| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Juil - 1:35 | |
| Enyz entra en fredonnant : - Citation :
- Amis, restons bien à l'abri
Mangeons, buvons dans nos "tavernes" de pierreuuuuh "Ailleurs" c'est peuplé d'abrutis Allez, patron, re-sers donc une bièreuuuuuh !!! Elle s'installa à côté de son ami Wis et lui donna un tape dans le dos :Salut ma cocotte, plaisir de te voir dis-donc, la sdd est bien désertée en ce moment, mais je vois où tu passes tes jours et peut-être même tes nuits... Puis, claquant des doigts en direction de Luke elle ajouta :Taverniiiier, la même chose que mon ami là à côté, et remets lui un verre aussi, le sien est presque vide, c'est pas humain ça |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Juil - 8:10 | |
| gente dame Enyl, je vois que vous prenez soin de vos amis. Vous les traiter avec attention en surveillant le niveau de leur choppe. C'est tout à votre honneur.
Luccckkyyy!!!!! mon petit luke ^^
Tournée généraleee!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Juil - 9:58 | |
| Sire Pikatossai, en effet, je m'inquiète beaucoup pour la santé de ce cher Wisom, en dessous d'un certain nombre de verres, il est anémié... C'est pas du sang qui coule dans ses veines c'est de la bonne cervoise bien fraîche, ne le privons donc pas de sa nourriture première et comblons ses besoins primaires... Enfin pas tous non plus...
Enyz sourit
Naaaaaaaaaaan, en fait, je veux surtout le bourrer car il me doit toujours un strip^^ |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Juil - 14:35 | |
| - Citation :
- Tournée généraleee!!!!!!!!!!!!
Ce sera mis sur votre note patron ^^ Amène plusieur tonnea uet sert plusieurs chopes.A la votre mes t petits assoiffés !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Juil - 16:43 | |
| |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Juil - 18:11 | |
| Hum... ce strip j'en ai toujours voulu mais toi et shamb vous aviez l'air de reculer et de faire charette arrière... Bref, je suis partante, c'est quand tu veux et bien sûr Dame Rudyanna, on fait profiter les copines, y'a pas de raison^^
Par contre Wis, cher filleul, je te jure que si je retrouve ce post en sdd où tu te vendais genre moi j'ai pas d'abdos kro, je l'affiche ici pour qu'on puisse vérifier que tu ne t'es pas vendu trop cher...Enyz bave déjà d'avance à l'idée de récupérer un trophée...En plus j'ai ma collection de haillons, pans de chemises, boutons et autres morceaux de braies... à compléter.
Comment ça je suis une furie ? Même pô vrai d'abord, fiouff je ne prends que ce que l'on veut bien me donner... Après j'y peux rien si les autres filles ne veulent pas tout me laisser |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Juil - 18:19 | |
| Dame Rudyanna... Dame Rudyanna...
C'est trop pompeux, nan? Faut m'appeler Yanna, comme tout le monde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Juil - 18:33 | |
| Alors banco pour Yanna !
J'adopte^^
Moi c'est Enyz (je sais bien que vous savez lire mais genre je fais les présentations dans les règles de l'art) ou encore, pour que ça ne vous surprenne pas si vous entendez mes autres surnoms : nynyz pour mon frangin qui désespère de me voir mourir de ridicule un jour mais il m'aura pas aussi facilement, nyz pour Wis qui se croit plus original que le frêrot et nini pour un autre assoiffé et accessoirement maire de sémur, messire Sarrasin pour ne point le nommer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Juil - 18:34 | |
| - Citation :
- Hum... ce strip j'en ai toujours voulu mais toi et shamb vous aviez l'air de reculer et de faire charette arrière...
Même pô vrai d'abord! tu déformes la réalité là! On était tout à fait prés à le faire Shamb et moi!! - Citation :
- Par contre Wis, cher filleul, je te jure que si je retrouve ce post en sdd où tu te vendais genre moi j'ai pas d'abdos kro, je l'affiche ici pour qu'on puisse vérifier que tu ne t'es pas vendu trop cher...
Oh m***, qu'est ce qu"on dit comme bêtises quand on est bourré.... Bon, peut être un peu chère mais pas non plus démesuremment! Rassures toi tu seras pas complètement déçu! D'ailleurs, il y a le baptême d'Eusaias dans pas longtemps c'est une bonne occas' de te prouver mes dires!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 11 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 12 Juil - 13:35 | |
| Tu en fait une tête pika. L'alcool te donne des nausés ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 12 Juil - 16:10 | |
| bah quoi??? Y a pas de raisons!!!
Et puis faut lui faire payer son abandon de la Confrérie de Touraine...
Quoi? c'est trop égoïste comme raison? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 12 Juil - 16:43 | |
| J'rigolais bien sûr!! Après je connais pas tout à vos histoires d'abandon ou autres... |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 12 Juil - 19:18 | |
| Moi aussi, t'inquiète... Pika sait comment s'est dit... surtout de ma part...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 12 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 12 Juil - 22:27 | |
| C'est négociable.....mais il faudra prendre rendez vous, que je fasse une petite place pour vous dans mon planing fortement occupé et remplis. vous voulez juste un Strip, ou vous voulez une option avec? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 12 Juil - 23:15 | |
| Je me trouve actuellement en route vers Autun. Je peux peut être faire un petit détour vers Sémur vous faire le charmant strip ^^ Par contre, moi les strip, c'est tête à tête. Pour les spéctateurs, faut qu'il paie 10 écus l'entré plus offrir 10 choppes à nous deux Pour le chapeau......ca marche! c'est ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 12 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 13 Juil - 1:42 | |
| C'est quoi ce que vous manigancer, je veux en faire partis moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |