| La tablée pour le lever du coude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Jeu 7 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Jeu 7 Sep - 23:12 | |
| Pikattosai pris deux choppes, les remplis et les donna aux concurrents. Maltazard et Lukenaton prirent tous les deux leur choppes, les bu d'un trait et la lancer en arrière.Joli coup tous les deux dite moi Vous commencez fort Pikattosai sorti du comptoir et alla regarder où étaient tomber les deux première choppeAlors, Luke l'a lancer à 15 alors que Maltazard à 20 !! donc Luke = 0 Maltazard = 1Pikattosai pris deux nouvelles choppes, les remplis de bières et les donna aux deux participants. Ceux ci la bu d'un trait et la lancer mais avec moin de force tout de même. Pikattosai se mis sous le comtoir pour se protégé car il a eut peur en voyant le jet de MaltazardARGGFFFGngngngn tu as faillit me toucher fait attention la prochaine fois L'arbitre alla mesurer les distanceLuke l'a lancer à 10 alors que Maltazard à 2 !!!!! J'ai eut chaud moin c'est risquer comme rôle comme même C'est donc Luke qui gagne cette partie Luke = 1 Maltazard = 1Ah! nous sommes à une égalité | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Ven 8 Sep - 16:34 | |
| Pikattosai voyant que les deux concurents était à égalité, il se dit que ce match allait être sérrer et interessant. Il servis sans plus tarder une troisième choppe pour chacun. Chacun bu sa choppe avec concentration et détermination puis lancèrent tous les deux leur choppe en même temps.
Maltazard lacha sa choppe au dernier moment (un petit moment de faiblesse?) alors que Luke a relacher un peu trop son bras et lache sa choppe trop totBien, alors, Maltazard à éffectuer un lancer à 2 et Luke à 5 C'est donc Lukenaton qui gagne cette manche et prend le devant Lukenaton = 2 Maltazard = 1Lukenaton, enrager de son dernier lancer, demanda aussitôt la quatrième choppe et la bu cul sec (pir que moi) et la lanca de toute ses forces. Maltazard pris de vitesse n'a pas pu armer son bras et sa force et précipita son lancer et le louppa (logique )Bien, je regarde donc où sont attéris les choppes. Lukenaton, tu l'a lancer à 20 Arf, et toi Maltazard tu l'a lancer à 2, domage pour toi, tu as été perturber par Luke aller, reprend tes éspris et concentre toi Lukenaton = 3 Maltazard = 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Ven 8 Sep - 17:01 | |
| Maltazard commenca a ce reconcentrer et demanda une choppe puis Luke fait de même. Maltazard la boi d'un trait alors que Lukenaton la bois lentement.
Lukenaton arme son bras et commence à le lever. Maltazard pris de panique, tromatiser par le précédent lancer, est distrait et louppe encor une fois son lancer et casse sa choppe par terre. Lukenaton eut une crampe au moment de lacher la choppe et casse également sa choppe a ses pieds.
Pikattosai fait le tour du comptoir, prend une pelle et un balais et ramasse les bout de verres éparpiller par terrePPfffffFFff...la prochaine fois, faite attention auxc choppes les amis Remarque, c'est Lukenaton le tavernier Mais bon, c'est moi qui dois nétoyer en attendant Donc, Lukenaton l'a lancer à 01 alors que Maltazard l'a lancer à 02 Il gagne donc cette manche Peut être que cette victoire va remonter le morale de Maltazard voyant sons adversaire affaibli Maltazard gagne cette manche Lukenaton = 3 Maltazard = 2Allez, on ne baisse pas le rythme, on est à la 6ème manche Le match va commencer à ce corser avec les effets de l'alcool qui vont commencer à faire effet Pikattosai servis encor deux autre choppes et les donna aux participants. Ceux les boivent d'un trait et lance leur choppe avec détermination. On pouvait remarquer dans les oeils de Maltazard, une lueur qui brillait, une certaine détermination et un courage
Pikattosai alla véifier la longueur des lancéshé hé ^^ Maltazard à repris ses forces et a surpasser ses limite en envoyant sa choppe à 20 longueur alors que Lukenaton, essouffler par son précédant tir, l'a lancer à 9 longueurs, bien tanter Luke Maltazard à donc gagner cette manche Lukenaton = 3 Maltazard = 3C'est donc de nouveau une égaliter Maltazard a effectuer une remonter fulgurante | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Sam 9 Sep - 8:40 | |
| J'avais pourtant pris de l'avance ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Sam 9 Sep - 12:34 | |
| Ouai j'avoue que pour ton premier match tu te demerde pas mal demande à pika la raclée qu'il m'avait mit je croit 3 à 7 ou quelque chose dans le genre. |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Sam 9 Sep - 14:58 | |
| Bon, messieur, après cette trève qui fut de courte durée, je vous propose de reprendre le match si vous le voulez bien Pikattosai descendi dans la cave pour aller chercher un autre toneau. Il revint avec les bras charger et se mis à servir deux choppes qu'il donna aux participants, toujours présent et concentré pour le match.
Maltazard pris la choppe la bu d'un trait Luke fit de même
Tout deux se mirent en position de tir et lancèrent en même temps leur choppe tel une synchronisation parfaite Bien, je vais maintenant vérifier les scores Permettez Pikattosai pris une corde pour vérifier la distance. Il y avait la même distance entre le comptoir et la choppe de Maltazard ainsi que le comptoir et la choppe de Lukenaton. Il y avait 15 longueur!Il a donc égalité J'attribu donc 1 point pour chaque concurrent Lukenaton = 4 Maltazard = 4L'égalisation se maintien donc Nous allons donc entamer la 8ème manche Pikattosai servi deux autre choppes et les donna aux duelistes.
Maltazard se concentra de plus bel et lanca sa choppe.
Lukenaton, toujours perturber depuis son lancer à 20, ressent une faiblesse dans son coude et ratte son lancer.Maltazard, tu l'a lancer à 15 alors que toi, luke, tu l'as lancer quà 5. C'est donc toi Maltazard qui gagne cette manche et prend l'avantage devant Lukenaton Lukenaton = 4 Maltazard = 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Sam 9 Sep - 18:32 | |
| Maieuuuuu l'arbitre à trop bu il ne vois plus les distances Ta pas tout cuvé du dernier match Pika ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Dim 10 Sep - 1:15 | |
| Pourquoi me posez donc cette question monsieur le participant ? Mettez vous en doute mes capacités d'arbitrage ? (j'ai respecter la combinaison que tu m'a envoyer ) Bref, continuons le match si vous le voulez bien. Pikattosai servis deux choppe à rabord et les donna aux participants. Ceux ci la bu d'un trait et la jeta tout les deux en même temps. Au moment du lancer, Lukenaton eut une remonter de bière et fit un ro qui résonna dans toute la taverne. Ce ro lui perturba et lacha sa choppe. Maltazard ne se déconcentra pas pour autand, gardant toujours cette même determination.Lukenaton, après cette accident, votre choppe est tomber à 1 lieux du comptoir. Maltazard, votre choppe est tombé elle à 20 lieux, mes félicitations Maltazard Gagne cette mancheLukenaton = 4 Maltazard = 6. Maltazard à gagner ce match car il reste une manche et il gagne à 6 manche contre 4. Mais nous allons comme même jouer cette dernière manche pour le plaisir et pour s'amuser Aller, prenez donc ces deux dernière choppe bien pleine Pikattosai attendi que la mousse diminu pour rajouter un peu plus de bière faisant ainsi des choppes légèrement plus lourde que d'habitude. Lukenaton pris sa choppe, la bu d'un très et la jeta de toute ces forces. Maltazard, qu'en a lui, boi sa choppe mais il a mal digéré la dose plus grande de bière et tomba de son tabouret par perte d'équilibre. Ce qui est tout à fait normale après avoir bu 9 choppes à la suite.Lukenaton, tu as lancer ta choppe à 19. Qu'en a toi, Maltazard, tu es tomber de ton tabouret et tu l'a casser en plus Je valide ton lancer à 2 de longueur, là où la choppe c'est fracasser en attérissant. Donc Lukenaton gagne cette manche Mais malgrès cette victoire, Maltazard reste le gagnant de ce défis fort mouvementer, avec une touche de suspence et très intéréssant Lukenaton = 5 Maltazard =6Je félicite donc Maltazard pour avoir gagner ce défis. Il a adopter une technique parfaite pour contenir l'alcool et rester concentrer jusqu'à la dernière goute de bière malgrès le légèrement relachement à la dernière manche. Je remerci également notre tavernier pour avoir lancer ce défis et pour avoir cru jusqu'au bout à sa victoire. Et je me remerci aussi pour avoir fait un excellent arbitrage oh! si si , il faut le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Dim 10 Sep - 11:18 | |
| Bon ben on peux dire que Maltazard est le champion de la confrérie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Dim 10 Sep - 11:47 | |
| euhhhh gné je vais *retient un rot* [b]Vomir.[/b]
Maltazard se relève et se précipite au toilet mais il glisse sur un des pied su tabouret brisé et s'étale lamentablement par terre devant le bistro. Aiiiie je vais mourrir aristote aide moi.
Maltazard du lacher des choses profonde sur le sol de la taverne avant de pouvoir se relever et se passer la tête sous l'eau.
Euh escuse moi du desordre Luke je vais rangé tout ça. En tout cas merci de m'avoir défier et ne me defier pas trop souvent car je risque de perdre mon titre^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Dim 10 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Dim 10 Sep - 22:48 | |
| Bon et bien vu que ce match est fini, s'il y a d'autre participants qui veulent lancer un défis ou relever un défis, n'hésitez surtout pas Si vous n'avez jamais jouer et que vous débuter, n'hésitez pas à vous montrer et de lancer un défis Allez, tous à vos choppes | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Dim 10 Sep - 22:53 | |
| Euh patron faite gaffe pasque si on s'attaque à la réserve et bien il nous restera plusque du rhum ou u vin pour le lancer de coude ... HIPs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 13 Sep - 20:10 | |
| Dame Rudyanna, je te lance un défis au lever du coude | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 13 Sep - 21:57 | |
| ah ouais??? pourquoi pas... c'est frais qu'il fait soif, alors autant lier l'utile à l'agréable...
Mais il nous faut un arbitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 13 Sep - 22:01 | |
| Oui, Maltazard? Tu pourrais arbitrai le match? ou Lukenaton Ou même si quelqu'un d'autre veut bien arbitrer le défis (c'est assez simple à comprendre et donc pour l'arbitrage, ca va tout seul ) Dès qu'on a un arbitre, on envoi les combinaisons par MP et le défis pourra commencer Réédit: tien? gullitom ? tu voudrais être l'arbitre? | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 13 Sep - 22:04 | |
| c'est vrai que c'est simple, puisque j'ai compris du premier coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 13 Sep - 22:05 | |
| Pikattosai commence à faire des exercices d'échauffements pour se préparer au défis | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 13 Sep - 22:08 | |
| Yanna, de son coté, s'echauffait les épaules... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 13 Sep - 22:26 | |
| Bon, je crois que nous ne pouvons pas compter sur Gullitom..... Fustre! j'ai envi de jouer contre Yanna ce soir | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 13 Sep - 22:31 | |
| moi, j'ai envie de jouer , tout court... Mon premier match, et contre le grand maitre, en plus... y'a personne d'autre??? Elle regarde tout autour, mais ne voit personne | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 13 Sep - 23:14 | |
| Je préfères laisser le champion incontesté arbitrés ce match, mais si demain vous n'avez toujour pas d'arbitre contacter moi. Je suis au comptoir 7/7j 24/24h | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 13 Sep - 23:18 | |
| Ok, je te remerci Luke Je savais qu'on pouvait compter sur to Si Maltazard veut bien être l'arbitre, comme ca on l'aura tous au moin une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude | |
| |
|
| |
| La tablée pour le lever du coude | |
|