La confrérie des Assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie des Assoiffés

Vous êtes assoiffés ? Vous voulez le devenir ? Alors vous êtes la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Record de tournée générale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Record de tournée générale Empty
MessageSujet: Record de tournée générale   Record de tournée générale Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:02

Alors, ici, je vois propose de me dire dans un permier temps quel a été votre record de tournée générale Payer aux autres, dans un deuxième temps, le record de tournée générale recu et enfin le record de tournée générale BU . Tout ces records sont évidement fait pendant une soirée Wink (enfin, le record de tournée offerte peut être fait sur un autre jour que le record de tournée recu )

Alors, si vous le voulez bien, je commence.

Record de tournée offerte: il y a pas si longtemps que ca j'ai payer 3 trournée générale aux autres. J'ai pas trop l'habitude de payer des tournée sachant qu'on est souvent assez nombreux en taverne. J'aime plutôt offrir des verres individuellement pour plusieur raison: en payant une tournée, on ne vois pas qui est à la tisane et qui accepte l'alcool et d'autre par, on paie le prix d'un verre aux personnes qui boivent de la tisane.
Donc en offrant un verre à chacun, je cible ceux qui veulent ce bourrer la gueule et ceux qui boivent de la tisane et passer une mauvaise soiré car une soiré sans alcool est une soirée sans animation. De plus, on ne paie pas les tisanes quand on offre un verre à un tisanier Wink

Record de tournée recu: Le nombre maximum que j'ai du recevoir en une soirée doit être de 4. Etand donner que quand une nouvelle personne rentre, il paie une tournée, au bout de la soirée, on en bois des tournée bois à la bouteille

Record de tournée bu: mon record de tournée bu au totale doit être de 5 tournée. 3 ou 4 offerte et une payer par moi fête

Voilas, a vous great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Record de tournée générale   Record de tournée générale Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:36

Ouhla, d'après mes souvenirs, j'en ai payé une dizaine d'affilée. On n'étais que trois, et à ce moment, j'étais en visite à Patay pour y voir mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
marti
à la tisane
à la tisane
marti


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Record de tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Record de tournée générale   Record de tournée générale Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:05

L'alcool appelle l'alcool mon cher carpet! Laughing
Moi cela remonte à un moment car je me présente peu dans les tavernes bondés à cause de mon manque de temps mais j'ai du payer 5ou6tournées générales mais on était peu nombreux.Je noterai à présent! Very Happy


PS: il va faloir que j'en écrive des messages!! car je n'aime pas que l'on dise de moi que je suis à la tisane affraid Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hans
à la tisane
à la tisane
Hans


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Loches
Date d'inscription : 05/09/2006

Record de tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Record de tournée générale   Record de tournée générale Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:55

Oula, c'est tout?

Alors moi, mon record remonte à loin, ça fait plusieurs mois. C'était pour fêter le baptème religieux et l'adoption de Baya (mon épouse pour ceux qui ne savent pas).
Durant cette journée, j'ai offert une tournée générale à chaque fois qu'une personne entrait en taverne ou que quelqu'un d'autre en payait une de son côté.

Je sais pas combien j'en ai payé, mais j'ai dépensé 55 écus en tournées générales ce jour là (et nous étions généralement entre 3 et 6 dans la taverne), ça en fait quand même quelques unes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marti
à la tisane
à la tisane
marti


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Record de tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Record de tournée générale   Record de tournée générale Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:59

coooôoooôômmme jvous l'ai dit,j'ai pris 15verree mais j'ai servi sixxxx oui 6 tournééée générale!!!

jvais pas aller bosser demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Record de tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Record de tournée générale   Record de tournée générale Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:36

D'une part, tu ne vas pas pouvoir aller travailler demain, mais aussi ceux à qui tu avais offert un verre Laughing
D'autre part, je te souhait une bonne décuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Record de tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Record de tournée générale   Record de tournée générale Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:19

Bien, j'ai battu mon record.

Ca fait un moment déjà que je l'ai fait et Vendome et Shalina pourront vous témoigner.

J'avais offert 14 tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_milie
à la tisane
à la tisane
damoiselle_milie


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Chinon
Emploi : Tavernière
Date d'inscription : 02/10/2007

Record de tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Record de tournée générale   Record de tournée générale Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:35

Pas étonnant de ta part pika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record de tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Record de tournée générale   Record de tournée générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record de l'ivresse le plus longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Assoiffés :: Bureau d'information :: Salle des records-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser