| Record de l'ivresse le plus longtemps | |
|
+4Hans Lukenaton gullitom Pikattosai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Record de l'ivresse le plus longtemps Mer 13 Sep - 17:06 | |
| Je voudrais que vous me disier quel a été votre record en heur, du temps rester en étant ivre, en ne pouvant rien faire (manger et travailler) et sans avoir bu entre temps (ca j'y tien ) car en buvant, ca ralonge le temps d'ivresse. Moi durant une bonne soirée bien arroser avec des baptème, je suis rester bien 36 heures sans rien pouvoir faire | |
|
| |
gullitom à la tisane
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : chinon Emploi : cultive le blé / boucher Loisirs : lever de coude Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps Sam 16 Sep - 15:37 | |
| la deniere fois j'etais rond comme une barrique et je suis resté environ 24 -30 heures sans rien faire du coup, j'ai jamais vraiment tester + | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps Sam 16 Sep - 19:41 | |
| J'essaye de ne pas rentré bourrée pour ma femme alors moi je cuve le soir et le lendemain je suis sur pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps Sam 16 Sep - 22:08 | |
| Demandez à Bozal.. Il vous grille tous |
|
| |
Hans à la tisane
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Loches Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps Sam 30 Sep - 17:48 | |
| Bah, pour Bozal, les chiffres doivent être à peu près les mêmes que les miens... Donc incapacité totale de faire quoique ce soit du samedi après midi au mardi matin...je dirais à peu près 60 heures (plus ou moins, j'avais un peu perdu la notion du temps dans mon état... ) | |
|
| |
trynity un peu ivre
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Chinon Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps Mer 29 Nov - 0:32 | |
| Moi 74heures bhein oui trois jours sans rien faire Le prob c'est quej'avais déjç une bonne cuite et hop on m'a reservie et hop 74h je ralais j'avoue mais maintenant j'en rie heureusement mais là je tiens mieux la route lol | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps Mer 29 Nov - 1:11 | |
| 3jours sans etre resservie j'ai pas tout compris ce qui m'arrivait c t horrible mais..... vive la biere | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps Jeu 7 Déc - 0:04 | |
| Bon, ben, moi j'ai fais peter le record !!!! Après une folle série de verre avec Bozal, je sui srester ivre à en rien faire pendant 5 jours!!!!!! Le 5ème jour je me suis acharner pour faire baisser mon état d'ivresse, mais je pense que je pourrais battre se record. Bozal, prepare 100 écus cette fois si et pas seulement 69 écus | |
|
| |
Hans à la tisane
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Loches Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps Sam 9 Déc - 19:17 | |
| Pas mal Pika, mais ton record a été battu dans la foulée par Tayofil (bien que je ne sois même pas sur qu'il fasse officiellement parti de la confrérie...)
Une semaine sans travailler après avoir enterré sa vie de garçon...il allait épouser Kat, il en avait besoin le pauvre... | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
damoiselle_milie à la tisane
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Chinon Emploi : Tavernière Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps Mar 2 Oct - 22:10 | |
| Moi je suis restée ivre pensant 3 jours! (au debut on ne sait pas toujours tout ) Mais j'ai un dur adversaire en taverne: pika peut etre suis-je trop sérieuse... mais je n'ai pas encore passé mon enterrement de vie de jeune fille Je vous dirais tout ca | |
|
| |
Lillois59 à la tisane
| Sujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps Mer 29 Oct - 0:14 | |
| Je suis resté 5 jours sans pouvoir rien faire ! 250 écus de bières en une soirée ! Je vous dis pas ma tête le lendemain matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps | |
| |
|
| |
| Record de l'ivresse le plus longtemps | |
|