| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 27 Nov - 21:57 | |
| lolly !!!! suis ravie de te revoir ici , Luke allez une mega chope pour moi qu'on puisse trinquer au retour de la princesse | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 28 Nov - 0:20 | |
| Une méga pour les demoiselles ! Luke sortit les chopes taille maximal et les remplit de bièreVous êtes servit !!!! | |
|
| |
hir manon delleau un peu ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 29 Nov - 22:10 | |
| Manon s'assoie timidement à une table du fond et attendait que le tavernier vienne la voir. Elle se demandait encore comment elle avait pu entrer ici. Surement son côté caché qui se reveillait, une folle envie de s'amuser. | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 29 Nov - 23:29 | |
| Le tavernier vînt prendre la commande de la jeune demoiselle
Bien le bonsoir Madame, besoin de quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 29 Nov - 23:32 | |
| Manon sourit et dit :
"je m'appelle Manon, je prendrais bien une bière s'il vous plait" | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 30 Nov - 19:57 | |
| Luke apporta une bonne bière bien fraiche à la Demoiselle et il commenca à causer avec elle.Vous êtes venu ici seulement pour boire la meilleur bière du royaume ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 30 Nov - 20:01 | |
| Manon prend la bière, avale une énorme gorgée, elle n'en a pas bu depuis si longtemps
"J'ai découvert la salle de Danse et 'adore danser, alors je suis rentrée. Je suis de Macon" | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 1 Déc - 0:21 | |
| Luke continua le brin de causetteMâcon ?!! Je suis de Sémur ^^ Vous devez connaître le Colonel Wolfar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 1 Déc - 0:25 | |
| "Oui, j'ai passé une soirée en taverne avec lui, un personnage"Manon sourit à ce souvenir, ou wolfar etait saoul comme un polonais et ou chew lui declarer son amour | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 1 Déc - 0:31 | |
| Chew arrive à la table et commande trois bières | |
|
| |
Chewbacca à la tisane
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : Tours ( 37 ) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 1 Déc - 0:35 | |
| Chewbacca arriva a la table avec trois bieres :
Bonsoir Messire Luke, je vous offre une bierre ? Tenez Damoiselle, en voila une pour vous.
il s'assis en pensant qu'il amerait retrouver la Manon d'autrefois | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 2 Déc - 13:37 | |
| Luke servit trois chopes et il en pris une
Merci messir, alors, qu'avons nous à fêter aujourd'hui ?
Luke leva son verre et attendit | |
|
| |
Chewbacca à la tisane
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : Tours ( 37 ) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 3 Déc - 11:48 | |
| Chewbacca tendi sa choppe et direction de Damoiselle Hirmanondelleau et de Messire Luke :
Je trique à mes retrouvailles avec une amie et à l'amitié en general.
Chew se rassi en pensant au bonheur de Manon, qu'il soit parfais meme si c'est au detriment du mien.
Une larme brilla au coin de ses yeux | |
|
| |
| Sujet: sourit Lun 3 Déc - 17:09 | |
| Manon regarde Chew, regarde le Tavernier qui la regarde interrogateur et ne sachant que faire, dit :
"Bien, et si on buvait, c'est moi qui offre, luke pourriez vous nous resservir trois bières s'il vous plait."
attend que luke s'éloigne, se penche vers Chew, sa natte bien faite glisse sur son épaule, lui murmure :
"Ne soit pas triste, je ne le supporte pas."
S'approche encore et lui fait une bise sur la commissure des lèvres. Elle se redresse et s'adresse à Luke derrière le comptoir
"Y a t il beaucoup de gens de Macon qui viennent ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 3 Déc - 20:23 | |
| Luke cherchait des tonneaux de bières derrière son comptoir, il redressa la tête et dit à ManonVous êtes les premiers, c'es tpour ça que ca ce fête ! Luke revînt à la tablée avec trois tonneaux de bières, il servit une choppe à Manon, un tonneau à Chew et laissa de côté un autre tonneau pour resservir la choppe de Manon.Alors, nous allons doublement trinquer ! A l'amitié et à Mâcon !!!! | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 3 Déc - 21:12 | |
| Ahh Luke, qu'aurai-je fais sans toi?! peu de tevernier m'aurais garder de coté un tonneau si précieux sans méme l'ouvrir L'humeur a l'air toujours aussi joyeuse ici, j'en suis ravie! Elle leva sa méga chope de bière et trinqua.A tous ces merveilleux assoiffés qui m'ont tant manquer!!! | |
|
| |
Chewbacca à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 3 Déc - 23:39 | |
| Chew leva sa choppe a l'amitié, il offrit une choppe a princess.lolly.
Il passa ses doigts sur ses propres levres et jura tout bas qu'il ne les laverai plus | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 4 Déc - 23:19 | |
| Luke resservit ses clients et s'adressa à euxOn forme la délagation bourguignonne ^^ 2 Mâconnais, 1 Nivernaise et 1 Sémurois | |
|
| |
Latigresse à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 6 Déc - 13:41 | |
| Lati ouvre la porte un peu violemment et entre dans la taverne ... Elle a failli au passage s'étaler de tout son long en se cognant dans la table Erf tu parles d'une arrivée distinguée .... euh Bonjour tout le monde !! Z'allez bien ?Elle s'assit à la tablée où il y avait déjà du monde. Moi c'est Latigresse, je suis de Chinon mais vous pouvez m'appeler Lati ! Et euhh la prochaine tournée c'est pour moi ! | |
|
| |
Chewbacca à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 6 Déc - 14:01 | |
| Enchanté Lati, moi c'est chewbacca, mais mes amis m'appele Chew.
Messire Luke, une choppe pour Lati, svp.
Tout en regardant la nouvelle arrivante, Chew n'arrivait pas a détacher ses pensées de Manon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 6 Déc - 16:10 | |
| Manon regarde Lati trébucher et pense qu'elle aussi elle a souvent les deux pieds dans la même chausse. elle détaille cette magnifique femme et la trouve très belle, surement moins timide et réservée qu'elle mais très belle malgré tout.
Lui sourit et regarde du coin de l'oeil Chew en se presentant à Lati :
"Bonjour, moi je suis Manon, de Macon. Merci pour la tournée. Je suis nouvelle ici et ne connait pas trop les us et coutumes"
et rajoute en rougissant :
"à part qu'il faut aimer boire, s'amuser et danser et c'est mon cas" | |
|
| |
Chewbacca à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 6 Déc - 19:02 | |
| Chew sourit en voyant le rose des joues de Manon, Décidement les souvenirs remontaient en lui comme des vagues de plaisirs successives.
Pourriez vous m'inscrire dans votre carnet de bal, Damoiselle Manon ? Merci pour cette biere Lati .
Chew se dit que l'alcool allait l'aider a vaincre ses appréhensions. | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 6 Déc - 22:20 | |
| tout d'un coups, une vitre explosa,
Désoler pour la v*hips*tre, je viens de me faire jeter de la *hips* taverne d'en face parsque j'avais *hips* trop bu,comme si c'était *hips* possible,on *hips* bois jamais trop, ou alors c'est de celle ci que je *hips* viens de me faire *hips* jeter, je sais *hips* plus trop !
il alla s'assoir au bar
Une biere *hips* barman, svp
Puis il se retourna
*hips* Tiens, bonjour, j'vous avais *hips* pas vu, v'voulez une *hips* bière? Y'en a toujours assez pour tout le *hips* monde !
Dit-t-il en désignant le bar avant de s'écrouler dessus, ivre mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 6 Déc - 22:35 | |
| Manon sursaute et se recule d'un bon, la chaise se bloque et bascule en arrière emportant Manon, sa natte ses chausses volent en l'air.
Chew s'empresse de venir la relever, la prends par la taille et la rassoie, lui remet ses chausses et arrange sa natte.
Se remettant du choc, elle explose de rire et crie a sambolero : "vous pouvez vous ventez d'avoir fait une entrée fracassante"
| |
|
| |
Chewbacca à la tisane
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 6 Déc - 22:53 | |
| Chew se rejouie de l'entrée fracassante de sambolero, ça lui a permis d'approcher Manon de tres pres. Ses mains picotent encore du contact de la peau si douce.
il profite de lui arranger sa natte pour s'attarder aupres d'elle, il aimerait tant que ce rire cristallin s'adresse a lui.
Bien le bonsoir Messire Sambolero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|