| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Latigresse à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 7 Déc - 10:48 | |
| Elle avait trouvé son entrée quelque peu fracassante mais c'était sans compter sur celle de Sambolero ! Pour un Chinonais pas encore membre de la confrérie, il ne s'en sortait pas trop mal ..... En tout cas, Manon avait eu visiblement une sacrée frayeur et il lui semblait bien que Chew en profitait .... Lati le regarda faire en souriant.
Tiens bonjour Sambolero ! On dirait que tu as déjà vidé quelques tonneaux ! Viens donc avec nous, on reparlera de ton futur baptême.
Mais Sambolero n'avait apparemment rien entendu et s'installa directement au comptoir, là où la bière est servie plus vite .... digne d'être un assoiffé celui là ^^ Il se rendit compte de leur présence et leur désigna le bar avant de s'écrouler comme une masse dessus
Et bien ! je me demande comment il va finir le jour de son baptême s'il ne tient pas plus l'alcool !
Elle se mit à rire avant de prendre sa chope de bière et de la boire cul-sec.
Ahhhhhh ! ça fait du bien ! et j'en reprendrais bien une autre .... ! | |
|
| |
hir manon delleau un peu ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 7 Déc - 13:51 | |
| Est-ce l'effet de la bière ou autre chose, le visage de Manon blémit, ses yeux se figent dans le vide. elle pense : "Chew a une amie à qui il a promis le mariage, moi je suis fiancée officieusement, mais qu'est ce que je fais ici, il ne m'est pas indifferent c'est sur mais je ne peux faire çà, il faut que je me sauve"
La panique s'empare d'elle, elle se lève d'un seule bond, s'excuse auprès de tous et pretexte un rendez vous oublié pour courir vers la porte. | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 7 Déc - 20:48 | |
| sambolero se réveilla en sursaut a cause de la porte qui venait de se fermée un peut violement vu l'empressement de manon pour sortir de la taverne
Une bière svp barman
dit-il alors qu'il venait a peine de se réveiller
Je n'ai pas encore manger aujourd'hui, enfin manger, boire convient mieux il me semble...
Ayant pris 1 bonne dizaine de bière bien fraiche, il alla s'assoir a la table de lati et de chew
Voila une bière pour toi
dit il en en donnant une a lati
Et une pour toi
En faisant pareil mais a chew cette fois si
Et le reste pour moi...
Reprit sam avant de commencer a les vider bien soignesement comme se le doit tout ivrogne confirmer... | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 8 Déc - 20:00 | |
| Bière à volonté !!!!! Luke ouvrit plusieurs tonneaux et enchaîna plusieurs plongées de choppes.Servez vous les amis !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 8 Déc - 20:58 | |
| Manon entre dans la salle aussi vite qu'elle en était sortie, en pleurs, elle passe a coté des bieres en prend trois et se pose a une table au fond de la salle.
Et elle pleure, pleure, boit, boit, pleure, pleure, boit, boit, pleure, pleure, boit, boit. | |
|
| |
Chewbacca à la tisane
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : Tours ( 37 ) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 8 Déc - 23:08 | |
| Chewbacca, tout juste remis de l'émotion causé par la fuite de Manon, se leva pour la rattraper.
Il posa la main sur la poignée que la porte, celle ci s'ouvrit de nouveau plaqué par l'entrée d'une furie, il se retrouva entre la porte et le mur.
Il vit Manon se precipiter sur des choppes de bieres et s'atabler pour les boire.
Secouant la tete il s'approcha d'elle :
Tu permets ? il s'assit sans attendre la reponse. Il lui tendit un mouchoir. Seche tes larmes, je ne connais pas ton probleme mais on va trouver une solution.
Le hasard lui donnais un occasion d'etre pres d'elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 9 Déc - 21:00 | |
| Luke regardait la scène très surprenante avec des entrée fracassantes des prises en otages de choppes et tous ça dasn une ambiance tendue et triste. Il resservit un coup à ses clients et regarda de loin les deux tourtereaux s'expliquer | |
|
| |
| Sujet: pleure et bières Lun 10 Déc - 17:03 | |
| J'ai soif, je veut boire à en mourir. Tu veux vraiment savoir de quoi il retourne, je viens de rompre et c'est pas facile de rompre, crois moi, même si c'est si c'est ma volontée. Manon léve les yeux et regarde Luke, les yeux et les joues pleines de larmesDésolée Luke de mettre une ambiance aussi pourrie mais quand je serais saoule, je serais plus gaie, emmene à boire s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 10 Déc - 22:03 | |
| Sa foi de tavernier obligeait luke à apporter un tonneaux à Manon, c'est à contre coeur qu'il la regarda noyer sopn chagrin dans l'alcool | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 11 Déc - 19:52 | |
| sambolero regarda manon puis sa biere, puis le tonneau de manon
Eh barman, tournée générale, et ne prennez pas la peine de sortir les verres, les tonneaux devront suffir, pour moi en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 11 Déc - 22:08 | |
| Son stock de bière diminuait de beaucoup ces temps ci, mais la taverne vivait, c'était l'essentielle, il fallait penser à repasser commande
C'est partit ma petite Dame
Luke revînt avec plusieurs tonneaux | |
|
| |
Chewbacca à la tisane
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : Tours ( 37 ) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 13 Déc - 12:40 | |
| Chew regardais Manon se saouler :
Tu sais Manon, la fin d'une histoire c'est souvent le début d'une autre. Et puis jolie comme tu es, les pretandants vont se precipités. Arrete de boire et regarde moi. Moi aussi je viens de rompre, ca fais mal mais c'est mieux ainsi.
Chew bu deux ou trois choppes pour que Manon ne les boivent pas | |
|
| |
| Sujet: manon a trop bu Jeu 13 Déc - 19:57 | |
| Manon, les yeux rouges, par les pleurs et par l'alcool, est avachie sur la table, les bras allongés sur celle-ci, ses cheveux trempant dans la bière, léve les yeux vers chew, se redresse en reniflant, fronce les sourcils et dit C'est vrai ? C'est c'est vrai que tu m'aimes pour de vrai ? Ta déclaration d'Am Amour en taverne avant mon voyage était réelle, tu tu m'aimes vraiment ? et elle se met à hausser le ton, elle est ronde comme un barrique, jamais elle avait bu autantALORS, SI TU M'AIMES, IL VA FALLOIR LE PROUVER s'effondre sur la table et s'endort, un bras balant, la natte emmelée et sa chemise baillante laissant apparaitre l'arrondit de sa poitrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 13 Déc - 21:31 | |
| Ses clients finissaient souvent comme ça, il dormait toutes la nuit dans sa taverne, Luke laissa donc manon tranquille et continua de servir et de papotter avec les autres
Alors quoi de neuf ? | |
|
| |
| Sujet: allez Ven 14 Déc - 14:31 | |
| Manon regarde fixement Chew dans les yeux et attend sa réponse.
Elle tend sa main vers la chope sans regarder ce qu'elle fait et la renverse, mais rien ne lui fera lacher les yeux de Chew. | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 14 Déc - 20:08 | |
| sambolero se demande se qui arrive a chew et manon, pour lui, seul l'amour d'un ivrogne pour sa biere est reelle | |
|
| |
Chewbacca à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 16 Déc - 20:01 | |
| Chew regarda Manon dans les yeux, Il l'aimais c'est sur mais comment le lui dire. il n'avais jamais ete doué pour parler.
Manon, je voudrait te . . .
Elle s'etait endormie, il posa sur ses freles epaules sa cape, et il l'a pris entre ses bras pour la porter pres de la cheminée.
Tout en lui démmelant sa natte, il lui soufla au creux de son oreille : Je t'aime mon coeur, je suis fou de toi depuis notre fameuse soirée en taverne. Ton coeur etais pris mais le mien battais deja pour toi. On a dansé, rit, bu. Je t'aime.
Il esperait que ses mots trouvent le chemin de son coeur. Manon souriait dans son sommeil, et Chew aussi, il veillait sur son plus grand tresor. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 17 Déc - 22:27 | |
| Manon dans un demi-sommeil entendait des bruits de bouteilles au fond de la taverne. Doucement elle reprenait conscience et sentait une chaleur autour d'elle, elle se sentait bien sans savoir pourquoi. Sa tête était lourde et sa bouche sèche. Elle se blottit encore plus dans ses bras qui l’entouraient et ne voulait pas se réveiller. | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 19 Déc - 11:27 | |
| sambolero, lui, était affaler sur le comptoir à ronffler comme un demeurer... Il était dans un sommeil profond | |
|
| |
Chewbacca à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 20 Déc - 2:21 | |
| Chewbacca senti Manon bouger, il priais Bacchus pour que cette nuit ne se termine pas.
Je t'aime comme un fou mon Coeur, j'aime sentir l'odeur de ta peau, sentir ton soufle sur moi, meme aviné j'aime ton odeur.
Il la serrais contre lui. Il souriait beatement en attendant le jour, tout en esperant qu'il ne vienne jamais. | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 20 Déc - 10:13 | |
| eh luke me revoilou, allez sort les tonneau j'ai soif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 20 Déc - 18:08 | |
| Manon sursaute , ecarquille les yeux, voit qu'elle est dans les bras de Chew et regarde diabolik étonnée.Euh, je sens pas une odeur de vin chaud, luke ? | |
|
| |
Chewbacca à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 20 Déc - 21:17 | |
| Chew sursauta a son tour, Manon se reveillait, Bacchus n'avais pas exaussé son reve.
bonjour mon amour, comment vas tu ?
Chew esperait que Manon aurais entendu son coeur parler au sien
Maitre Luke deux choppes de vin chaud svp | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 21 Déc - 15:12 | |
| Manon se redresse au parole de Chew, jette un oeil au fond de la taverne et cherche Luke du regard, regarde autour d'elle et s'étire largement passant la main sur la joue de Chew, le regarde en souriant
Bonjour Chew, çà va ? Luke a du faire du vin chaud mais il tarde à servir.
Bonjour tout le monde s'écrit-elle, une belle journée qui commence, j'ai des choses à fêter, on va boire, n'est-ce pas diabolik.
Elle regarde Sambolero et pense qu'il va se reveiller quand le vin chaud sera servit Elle se recale dans les bras de Chew en attendant de boire. Ses yeux restent dans les yeux de Chew et semble dire "embrasse- moi". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|