| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 16 Juil - 18:23 | |
| Ah oui je veux bien dis-donc ! tu sais que t'as de bonnes idées toi^^ Pis si tu pouvais rajouter sur la note de Pika ce p'tit punch bien sympathique que tu sais si bien préparer... Par contre je suis pas très fruits, vire-les, laisse juste l'alcool, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 16 Juil - 18:45 | |
| Moi je les aime bien ces fruits! Ca relève le gout de l'alcool je trouve!! Et puis au moins on peut prétendre qu'on fait attention à notre santé e on culpabilise moins aussi! |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 16 Juil - 20:45 | |
| Tiens le voilà Luke placa le beau gros tonneau devant Enyz.Tu met la tête en dessous du robinet et moi je l'ouvre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 17 Juil - 10:56 | |
| Enyz se frotte les mains d'un air satisfait.
Merci Luke^^
Elle relève ses manches et s'allonge, la tête bien calée sous le robinet et attend que Luke fasse son travail et lui arrose le gosier de la meilleure cervoise qui soit : la sémuroise bien évidemment. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 17 Juil - 13:43 | |
| Luke ouvrit le robinet et la bière coula dans la bouche d'enyz.Faut pas que tu en laisses débordé. Une si bonne bière ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 18 Juil - 15:42 | |
| Voyant son amie boire, boire et encore boire, Wisom s'inquièta du niveau du tonneau et de savoir si il allait lui en rester.- heu...Nyz...t'en a encore pour longtemps? Tu vas tout vider et j'en aurai plus du tout après! |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 18 Juil - 16:56 | |
| Yanna sourait de loin... Mais elle était jalouse... Elle avait hate d'accoucher rien que pour recommencer et pouvoir deguster à nouveau des tonneaux et des tonneaux de bière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 19 Juil - 11:03 | |
| Enyz ne laissa aucune goutte pour son ami Wisom et termina le tonneau malgré la demande express de son filleul. Elle se redressa, se releva et essuya sa bouche avec un sourire :
Oups Wisom... Hips, excouse-mouaaaa, yé né pouwais pas te diwe "ouips oui, yé t'en laisse oun peu"... Luke await dips de ne wien laissew débowdew... Bwef... yé souips une yeune femme bien élévips, yé né pawle yamips la bouche pleine... En outre (de vin) le tonneau l'était wien qué pouw mouaaaaaaa Hips^^
Et la jeune femme de s'écrouler dans les bras du tavernier en murmurant : Encowe steuplééééééééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 19 Juil - 11:18 | |
| Wisom ne put s'empêcher d'exploser de rire en voyant sa marraine dans un tel état! Il se doutait qu'elle boirait tout car c'était une vrais assoiffée et sa marraine de surcroit!- Alalala Nyz, tu peux pas t'empêcher de terminer tout contenant d'alcool que tu commences hein? Je peux même pas t'en vouloir tellement tu me fait rire! Puis à l'adresse de Luke:Allé, remet lui en un s'il te plait! elle meurt encore de soif tu vois pas! Puis il aida son amie à se maintenir allonger sous le tonneau qui arrivait car son équilibre n'était plus tellement opérationnel. |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 19 Juil - 12:31 | |
| Une fois Enyz installé sous le robinet, luke rempli de nouveau le tonneau jusqu'au maximum. Il cala la bouche d'Enyz et ouvrit le robinetAllez, continuer de boire ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 19 Juil - 13:21 | |
| Une fois le tonneau finis, Luke extirpa Enyz et la portat jusqu'au comptoir où il lui servit une bière dans une verre. Ainsi, Enyz avait tout son temps pour boire
Tu vas sentir les bienfait de l'alcool avec moi. Rien ne vaut une bonne cure d'intoxication avec moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 22 Juil - 18:36 | |
| Wisom voit Luke soutenir Enyz jusqu'au comptoir. Cette dernière n'a pas l'air trés fraiche. - Tu lui ressers un autre verre?? Mouais remarque avec ce qu'elle a déjà bu, ça ne risque pas de lui faire plus de mal! |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 26 Aoû - 15:07 | |
| Luke entre dans la taverne avec un chapeau de paille une chemise fleurie et de courtes braies il tenait dans sa main une noix de cocoSalut les amis, j'apporte de nouveaux cocktail ! En attendant Tournée général sur l'ardoise du tavernier ! | |
|
| |
trynity un peu ivre
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Chinon Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 8 Sep - 23:01 | |
| Tryn arriva..... Euh je peux gouter tes nouveaux cocktail????Je meurs de soif! santééééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 9 Sep - 13:54 | |
| Luke farfouilla derrière son comptoire et tendit un beau verre à TrynityEt voilà un bon cocktail | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 10 Oct - 12:27 | |
| HEY ! luke tu paye ta tournée pour mon retour | |
|
| |
damoiselle_milie à la tisane
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Chinon Emploi : Tavernière Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
trynity un peu ivre
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Chinon Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 17 Oct - 12:52 | |
| Coucou Milie ça va ?
Goute moi ce coktail....il est délicieu!! | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 21 Oct - 19:27 | |
| Yanna entra dans cette taverne qui lui a tant manqué...
Luke!!! Un de mes tonneaux, s'il te plait!!! Il fait trop soif, j'en peux plus...
C'est seulement après qu'elle vit Tryn, Milie et Diabo à l'interieur
Kikou les filles^^
Elle se retourne vers Luke et ajoute
Et quelques choppines pour mes amies | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 31 Oct - 10:38 | |
| hé bien le service laisse a désiré barbi ce lève et va chercher les verres !Yanna heu... je te laisse venir chercher ton tonneau, moi je serais capable de tomber dedans | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|