| Terrain d'entrainement | |
|
+5Lukenaton rudyanna sabdjeant Bitterly Pikattosai 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Mar 12 Déc - 0:56 | |
| Voilas une capture d'écran avec ces explications Ca c'est en mode tournement. En mode entrainement, tu as le cureur qui prend un compte le vent. | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Lun 18 Déc - 19:14 | |
| oui mais...où elles sont?! quelle est l'adresse | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Lun 18 Déc - 19:43 | |
| Tu as lu les règles du jeux au moin ? Il serait bien de les lires avant Tu y trouvera peut être l'adresse | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Mer 20 Déc - 0:11 | |
| oups désolé....j'avai pas vu voici donc mon premier tir: | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Lun 25 Déc - 23:05 | |
| S'est rien, tu es toutes excuser ^^ Bien, c'est un excellent premier tir ^^ maintenant, essai le mode tournement | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Ven 12 Jan - 12:20 | |
| voilà y'a plus qu'a viser la biere au centre | |
|
| |
Maitre de Maison Admin
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Dans la cave Emploi : videur de tonneau Loisirs : boire une bonne choppe Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Lun 15 Jan - 19:09 | |
| C'est pas du jeu ca, diabolikbarbiturik Si tu mes une bière comme cible, comment veux tu que je me concentre pour faire des bons tirs? Aller, enlève moi ca tout de suite, et donne la moi pour que je boive ce qu'il y a à l'interieur | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Lun 15 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Lun 15 Jan - 19:58 | |
| hey faite donc doucement avec mon tavernier voyons il ne faut pas le blesser ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Jeu 1 Mar - 9:18 | |
| Xias arriva au terrain d'entrainement . Elle pris son arc et le chargea avec sa flèche fétiche. Puis elle la décocha droit dans le mille. Elle s'entraina toute la matinée |
|
| |
damoiselle_milie à la tisane
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Chinon Emploi : Tavernière Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement | |
| |
|
| |
| Terrain d'entrainement | |
|