| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 5 Sep - 18:57 | |
| Sur ces mots, Luke partit chercherr un bouteille de cognac à la cave, en remontant, il prit un goutte et repartit en direction de la tablée 1
Voilà mon seigneur, votre digestif est là. | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 5 Sep - 19:15 | |
| Pikattosai se dit que Gulli eut une excellente idée en demandant un digestifIl est vrai que le faisan m'a bien caller. Monsieur le tavernier, pourriez vous me donner un digestif également ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 5 Sep - 21:55 | |
| Maltazard débarqua en taverne après c'être perdu vu que le match ne l'avait pas reussi Euh y...y...y....y...y yyaaa pas un..un...un peu de ..fai.....fai....fé.....fau faisant svp? |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 5 Sep - 22:39 | |
| Luke proposa du cocgnac à messire Pikattosai avant de se tournée vers Maltazard
Vous désirez ?
Luke ne comprnait rien à ce charabiat et il compris vite que c'était le vainqueur du match de lever de coude
Mais mais ... c'est lui c'est lui !!!!
Insallez vous messire | |
|
| |
lilolla Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 6 Sep - 19:03 | |
| Tout de suite Et luke partit checher le verre
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 23:27, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 6 Sep - 21:37 | |
| Euh non du faisant et une choppe de bière.
Kikoo Pika bonjour au autres. Alors parait qu'il y a des nouveaux je pense qu'il me faut le nom de la taverne( et la localité) et l'heure approximative du baptème et le nom du baptiseur pour les entrer dans les archives. |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Sep - 19:10 | |
| Pikattosai voyant de nouvelles arrivées Entrez, entrez, mesdemoiselles, je vous en pris, ne soyez pas intimidé par nous Je vous en pris, Trynity, vendome et Alexaria, asseyez vous et buvez une bonne choppe servit par notre grand Tavernier Lukenaton qui nous vien tout droit de Sémur Tien, c'est vrai, je n'ai pas beaucoup vu de sémurois à l'horizion je me demande bien ce qu'il fabrique ils doivent être trop bourrer pour venir encor . | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Sep - 19:19 | |
| Gnagnaganagnagnagnagna. En faite il y a un match de Soule qui nousoppose à Autun pour la coupe Royale donc on se saoul là bas Sémurois un jour Sémurois toujour Bon ben si on gagne c'est le tavernier qui offre la tournée Voulez vous de la bière ou des cocktails ? | |
|
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Sep - 20:08 | |
| Lilolla écouta Pikattosai et s'étonna quand il dit qu'il n'y avait pas de Sémurois.
Je suis de Sémur! |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Sep - 21:05 | |
| Dame Lilolla, sous votre respect, je n'ai pas dit que j'avais vu AUCUN Sémuroi mais PEU de sémuroi (en locurence Vinstyle qui à du mal a ce décider de venir). Je savais bien que vous veniez de Sémur Aller, pour m'excusez de ce mal entendu je vous offre une | |
|
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Sep - 22:13 | |
| Lilolla sourit en écoutant Pikattosai et comprit ce qu'il voulait dire.
J'accepte volontier cette biére. |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 7 Sep - 22:31 | |
| Je vous remerci de votre compréhension Madame Lilolla Sinon, vous avez entamer votre voyage pour rejoindre votre époux ? | |
|
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 8 Sep - 11:27 | |
| Lilolla sourit.
Oui je viens juste d'entamer mon voyage, je suis actuellement à cosne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 8 Sep - 19:38 | |
| Pipi lol mdr ^^
je vais me faire refaire la face.
Tu m'avais dit que tu me payerai une choppe peut-être puis je me joindre à vous si madme n'ai point géné par ma précence? |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 8 Sep - 23:37 | |
| Luke entendis bière et il se rapprocha a grande vitesse vers la tablée 1 et se dressa comme un picCes messieurs dame veulent quelques chose ? J'ai crus entendre bière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 8 Sep - 23:40 | |
| Oui c'est Pika qui régale mais sert t'en une choppe et vient discutailler avec nous. |
|
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 9 Sep - 0:05 | |
| Lilolla regarda Maltazard.
Biensur venez avec nous. Et toi aussi Luke poses toi un peu et viens discuter avec nous. |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 9 Sep - 8:33 | |
| Luke entendit crier serveur, c'était Sabjeant qui se trouvait à la porte, il s'avança pour lui parler
Madame, venez vous installer avec nous, il y aura de la bière dans peu de temps ... | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 9 Sep - 9:30 | |
| Sabdjeant fit un large sourire à Lukenaton, elle était ravie de le revoir ...
Luke ! Comment allez vous ? Et Semur ? La vie y est-elle toujours aussi plaisante ?
Elle le dévisagea ...
Je vois que vous ne changez pas ... Le dernière fois que l'on s'est vu, si ma mémoire ne me fait défaut, vous étiez déjà en charge du service !?
Elle alla rejoindre la table que lui indiquait Luke et fit un signe de tête en guise de salut aux personnes présentes ... | |
|
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 9 Sep - 12:24 | |
| Lilolla vit Sabdjeant arrivée et fut étonner de l'entendre crier.
Bonjour Sabdjeant comment allez-vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 9 Sep - 12:39 | |
| Maltazard contempla la beauté qui venait d'entrer en Taverne . Elle criait et ça mettait ses traits en valeurs , elle était irresistible.
Je sais pourquoi je suis dans la confreri maintenant.
Bonjour Charmante dame vennez vous asssoir a cote de nous et discutons un peu.
Maltazard se leva et laissa sa place à la vendômoise avant d'aller chercher une nouvelle chaise et de se remettre à la tablée. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 9 Sep - 13:53 | |
| Santéééééééééééé et assssoiiiiiiifééééééééééé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |