| recherche d'un juge pour des élections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: recherche d'un juge pour des élections Dim 10 Sep - 22:27 | |
| Bonsoir mes chère ami(e)s assoiffés, je recherche actuellement quatre juges pour procédé à deux élections. Premièrement, nous recherchons deux juges de sexe masculin afin d'élir la miss assoiffés du mois d'Octobre. Deuxièmement, nous recherchons deux juges de sexe féminin afin d'élir le mister assoiffés du mois d'Octobre. Veuillez m'envoyer vos candidature par MP sur ce forum. Merci de votre attention et de votre dévouement | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: recherche d'un juge pour des élections Dim 10 Sep - 22:46 | |
| On pourrai savoir comment ça va ce dérouler et si vous avez une date précise ? | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: recherche d'un juge pour des élections Dim 10 Sep - 23:03 | |
| Ben, la date précise n'est pas encor trouver, j'y refléchirais. Et consernant le déroulement des élections, je n'y est pas encor refléchi En faite, s'est Vinstyle qui m'a proposer de faire ca. Mais moi, je vais réfléchir pour faire un truc original et amusant Et d'ici au mois d'octobre, je pense que tout sera mis en place pour procédé aux élections. Et de plus, il faudrait inviter plus d'assoiffés dans ces lieux car je ne pense pas qu'il y a tout le monde ici. Plus on est de fou et plus on ri. Déjà, si je trouve mes 4 juges, je serais bien avancer Voilas, je vous tien au courant dans la semaine (enfin, je vais essayer d'y réfléchir entre deux choppes ) | |
|
| |
Ehlone Invité
| Sujet: Re: recherche d'un juge pour des élections Lun 11 Sep - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'un juge pour des élections Mar 12 Sep - 20:05 | |
| Moi je veux bien juger les charmante miss assoifés |
|
| |
| Sujet: Re: recherche d'un juge pour des élections Mar 12 Sep - 20:29 | |
| alors, en faite, voilas comment vont ce passer les élections de miss assoiffés (je vois qu'il y a que des juges hommes ) En fait, je vais nommer un juge par ville et il devra juger qu'elle sera la femme qui a bu le plus de choppe en taverne mais aussi celle qui aura offerte le plus de touréne et de choppe durant le mois de Septembre Enfin, c'est une moyenne un On ne peut être présent lors de toutes les tournée faite J'ai déjà le juge à Loches, celui à Sémur. Me manque plus qu'un arbitre à chinon et à vendôme Je recherche également des juges féminins de chaque ville afin d'élir un mister assoiffés de chinon, loches, vendome et sémur
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: recherche d'un juge pour des élections Mar 12 Sep - 22:46 | |
| Bon ben moi ça peut m'interressé. Mais si il pouvai y avoir pourquoi ne peut il pas y avoir un deuxième juge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche d'un juge pour des élections Mar 12 Sep - 23:54 | |
| Ben, déjà si j'arrive à trouver un juge par ville, je serais surper content Et puis, j'attend toute demande Le nombre de juge en dépend. Si j'ai beaucoup de juge, pourquoi pas en mettre 3 ou 4 même. Ca rajouera de la précision dans l'élection. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche d'un juge pour des élections Mer 13 Sep - 13:49 | |
| Bon be nen attendant je vais essayez de me consacré à mon activité de juge mais si je pouvais avoir de l'aide sa m'arrangerai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'un juge pour des élections | |
| |
|
| |
| recherche d'un juge pour des élections | |
|