| Demande de Baptème alcoolique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Demande de Baptème alcoolique Mar 5 Sep - 18:51 | |
| Voici le bureau de demande de baptème alcoolique. Si vous désirez intégré la confrérie des assoiffés et que vous habitez dans un duché qui accueil la confrérie, alors, veuillez entré et inscrir votre demande et ainsi faire savoir votre désir de nous rejoindre. Nous déterminerons alors le moment de votre baptème | |
|
| |
Alexaria Invité
| Sujet: Re: Demande de Baptème alcoolique Mar 5 Sep - 19:23 | |
| Comme il en faut un pour commencer, je me lance. On pourrait me baptiser à chinon, s'il vous plaît?? |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Demande de Baptème alcoolique Mar 5 Sep - 19:33 | |
| Mais bien sûr cher Dame Alexaria Disons demain dans l'après midi Je serais là presque toute l'après midi je pense, à partir de 14 h pétente. Et étant donner que je suis le Grand Maitre , je peux faire des baptèmes tout seul Bien entendu, tu devra aoivr fait toutes tes taches avant de pouvoir commancer le baptème nourriture, achat, vente, rajouter des amis (on ne sais jamais), travail, étude, etc......... | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Demande de Baptème alcoolique Mer 6 Sep - 14:48 | |
| au besoin, je pourrais être la aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Baptème alcoolique Mer 6 Sep - 15:19 | |
| Tu veux m'aider à baptiser Alexaria ? Ok, ca roule Ca promet un bon baptème pour Dame Alex La va couler à flot Part contre, une fois baptiser alex, il faudra que tu fasse attention a ne pas te contre les murs Et si tu vois des c'est que tu es ronde comme un rond Bon, moi je vais m'échauffer la gorge | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Baptème alcoolique Jeu 7 Sep - 9:33 | |
| Merci Pika ! Je suis encore incapable de faire quoi que ce soit ! A tout à l'heure à la taverne |
|
| |
| |
| |
Alexaria Invité
| Sujet: Re: Demande de Baptème alcoolique Jeu 7 Sep - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Baptème alcoolique Jeu 7 Sep - 19:06 | |
| - la flammande a écrit:
- Et désolée de t'avoir dépouillé d'autant d'écus, mais une flammande ne se saoûle pas aussi facilement
Je pense qu'on va bien s'entendre alors toi et moi Par contre, tu va moin t'entendre avec mon porte feuille Mais ce fut un grand moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Baptème alcoolique Lun 18 Fév - 1:25 | |
| bonjour,je souhaiterai me faire baptisé a Nevers
Merci d'avance |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Demande de Baptème alcoolique Lun 18 Fév - 18:27 | |
| Il faut voir avec princess.lolly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Baptème alcoolique Mar 19 Fév - 11:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Baptème alcoolique | |
| |