La confrérie des Assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie des Assoiffés

Vous êtes assoiffés ? Vous voulez le devenir ? Alors vous êtes la bienvenue

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La tablée n°1

+15
Chewbacca
hir manon delleau
damoiselle_milie
Maitre de Maison
diabolikbarbiturik
princess.lolly
trynity
Bitterly
marti
rudyanna
sabdjeant
Goassen
gullitom
Lukenaton
Pikattosai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La tablée n°1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:23

Ah oui je veux bien dis-donc !
tu sais que t'as de bonnes idées toi^^
Pis si tu pouvais rajouter sur la note de Pika ce p'tit punch bien sympathique que tu sais si bien préparer...
Par contre je suis pas très fruits, vire-les, laisse juste l'alcool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:45

Moi je les aime bien ces fruits! Ca relève le gout de l'alcool je trouve!! Very Happy

Et puis au moins on peut prétendre qu'on fait attention à notre santé e on culpabilise moins aussi! Wink
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton

Emploi : Boucher
Loisirs : Boire

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

Tiens le voilàLuke placa le beau gros tonneau devant Enyz.Tu met la tête en dessous du robinet et moi je l'ouvre. Laughing

La tablée n°1 - Page 29 Tonnraudebirepu6.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:18

Si i len reste (ce dont je doute connaissant les capacité de Nyz à la descente de fût! Rolling Eyes Very Happy ), je pourrais faire pareil?? bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:56

Enyz se frotte les mains d'un air satisfait.

Merci Luke^^

Elle relève ses manches et s'allonge, la tête bien calée sous le robinet et attend que Luke fasse son travail et lui arrose le gosier de la meilleure cervoise qui soit : la sémuroise bien évidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:57

Voyant Enyz se mettre en place et le tonneau approcher, Wisom saliva à l'idée de la bonne bière qui irai bientôt humecter le gosier de son amie.
Il imaginait déjà le flot alcoolisé se déverser et ésperait être le prochain à en profiter.

-Eh dis dis tu bois pas tout hein?? tu m'en laisse un peu quand même hein dis dis?? bounce Very Happy
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:43

Luke ouvrit le robinet et la bière coula dans la bouche d'enyz.

Faut pas que tu en laisses débordé. Une si bonne bière ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:42

Voyant son amie boire, boire et encore boire, Wisom s'inquièta du niveau du tonneau et de savoir si il allait lui en rester.

- heu...Nyz...t'en a encore pour longtemps? Tu vas tout vider et j'en aurai plus du tout après! Very Happy
rudyanna
vraiment ivre
vraiment ivre
rudyanna

Emploi : boulangère
Loisirs : les tavernes et mon mari

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:56

Yanna sourait de loin... Mais elle était jalouse... Elle avait hate d'accoucher rien que pour recommencer et pouvoir deguster à nouveau des tonneaux et des tonneaux de bière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:03

Enyz ne laissa aucune goutte pour son ami Wisom et termina le tonneau malgré la demande express de son filleul.
Elle se redressa, se releva et essuya sa bouche avec un sourire :

Oups Wisom... Hips, excouse-mouaaaa, yé né pouwais pas te diwe "ouips oui, yé t'en laisse oun peu"... Luke await dips de ne wien laissew débowdew... Bwef... yé souips une yeune femme bien élévips, yé né pawle yamips la bouche pleine... En outre (de vin) le tonneau l'était wien qué pouw mouaaaaaaa Hips^^

Et la jeune femme de s'écrouler dans les bras du tavernier en murmurant : Encowe steuplééééééééé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:18

Wisom ne put s'empêcher d'exploser de rire en voyant sa marraine dans un tel état! Il se doutait qu'elle boirait tout car c'était une vrais assoiffée et sa marraine de surcroit!

- Alalala Nyz, tu peux pas t'empêcher de terminer tout contenant d'alcool que tu commences hein? Laughing Je peux même pas t'en vouloir tellement tu me fait rire!

Puis à l'adresse de Luke:

Allé, remet lui en un s'il te plait! elle meurt encore de soif tu vois pas! Laughing

Puis il aida son amie à se maintenir allonger sous le tonneau qui arrivait car son équilibre n'était plus tellement opérationnel.
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:31

Une fois Enyz installé sous le robinet, luke rempli de nouveau le tonneau jusqu'au maximum. Il cala la bouche d'Enyz et ouvrit le robinet

Allez, continuer de boire ça ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:07

Enyz tenta de se relever quand elle reçut la bière direct dans le gosier :

Blup... mais blup... att...blup...endez... blup... yé... glou... vais... blup... avoiw.... youglouglou (ça me rappelle des choses ça... ah les lendemains de beuverie Wink ) l'aiw... bleuuarp... enceinte... blup... d'oun... tonneau... glouglou... dé bièwe... Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuarp

Noooooon..... awwêtew dé picolew......................... gné pas potib'.......................................
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:21

Une fois le tonneau finis, Luke extirpa Enyz et la portat jusqu'au comptoir où il lui servit une bière dans une verre. Ainsi, Enyz avait tout son temps pour boire

Tu vas sentir les bienfait de l'alcool avec moi. Rien ne vaut une bonne cure d'intoxication avec moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:36

Wisom voit Luke soutenir Enyz jusqu'au comptoir. Cette dernière n'a pas l'air trés fraiche.

- Tu lui ressers un autre verre?? Mouais remarque avec ce qu'elle a déjà bu, ça ne risque pas de lui faire plus de mal! Laughing
princess.lolly
vraiment ivre
vraiment ivre
princess.lolly

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:46

une colombe arriva en provenance d'un couvent perdu au mileu des bois. Elle avait l'air très fatiguée et fu heureuse de trouver enfin sa destination. elle se posa sur le rebord de la fenètre et frappa au carreau avec son bec pour qu'on la laisse entrer. Elle avait un parchemin a la patte.

Citation :
Bonjour ami assoifés!!
j'ai appris qu'un bal avait été donné en mon absence... je les loupe tous... snif. j'espère vous revoir très vite, je suis partie décuvées quelques semaine chez les soeurs....
mais dès mon retour je passerai vous rendre visite, promi, parole d'assoifée ^^
profiter bien de votre bon temps, et surtout, abusez de bière, ca ne fais pas de mal...
A tout les assoifés, amicalement
une princess qui a soif

une fois a l'interieur, elle plongea dans un tonneau de bière pour se raffraichir. c'est qu'il fais soif la haut.. Laughing
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:07

Luke entre dans la taverne avec un chapeau de paille une chemise fleurie et de courtes braies il tenait dans sa main une noix de coco

Salut les amis, j'apporte de nouveaux cocktail !

En attendant Tournée général sur l'ardoise du tavernier ! Very Happy
trynity
un peu ivre
un peu ivre
trynity

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:01

Tryn arriva.....

Euh je peux gouter tes nouveaux cocktail????Je meurs de soif! Razz

santééééééééééééé fête
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:54

Luke farfouilla derrière son comptoire et tendit un beau verre à Trynity

Et voilà un bon cocktail

La tablée n°1 - Page 29 Cocktail1dv7.th
diabolikbarbiturik
ivre
ivre
diabolikbarbiturik

Loisirs : boire, boire et .... boire

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:27

HEY ! luke tu paye ta tournée pour mon retour cheers
damoiselle_milie
à la tisane
à la tisane
damoiselle_milie

Emploi : Tavernière

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:37

Milie entre dans la taverne, discrètement se glisse à une table et demande une chope de bière....

Elle vis du monde! Ca riait dans tous les sens!

Tavernier vous pourriez me donner une bière s'il vous plait...

En voyant une jeune fille allongée sur une table avec un tonneau à coté j'ajouta:

S'il en reste bien sur Wink

La tablée n°1 - Page 29 82011606cx3
trynity
un peu ivre
un peu ivre
trynity

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:52

Coucou Milie ça va ?

Goute moi ce coktail....il est délicieu!!
rudyanna
vraiment ivre
vraiment ivre
rudyanna

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:27

Yanna entra dans cette taverne qui lui a tant manqué...

Luke!!!
Un de mes tonneaux, s'il te plait!!! Il fait trop soif, j'en peux plus...

C'est seulement après qu'elle vit Tryn, Milie et Diabo à l'interieur

Kikou les filles^^

Elle se retourne vers Luke et ajoute

Et quelques choppines pour mes amies
diabolikbarbiturik
ivre
ivre
diabolikbarbiturik

Loisirs : boire, boire et .... boire

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:38

hé bien le service laisse a désiré lol!

barbi ce lève et va chercher les verres !

Yanna heu... je te laisse venir chercher ton tonneau, moi je serais capable de tomber dedans Very Happy
rudyanna
vraiment ivre
vraiment ivre
rudyanna

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:32

Vi, on dirait bien... Heureusement que je connais les lieux comme ma poche^^

Yanna se dirigea vers la cave et remonta un tonneau pour que Diabo commence le service puis un Rudy-tonneau, pour sa consommation personnelle Razz
Elle y plaça un petit robinet, le posa à l'horizontale sur pieds et s'installa pour la "Fontaine du bonheur", comme elle l'appelait^^

A votre santé les filles La tablée n°1 - Page 29 Alcool10 fête

Et elle ouvrit le robinet... Que la degustattion commence^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tablée n°1   La tablée n°1 - Page 29 Icon_minitime

La tablée n°1
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant