Invité Invité
| Sujet: demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Sam 17 Fév - 23:30 | |
| voila etant parti a plusieur assoifés a geneve je vous demande si cela serait possible de devenir ambassadeur de la confrerie a geneve, cela agrandirait la confrerie et la ferai connaitre.
en attendant vos reponse merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Dim 18 Fév - 11:52 | |
| tu changeras donc jamais toujours en train de boire Je te souhaite bonne chance dans ton pays loin la bas !
Je t'adore bisous Xias |
|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Lun 19 Fév - 8:56 | |
| Bonjour cher amis, je te charge donc du poste de résponsable de la confrérie des assoiffés de genève. Je construirais ton bureau afin que tu y range des archives. Je te souhaite bon courage et bois avec modération | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Lun 19 Fév - 14:48 | |
| Euh, Diablo sera ambassadeur pour la confédération helvétique en entier ? Ou juste Genève ? Parce que moi je suis à Grandson avec Jackson21, Batistouta82 et Camilounette et on se disait qu'on voudrait bien étendre la confrérie aussi dans ce magnifique village... |
|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Jeu 22 Fév - 9:04 | |
| | |
|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Jeu 22 Fév - 13:18 | |
| Tous ces assoiffés Sémurois qui partent ... ca fait mal ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve | |
| |
|