| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 9 Sep - 17:03 | |
| Auh non madame il ne me semble pas vous avoir déjà vu . Je suis Maltazard un lochois : c'est un petit village de Touraine.
Juste par information vous devez connaitre le lancé de coude car je croit que si vous ne connaiser pas c'est des talents de gacher n'est pas Pika. |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 9 Sep - 17:10 | |
| Enchantée Messire Maltazard ! Donc, vous demeurez à Loches ? Nous somme, en ce cas, voisins ...
Le lancer de coude ? dites-vous ? Oui, en effet, j'en ai déjà entendu parler ... Mais j'ai manqué de temps pour me renseigner sur ce que c'était au juste !?
Peut-être pourriez-vous m'éclairer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 9 Sep - 17:55 | |
| Nous sommes voisins quelle bonne nouvelle on va pouvoir organisé une groose feste entre nos deux villages.
Le lever de coude est un jeu très simple. Le tavernier tend au deux partipant une choppe de bière bien rempli. Les deux participants les boies cul-sec et les lance derrière en éssayant de lever le coude le plus haut possible. Le tavernier conte le nombre de mètres qui s'épart le comptoire des choppe celui qui lance le plus gagne une manche. le tout se jouant sur dix manches. |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 9 Sep - 18:31 | |
| Luke prit les commande : une tournée, c'est tout, mais les assoifés non plus soif ou quoi ?
Très bien une tournée Général pour la tablée 1
Luke était tous seule alors il alla de lui même chercher toutes les bière et les apporta sur un plateau.
Et voilà ... | |
|
| |
sabdjeant ivre
| |
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 9 Sep - 19:22 | |
| Luke entendit le mot fête, il s'approcha de Sab et Maltazard
Si vous avez besoin d'un tavernier vous pouivez me faire appelle, je verrai selon mon emplois du temps mais je suis très fort sur les cocktail ou autre boisson alcooliser et je me met même à la cuisine ... Je fais le ménage je suis serviable et j'adore les assoifés. Je peux jouer du violon me mettre sur la tête ou marcher à l'envers. Très bon danceur je suis aux ordres de mes employeurs. | |
|
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 9 Sep - 19:38 | |
| Lilolla prit une choppe et la leva.
Santé à vous tous et que le bonheur soit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 9 Sep - 21:00 | |
| Merci Luke si on fait une géant fête à lcohes ce que j'essaye de faire depuis le debut de mon premier mois en tant que conseillers à l'animation tu seras notre tavernier officiel et tu expliquera au passant ce qu'est le lever de coude. Le seul problème que je rencontre c'est qu'il me faudrait des personnes pour m'aider car seul je ne suis pas une machine à ecrire et la rentrée est passée donc je pose mi-vendange mi-cours.
Je pense qu'on pourrait le faire à Loches car c'est à un jours de Vendomes mais aussi à un jours de Chinon la glorieuse. Si on arrive à faire venir assez d'assoifés on pourrait peut etre augmenter nos effectif qui sont faible sauf à ........ CHINON
Si tu es d'accord pika et vous dame sab on oragisera tout ça avec Luke biens sur. |
|
| |
sabdjeant ivre
| |
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 10 Sep - 0:57 | |
| Vous me demandez mon avis concernant une fête qu'on organiserai pour recruter des assoiffés? Sachez que j'ai lancer la création de la ligue du lever du coude en touraine afin de créer des tournois entre fédération des différentes villes composant le duché. Autrement dis, il faudra faire une demande fédération du lever du coude de chinon, de loches et de vendome dans ce bureau . Il suffit de 5 personnes par ville pour qu'on voit le jour des 3 fédérations A chinon, je pense que ca ne sera pas de problème, à Loches, je pense que c'est faisable et à vendome, il faudra géré ca , faire un voyage et se déplacer sur place afin de faire de la publicité. Une fois les 3 fédérations du lever du coude créer, on organisera des tournois entre nous. Les gagnant seront titulaires pour représenter le duché de la touraine au prochain tournois des villes. Pour revenir au voyage, moi je suis partant A condition qu'on sera de retour dans 18 jours environs Je pense que je vais me déplacer vers Loches lundi pour te rendre une vicite Maltazard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 10 Sep - 11:52 | |
| Oki si tu viens lundi à Loches on pourrat continué la route après quelque jour de grand recrutage à Vendomes voir Sabjeant et l'aider elle aussi je t'acompagnerai si tu veux pika.
Pour la Fédération à Loches comme grand assoifée connaissant le lever de coude il y aura Babak la taverniere du CALC et ptet casper et Carpets moi je veux bien evidament le faire.
J'ai consulté les registres c'est à Vendomes qu'il faut faire une pub d'enfer car nous Loches est entrain de mourrir à petit feu manque de monde de gens en taverne mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 10 Sep - 12:52 | |
| Vendome s'approcha de la tablée :
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle baptisée de cette semaine et viens donc prendre un, heu... ou deux enfin ! quelques verres en bonne compagnie ! et comme je l'ai annoncé sur le tableau des annonces vous dire que nous comptons un membre de plus à Chinon : Caesar. |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 10 Sep - 22:39 | |
| Aller, entre, je t'en pris, ne sois pas intimidé Vendome (ne pas confondre avec la ville de vedôme Installe toi et bois une bonne choppe en notre compagnie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 10 Sep - 22:50 | |
| Luke vit arriver une nouvelles assoifées, il s'approcha et demanda
Est ce que Mademoiselle désire un coktail, une bière, du vin ou autres boissons alcooliser ?
Et luke commença à discuter avec la cliente
Je trouve que cette taverne manque de tournée, les clients perdes leur soif ? Ni y t'il point quelque chpse à fêter ? Je ne sais pas moi les nouveaux batisés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 10 Sep - 22:52 | |
| Oh! mais de rien ^^ C'est tout naturel de bien accuillir les gens On est ici pour faire connaissance et s'amuse Si tu veux tenter le jeu du lever du coude, n'hésite pas Et surtout amuse toi bien Pikattosai se tourna vers le tavernier et commanda une tournée généraleTavernier, je paie ma tournée se soir Je fête mon troisième match arbitrer Ce fut encor un match fou en émotion | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 10 Sep - 22:54 | |
| Oui musez vous et buvez vous ^tes à la taverne de la confrérie des assoifées, ici l'alcool coule à flot enfin tant qu'il y en a ... | |
|
| |
sabdjeant ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 10 Sep - 23:00 | |
|
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 10 Sep - 23:05 | |
| C'est une bonne nouvelle ca Allez tavernier une autre tournée Bon travail Sadbjean, j'espère que tes éfforts seront récompenser par la présence ici des membres assoiffés de vendôme (qui sont un peu absent pour le moment ). J'attend leur venu avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 11 Sep - 7:36 | |
| Luke fut surpris u ton dont Pikatoai avait demander une tournéeAttend sa va pas, on dit pas une tournée aussi bas, sinon personne ne t'entend ... Je te montre Une tournée général tavernier !Voilà ça c'est de la tournée bon je te fais grêce de ça cette fois si mais attention la prochaine fois ... Si on ne respecte plus les règles ancienne de la tournée ... Et Luke partit cherchr plusieurs pichets de bière et remplis les verre des clients | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 11 Sep - 21:54 | |
| Et sur ces mots crier par pika, Luke sourit et se dit que ce crie mriter la méga tournée de la mort, il ramena plusieurs tonneaux dont un petit et il proposa à PikaCa te dirait que je verse toute la bière de ce petit tonneaux dans ton goulot ? J'aimerai bien voir ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|