| Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Mar 28 Nov - 0:47 | |
| C'est vraiment bien fait!!! Mais j'aurai juste une objection sur ce qui vient après... - Lukenaton a écrit:
- et vous Tourrains, vous voyez ce que vous voulez faire.
Luke... c'est Tourangeaux et pas tourrains | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Mar 28 Nov - 9:11 | |
| Princess.lolly, c'est un e belle affiche que vous nous avez fait là Bon courage pour le recrutement Pas facile ca | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Mar 28 Nov - 15:17 | |
| Princess.lolly était très contente des compliments qu'on lui faisait. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait."Je vais essayé de faire un lien pour la confrérie directement en cliquant sur l'image... je vous envoit ça tout de suite " ceux qui la veulent, dites le moi je vous l'enverrai par MP sinon ca marche pa.... | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Mar 28 Nov - 19:19 | |
| Voici le lien, - Code:
-
[URL=http://confreriedesassoifes.1fr1.net][img]http://img164.imageshack.us/img164/9141/confrriefl8.jpg[/img][/URL]
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Mar 28 Nov - 19:21 | |
| ahh merci j'ai réussi a faire le liens, mais pour l'afficher...j'ai encore du mal | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Ven 16 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Ven 16 Nov - 20:43 | |
| C'est franchement superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Lun 26 Nov - 23:51 | |
| snif j'ai encore loupée le bal masqué cette année.... ahh maudites grèves, j'étais coincé dans les "calèches en communs" et je suis rentrée de voyage trop tard bon ben tant pis....je garde mon déguisement de coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Mar 27 Nov - 19:53 | |
| Tu feras tous pour être là à la prochaine j'éspère ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Lun 3 Déc - 21:01 | |
| Aucun problème Il faudra juste éviter de donner de la bière au pigeon avant qu'il me livre le message, je serai sur de recevoir l'invitation AVANT le bal | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Mar 4 Déc - 12:12 | |
| t'inquiete pas lolly mardi-gras est pas si loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés | |
| |
|
| |
| Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés | |
|