| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 13 Juil - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 13 Juil - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 13 Juil - 11:47 | |
| - Enyz a écrit:
- Chaste et pure, jeune et innocente, vierge et angélique T'as déjà oublié ma cocotte ???
Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même!! T'adorerais ça en plus, trois beaux mâle en sueur!! J'éspère qu'au moins tu savais ne pas être crédible en faisant ton numéro de prude! Puis il la regarde s'éloigner, se tenant le col de chemise et ajoute:Décidement t'en rates pas une!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 13 Juil - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 13 Juil - 12:25 | |
| |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 13 Juil - 12:43 | |
| Ben normal, c'est naturel ... Mais vous là, à force de parlé vous vous assèchez le gosiers, et ce n'est pas bon ! Voilà quelques que petits verres Luke offre de bonnes grosses choppes à Enyz et wis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 13 Juil - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 13 Juil - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 14 Juil - 12:02 | |
| C'est que, si vous commencez ainsi, je vais me retrouver sur la table à faire un strip moi. Alors du calme ...
Luke s'éloigne des verres qu'Enyz et Wis lui tend | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 14 Juil - 14:15 | |
| - Enyz a écrit:
- Rhooo non mais c'est quoi ce froussard ?!?
Allez viens trinquer et pas à la tisane sinon c'est le bûcher héhé ! Pikattosai ne pouvant pas se retenir de réagirNon!!! nonoooooooonnnnnnnn pas le buchééééééééééééé!!!!!! j'ai rien fais moaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 14 Juil - 16:33 | |
| Bin ouais je comprend pas non votre réaction grans maître!! Vous devez être en sous-alcoolisation c'est pour ça!! |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 14 Juil - 17:55 | |
| Yanna chantonne
Souvenirs souvenirs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 14 Juil - 18:38 | |
| Sous alcoolisation ? Faut vite arranger ça avant qu'il nous fasse un DT et ne voit plus que des araignées en train de boire de la tisane !
Tavernier, TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 14 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 15 Juil - 0:05 | |
| Ah bah la c'est sûr, tout est claire!! Au buchéééééé!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 15 Juil - 13:13 | |
| T'as raison, tout le monde l'a fait au moins une fois mais fallait pas le dire. Pour une fois qu'on avait quelqu'un à mettre au bucher... Aller santer de toute façon!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 15 Juil - 13:14 | |
| Honte à toi Pika !!!!!!!!!! Mais je t'offre un verre car tu es quelqu'un de bon. Et tu as subit le châtiment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 15 Juil - 16:17 | |
| Si le chatiment a déjà été subi alors tout va bien! A la votre!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 16 Juil - 17:36 | |
| Ben tu veux peut être ton tonneau Enyz ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|