| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 11 Jan - 0:11 | |
| Luke attendait avidement une tournée, il en bavait presque. C'était ces moment d'euphorie lors d'une tournée avec les litres de bière puis les tonneaux de bières et pour finir les écus. C'est ça qu'aimait Lukenaton
Oui, une nouvelle année pour la bière, ésperons qu'elle soit bonne ... | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 11 Jan - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 11 Jan - 19:15 | |
| D'après la petite mine de diabolikbarbiturik, Luke se prépara à amena plusieurs tonneaux d'alcool ...
Que puis je faire pour vous ? | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 11 Jan - 19:39 | |
| il me faudra au moins 10 tonneaux pour m'en remettre! je viens de perdre une amie | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 11 Jan - 19:41 | |
| qui donc ? allez, asseyez vous à côté de moi et racontez moi tout ^^ | |
|
| |
Caesar Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 11 Jan - 19:50 | |
| Caesar entra dans la taverne
Ouff!! Ca fait longtemps que je ne suis plus venu ici. MAis eseque j'y suis déjà venu?? Je pence que non! Bon allez quoi de beau ici? |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 11 Jan - 20:21 | |
| Apporta une choppe à Barbi, puis tenta avec Pika de la consoler | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 11 Jan - 21:17 | |
| christelle nous a quitter
et elle se remit a pleurer de plus belle | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 11 Jan - 21:24 | |
| Luke amena une autre choppe
Allez courage Mademoiselle. Je vois que cette personne vous était chère ... | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 11 Jan - 21:59 | |
| Ah? tu parle de Cristelle? oui, elle m'en a parler et m'a demander de prendre ne main l'organisation du bal masquer Allez, rejoind moi à la chat box, on parlera mieux
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 11 Jan - 21:59 | |
| merci luke j'en ai effectivement besoin, on croise des gens et l'on croie que c'est effemère mais en fait on s'attache a ses personnes croisées le temps d'un verre dans une taverne ou au détour d'une halle
je sais que j'en croiserai d'autre qui me marquerons pas spéciallement ou avec qui j'aurai peut etre plus d'affinité enfin voilà c'est bien dommage, elle qui avait eu l'idée du bal de samedi soir
aura t'on toujours envi de festoyer? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 11 Jan - 23:12 | |
| Justemen, il faudra festoyez car c'est ce qu'elle voulait. Peut être pourrons nous exausé son voeux ... | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 12 Jan - 3:18 | |
| Yanna ne put contenir ses larmes quand elle entendit de nouveau la nouvelle... Cristelle, son bébé... c'était trop dur... Elle avait reussi à se controler à l'annonce de la nouvelle la première fois, parce qu'il le fallait, mais la, elle n'y tenait plus... | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 12 Jan - 9:32 | |
| diabolik tendit une chope a yanna, un regard suffit! elle ne pu dire un mot | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 12 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 12 Jan - 20:05 | |
| Jolie message ...
Luke relisait l'affiche en s'arrêtant à chaque foi à son nom ... | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 12 Jan - 21:25 | |
| oupsss désolé pour la confusion, de toute facon ca change pas grand chose vos vrai role vous vont tout aussi bien | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 13 Jan - 1:54 | |
| WOW!!! pas mal du tout!!! Et j'y suis aussi??? comme c'est bizarre ^^ | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 13 Jan - 11:58 | |
| t'es une habituée | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Maitre de Maison Admin
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Dans la cave Emploi : videur de tonneau Loisirs : boire une bonne choppe Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 13 Jan - 14:35 | |
| Bonjour Sabdjeant, et oui, en effet, cela fait fort longtemps que tu n'as pas parler par ici Comment ca se passe à Nevers? | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Maitre de Maison Admin
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Dans la cave Emploi : videur de tonneau Loisirs : boire une bonne choppe Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 13 Jan - 14:43 | |
| arf..j'ai dit nevers? veuillez m'excusez Je voulais dire Dijon. Pourtant j'ia eut des retours qui m'ont dit qu'il n'y avait pas beaucoup de personne en taverne . | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 13 Jan - 15:09 | |
| bonjour et enchanté messieur dame, ca fait du bien de voir d'autre visage de temps en temps allez on trinque santé!!!!! | |
|
| |
Vampires Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 13 Jan - 15:49 | |
| En attendant de trouvé du sang fraiche... pourquoi pas une bière ,elle s'avancant vers la tablée ,jetant un coup d'oeil discret dans la salle au cas ou il y aurait une victime ....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|