontemps que je ne suis pas venue... j'ai besoin d'une bonne bière Durant ma retraite, j'ai découvert la bière tequila, vous en avez ? Elle s'assit au bar et discuta avec Luke | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 12 Mar - 23:18 | |
| Luke ouvrit de grands yeux devant ce nouvel alcool "bière-tequila"Euh, non je n'en n'ai pas, mais de toute façons on ne mélange riebn avec le saint liquide qu'est la bière ma chère Et Luke servit une bonne choppe à lolly | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 14 Mar - 23:25 | |
| Princess sourit et pris la bière.Vous avez tord, c'est pourtant délicieux Mais bon, c'est pas grave, celle la est excelente aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 15 Mar - 0:10 | |
| Luke fit un grand sourire au compliment de LollyMa bière est de qualité, c'est moi qui la choisit | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 16 Mar - 15:05 | |
| ca ne m'étonne pas de vous, il faut bien testé avant de le faire partager au clients Princess finit sa chopine cul-sec et en redemanda une autre.Il faut bien ratrapper le temps perdu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 16 Mar - 21:21 | |
| Luke sourit à Lolly et lui ramen un baril, il remplit plusieurs verres à la suiteFaites vous plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 17 Mar - 1:34 | |
| ahhh je retrouve enfin un vrai tavernier ^^ A Nevers, les taverniers sont très bien, mais un peu radins quand méme A votre santé! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 17 Mar - 11:29 | |
| Luke ritIl n'y a pas meilleur que moi en Bourgogne ! Luke regarda lolly boire Ce n'est pas assez rapide, vous n'ingurgité pas assez vite. Allez, je vous offres une deuxième chance. Ressert lolly | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 17 Mar - 17:21 | |
| Princess se mit a rire a son tour
Je n'ai plus l'habitude ^^, il va falloir m'y remettre
Elle pris la chopine et la bu d'un coup. Elle releva la téte, la bouche pleine de mousse. Elle éclata de rire et s'essuya. Elle repris une chope.
Vous allez pas me laissez boire seule quand méme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 17 Mar - 21:48 | |
| Luke sourit, lolly n'avait pas l'aire d'avoir perdus la main. Il lui proposa quelques choses.
On fait le concour de celui quoi boit le plus ?
Le code du tavernier l'interdisait de boire pendant le service, mais vu qu'il était seule avec lolly et que personne ne venait depuis des mois et des mois il voulait s'amuser | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 18 Mar - 3:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 20 Mar - 22:00 | |
| Luke commencait a avoir le pif rouge.ON s'en refait une ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |