| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 11 Nov - 17:06 | |
| Luke servit ces dames et il enchaîna
On fait ça un week end ou bien en semaine ? | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 11 Nov - 23:17 | |
| - sabdjeant a écrit:
- YANNA !! Salut ! Oui, ça fait un sacré bout de temps ! Alors qu'est-ce que tu deviens ?
Bah touzours à bouare, touzours *hips* à Chinon Elle se tourne vers DiaboVoui, c'est toa que z'ai appelé nounours... A moins que *hips* tu ne preferes barbinours... ça ressemble plus à ce à quoi on pense^^ Elle se tourne ensuite vers Luke...Moa, ze dit Semaine, Lapinou mais faut voir avec les autres | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 11 Nov - 23:40 | |
| Sourit à Yanna puis se retourne vers Luke ...
Pour ma part, c'est égal ... Je ferai, de toute façon, mon possible pour être présente ... | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 11 Nov - 23:41 | |
| Je vous le dit, pour moi ce serai soit le jeudi soit le vendredi pour la semaine | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 13 Nov - 12:36 | |
| euh... dans ces conditions la, plus un jeudi pour moi... Le vendredi, je suis souvent prise... et encore plus en ce moment... | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 13 Nov - 13:24 | |
| Un jeudi ... Ce sera parfait pour moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 13 Nov - 21:20 | |
| OK on a qu'a le fixé pour le jeudi de la semaine prochaine ? | |
|
| |
sabdjeant ivre
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 13 Nov - 23:30 | |
| On attend l'affiche ! ^^ Et je prépare les bières pour la prochaine tournée
Luke remplit des chopes et les tonneaux de Yanna et Sab
Vous êtes de grosses concommatrices | |
|
| |
sabdjeant ivre
| |
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 14 Nov - 2:24 | |
| moi aussi costumé, ça m'irait bien^^ Jeudi prochain, c'est bon^^
Avec des non assoiffés, oki, ça me botte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 14 Nov - 18:50 | |
| Luke adressa un sourire aux Dames
Je vois que vous voulez vous costumez ! Alors à Jeudi, tous en costume et avec un faux nom ^^ Il faudra trouver qui est qui ! ^^ Et je serai de la partie, je me ferait remplacer. | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 14 Nov - 21:09 | |
| Diabolik qui passait par là écouta attentivement
alors si j'ai bien entendu bal costumé, jeudi 22 novembre a partir de kel heure? | |
|
| |
Maitre de Maison Admin
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Dans la cave Emploi : videur de tonneau Loisirs : boire une bonne choppe Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 14 Nov - 23:38 | |
| Bonsoir ami Assoiffés! Me revoici de retour ^^
Tournée Général Monsieur le Tavernier!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 15 Nov - 0:48 | |
| Luke se dépécha de servir plein de bière et il cria à Diabolik
On pourrai commencer à 19h, le temps que les gens arrive ^^ | |
|
| |
sabdjeant ivre
| |
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 15 Nov - 8:47 | |
| | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 15 Nov - 9:12 | |
| Voilà l'affiche dite moi si faut rajouter quelques chose
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
sabdjeant ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 15 Nov - 9:50 | |
| Bah personnellement je trouve cela très jolie ! Et non, je pense que tout y est !
Comment cela va se passer pour l'affichage ? Cette affiche va être apposée partout, enfin, dans tous les Duchés/Comtés ?
[Faudra surement signaler, en tout petit dans le post, pour le changement d'avatar et de pseudo ... Souvent y a des gens qui arrivent en faisant mine d'être déguisé ...] | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 15 Nov - 12:43 | |
| Bonne question, on va attentre la réponse du maitre | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 15 Nov - 12:57 | |
| Donc comme je t'ai dis dans la mésange que je t'ai envoyé, juste rajouter derrière l'affiche le chemin pour venir ici... ça pourrait être utile pour ceux qui ne nous connaissent pas mais qui voudraient s'amuser^^
Pour savoir ou on le mets, j'aurais pensé aux halles et gargottes des lieux où on a du monde... Ailleurs, ça risque de ne pas interesser, ou un truc du genre... Votre avis? | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 15 Nov - 13:06 | |
| oui tous a fait d'accord et logique | |
|
| |
sabdjeant ivre
| |
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 15 Nov - 14:51 | |
| FC et dole? heu... on peu m'eclairer (comme ça je me coucherai pas idiote ce soire ^^) | |
|
| |
sabdjeant ivre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|