| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Oct - 17:45 | |
| Goassen arriva précipitamment à la TabléeSAnté à vous tous les amis Je vous offre à tous une tournée générale (cette fois c'est la mienne ) Le fait que vous y aillez tous pensé me va droit au coeur..... SANTEEEEEEEEE, buvez tous sans modération, c'est moi qui offre | |
|
| |
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Oct - 17:50 | |
| Goassen s'approcha de LukenatonCher ami Lukenaton, cela fait un moment que je dois vous passer le message, mais j'oublie toujours.... (surement que la boisson m'entraine quelques pertes de mémoires ). Dame Joeva vous envoie ses amitiés. Voila, enfin j'ai transmis..... | |
|
| |
lilolla Invité
| |
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Oct - 18:01 | |
| Luke fut surpris du message, cela fesait longtemps ça remontait au mariage de Indira ...Merci Goassen, j'éspère qu'elle va bien ... Puis luke se tourna vers le tonneaux qu'il avait préparer pour GoassenEt bien, allons concrétisez votre anniversaire Goassen, regarder ce petit tonneaux sur la table, et bien il testera vos capacités a le boire cul sec Luke souffla à Goassen Je n'ai pas trouver de bougies pour mon agteaux alors je l'ai mangé, mais l'idée du tonneaux ma parut bonne et vous ? | |
|
| |
Goassen ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Oct - 18:06 | |
| on ne peut trouver mieux qu'un tonneau en cadeau....Merci Luke, je pars m'y atteler de suite Pourriez-vous servir un breuvage dont vous seul avez le secret à Dame Lilolla afin qu'elle puisse participer aux festivités et prendre soin du petit être qui est en elle ? Goassen se dirigea vers le tonneau, pris une grande inspiration et s'attaqua à le boire cul secNon, mais, ce n'est pas un tonneau qui va m'impressionner.......A nous 2 mon gaillard | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Oct - 18:56 | |
| Pikattosai appris la nouvelle consernant LillolaMes félicitations dames Lillola Ca donne encor une autre raison de boir un verre ca J'espère de tout coeur que votre fillio se portera bien et ne vous fera guère souffrir Allez! SANTER! | |
|
| |
| |
| |
Goassen ivre
| |
| |
lilolla Invité
| |
| |
| |
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 13 Oct - 16:26 | |
| Rudyanna arriva comme une furieça y est, j'ai enfin une date... Mes chers amis assoiffés... Me ferez vous l'honneur d'assister à mon mariage ce lundi après midi??? Il aura lieu à sainte mexme... Vous etes tous inviter... et je verrai à feter ça après... Mais en fait, ça vaut bien une TOURNEE GENERALE!!!
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 13 Oct - 17:14 | |
| oui, bien sur... tous les assoiffés sont invités!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 13 Oct - 20:10 | |
| Luke fut content de la nouvelles, il offrit un verre à Rudyanna et apporta plein de pichets de bière.
C'est bien ça, je sais pas si je pourrais rester longtemps mais je ferais l'effort de venir boire un verre et voir le maris, et peut être les amis. | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 13 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 15 Oct - 19:17 | |
| Nom de dieux! je maudit ce jour!!!! Ca fais pret de trois jour que je sui bourrer le soir, et que le matin je trouve du travail et je mange, puis le soir je rebois....jusqu'à aujourd'hui, jour que je n'ai pas pu boir depuis ce matin et je n'arrive pas à boir ni à travail La dernière foie que j'ia bu un verre il devait être 21 h je crois et depuis je n'ai plus bu. Avant ca, j'avais bu pret de 15 verres dont une dizaine offerte par mon cher amis Chris.coquin! et depuis ce matin, je n'arrive même pas à me nourrir ni à travailler! Pourtant j'insiste toutes les heures presque, 10 minute un quat d'heur, mais toujours rien! Puis, je me suis dis que je pouvais manger en taverne, malgrès mon état d'ivresse! Et ben non! Les tavernes sembles toutes fermers! Je MAUDIT ce jour!!!! Si d'ici à ce soir, je ne peux ni travailler, ni manger et surtout ni entré en taverne, je vais envoyer une bonne lettre à notre très cher roi! ttsss........je n'arrive pas à le croire...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 17 Oct - 19:20 | |
| J'en connais un qui risque de battre un record ! Dangereux de s'endormir en taverne ! |
|
| |
trynity un peu ivre
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Chinon Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 18 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 18 Oct - 20:32 | |
| ben, oui, mais là vois tu , normalement, la cuite ne devais pas durer autant de temps.... Juste 15 verres ca te rend ivre durant 12 heurs et non plus de 20 heurs M'enfin! j'ai pu travailler à temps | |
|
| |
trynity un peu ivre
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Chinon Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 18 Oct - 20:34 | |
| Hipssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 18 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 22 Oct - 1:09 | |
| Pikattosai demanda une petite choppine à Lukenaton car il avat grande soif | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 22 Oct - 12:23 | |
| Une petite chopine ! et puis quoi encore ... Lukenaton n'a pas de chopine
Exusez moi messir vous voulez une petite chopine ... Ne préfériez vous pas une grand chopine voir même une chope ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 22 Oct - 15:08 | |
| Je voulais juste une petite choppine pour finir la soirée, mais si vous en n'avez pas, tand pis, je prendrais la choppe traditionnelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|