| Terrain d'entrainement | |
|
+5Lukenaton rudyanna sabdjeant Bitterly Pikattosai 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Terrain d'entrainement Jeu 19 Oct - 0:07 | |
| Mes chers confrères, je vous demande de vous entrainner ici au tir à l'arc et de poster votre score avec les six flèches de planter (les cinq autres étant représenter par une croix blanche et la sixième planter).
Je vous souhaite un bon entrainement! | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Sam 21 Oct - 0:43 | |
| Allez, zou, je commence : Qui fait mieux? | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Dim 12 Nov - 17:31 | |
| Bien jouer Bitterly pour un entrainement. Essai le mode Tournement et essai les cible qui se trouve plus loin, tu gagnera plus de point comme ca. Et essai de tirer le plus tôt possible également.
Bon courage | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Lun 13 Nov - 11:32 | |
| Un petit lancer de flèches en passant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Lun 13 Nov - 20:50 | |
| C'est tout ? Tu m'avais habituer à mieux Mais ne t'inquiète pas, un jour j'arriverais à te battre Entrainement intensif pour Pikattosai | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Mar 14 Nov - 9:05 | |
| Oui, un bon, ca va Je sais ce qu'il me reste à faire Dit, tu n'a pas un petit conseil quand la flèche est totallement horizontale? je narrive pas à trouver la cible quand le vent souffle tout à droite ou tout à gauche | |
|
| |
sabdjeant ivre
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Mar 14 Nov - 15:26 | |
| Ben c'est qu'il est pas content le monsieur ! Ah si ! Des conseils, si tu y tiens, j'en ai des tas à te donner ! Pas le temps là maintenant, mais promis je vois à ça ce soir ! Si cela peut te permettre de me pousser à me surpasser ! (bah oui, j'aime pas perdre ...) | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Mar 14 Nov - 15:53 | |
| juste un essai sur la petite cible du tournoi... ça fait longtemps que je ne me suis pas entrainée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Mar 14 Nov - 20:58 | |
| Pas mal, pas mal, continu comme ca à t'entrainer Essai la cible du milieu ou la cible la plus à droite Si tu réussi, tu fera des scores plus élever! mais attention au vent, il est plus inffluant sur les cible qui sont plus loin. Sabdjeant! je crois que je vais me débrouiller tout seul! Je n'ai pas besoin de toi Moi? besoin d'une femme? et puis quoi encor? Faut juste que je tir sobre car sinon, ca fera comme pour le 4ème Grand Tournois de la Couronne | |
|
| |
sabdjeant ivre
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Mar 14 Nov - 22:52 | |
| Pfff ! Ce qu'il ne faut pas entendre !! Le machisme !! pfiou ! Je pensais pas que cela pouvait être à ce point ! Enfin, y a beaucoup à apprendre des femmes ! Je dis ça, je dis rien ! Mais bon, si tu le prends ainsi, débrouilles toi ! Et essaie tout de même de prendre de la graine de ce qui suit ! Ah oui, le 4ème Grand Festival de la Couronne ... Z'étais tous très fort ! J'ai pas été bien loin non plus ... | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Mer 15 Nov - 0:00 | |
| Luke regarde Pika, Sab et Yanna pâsser avec leurs arcs et leurs flêches
C'ets pâs un peu dangereu tous ça ? | |
|
| |
sabdjeant ivre
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Mer 15 Nov - 0:16 | |
| Ah ça ! Si tu restes là, ça pourrait le devenir, en effet ! | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Jeu 16 Nov - 12:54 | |
| bah voila un essai sur la cible du fond... | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Ven 17 Nov - 22:42 | |
| Du moment que vous ne chercher à toucher es chope de bière remplit ni mon derrière sa me gêne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Sam 18 Nov - 3:07 | |
| Tien! bonne idée Lukenaton, et si on mettais une choppe au milieu de la cible? Celui qui réussi à casser la choppe en lancant la flèche gagne une choppe | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Sam 18 Nov - 15:50 | |
| A non, j'aimait je ne gacherai une choppe, surtout si c'st pour une cible ... Je suis formelle rien rien et encore rien | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Lun 20 Nov - 0:59 | |
| mais ça va pas bien???
Une choppe ça se boit, ça se casse pas!!! enfin sauf dans certains cas très precis... | |
|
| |
Caesar Invité
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Lun 11 Déc - 8:59 | |
| Ouai c'est vrai yanna. Allé je vais tiré un peu. |
|
| |
Caesar Invité
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Lun 11 Déc - 9:05 | |
| Allez un autre coup puis je vais boire un coup. |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Lun 11 Déc - 20:30 | |
| Princess.lolly apperçut une cible et des flèches devant la taverne.
"Comment fait-on pour jouer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Lun 11 Déc - 22:51 | |
| tu sa trois cible. La plus à gauche est la plus proche et la plus à droite est la plus lointaine. Tu as une flèche qui indique le sens du vent. Tu dois envoyer ta flèche de manière à ce qu'elle ateingne la cible hormis l'éffet du vent. Plus tu tir ta flèche loin , plus le vent sera influent sur la tajectoir de la flèche. Tu peux te servir du mode d'entrainement pour voir les effets du vents sur la flèche. De plus, tu dois tirer ta flèche le plus tôt possible afin de faire le meilleur scrore.
voilas ce que tu dois savoir.
Si tu as d'autre question, n'hésite pas | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement Mar 12 Déc - 0:31 | |
| d'accord merci. Et ou trouve-t-on les cibles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement | |
| |