| La tablée pour le lever du coude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Lun 18 Sep - 20:54 | |
| désolé pika mais je me suis pas servit de la combi de départage c'est juste un oublie de ma part je rectifie |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mar 19 Sep - 5:58 | |
| Je te remerci Sab Bien, il nous faut un arbitre mantenant Qui veut bien se porter volontaire? | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mar 19 Sep - 18:24 | |
| Désoler mais c'est pas posible pour cette semaine, je suis surcharger, je dois trouver de la bière et du vin ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mar 19 Sep - 18:32 | |
| Ok Pas de problème Je comprend parfaitement que tu veuille remplir les reserve | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 20 Sep - 14:56 | |
| Est ce que les matchs de lever de coude peuvent se jouer avec du vin ou du rhulm à la place de la bière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 20 Sep - 15:46 | |
| Pourquoi pas, ca changera un peu Vas y luke, met des tonneaux de visn de côté alors | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 20 Sep - 16:25 | |
| Le tavernier souffla, il pourra garder un peu de bière pour les cocktails ... Il amena du vin 3 tonneaux.
Vous voulez des verre à pied ou des chopes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 20 Sep - 19:36 | |
| Nous n'allons pas casser tes beaux verres à pied voyons Non, donne nous des choppes ca ira très bien merci Luke | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 20 Sep - 20:41 | |
| Je peux arbitrer, si vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 20 Sep - 21:42 | |
| Ok Je te remerci de t'être proposer Rudyanna Le match opposant Pikattosai et Sabdjeant peut donc commencer Pour des raisons d'économie et ordre du tavernier, nous jouerons donc ce défis avec du vbon vin Ca promet un match de titant entre les deux Grands Maitres assoiffés Madame l'arbitre, je vous envoi ma combinaison Le défis pourra donc commencer dès que vous auriez les deux combinaisons et quand vous serez prette | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 20 Sep - 21:56 | |
| pas de quoi, j'attends donc les combi... | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Mer 20 Sep - 23:15 | |
| Lukenaton s'avanca vers les joueurs
Je peut vous proposer un Chinon ou un bon Bordeau et il me reste grande quantité de Bourguignons, bon à servir sur les viandes ... | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Jeu 21 Sep - 17:48 | |
| Les candidats sont près, le match peut commencer !!!
Yanna avait décidé d’utiliser les traits laissés par Maltazard. Pika et Sab prirent leur première chope de vin… (Ça fait bizarre de dire ça…) Ils burent et lancèrent leur chope de manière presque synchronisée…
Les chopes atterrirent exactement au même endroit…
Ça commence par une égalité parfaite entre les deux concurrents qui lancent tous les deux à 12
Pikattosai = 1 ; Sabdjeant = 1
Yanna sentit le vin avant d’en resservir aux concurrents… C’est du bon… Profitez en lança-t-elle en servant
Pika ralentit la cadence et ne lança qu’à 4 Sab lança elle aussi moins fort… mais pas autant… Elle lança à 10
Deuxième manche pour Sab Pikattosai = 1 ; Sabdjeant = 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Jeu 21 Sep - 18:03 | |
| Bon démarrage Sab, mais va tu tenir tout le temps comme ca ? Pikattosai pris la troisième choppe de vin et la bu d'un trait et la lanca de suite avec entrein | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Jeu 21 Sep - 18:15 | |
| Yanna servit Sab Cet entrain fit que Pika lança à 10 Sab ralentit réellement la cadence… Elle lança à 5
Troisième manche pour Pika Pikattosai = 2 ; Sabdjeant = 2
Une fois resservis, les concurrents pouvaient entamer la quatrième manche
Pika continuait sur sa lancée... Il lança à 12 Sabdjeant se repris légèrement… Elle lança à 8 Quatrième manche pour Pika Pikattosai = 3 ; Sabdjeant = 2 | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Jeu 21 Sep - 18:48 | |
| Les restes du match précédent vinrent déranger Pika… Il ne lança qu’à 6 Sab, quant à elle, se repris, et dans un moment de concentration, lança à 15…
Cinquième manche pour Sab Pikattosai = 3 ; Sabdjeant = 3
A la moitié du match, les deux concurrents se retrouvent à égalité… ça promet d’être serré…
La concentration, ça va et ça vient… Lors de la sixième manche, elle se retrouva dans les bras de Pika qui lança à 20 Sab repris sa moyenne et ne lança qu’à 11
Sixième manche pour Pika Pikattosai = 4 ; Sabdjeant = 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Jeu 21 Sep - 19:28 | |
| et bah la fin du match va être prométteuse |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Jeu 21 Sep - 19:47 | |
| Yanna servit les chopes Elle sentit que les concurrents se relâchaient… Et elle le constata après les lancers… Pika lança à 8 et Sab lança à 9…
La septième manche est pour Sab. Pikattosai = 4 ; Sabdjeant = 4
Elle essayait de motiver les concurrents… ALLEZ, On se reprend !!! Dit elle en remplissant les chopes
La fatigue commençait à se faire sentir pour Pika… Il ne lança qu’à 5 Sab se donna à fond dans ce lancer… Elle lança à 20
La huitième manche est pour Sab Pikattosai = 4 ; Sabdjeant = 5
Tout se joue sur ces deux dernières manches… | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Jeu 21 Sep - 20:04 | |
| Les deux concurrents sentaient la fin du match arriver… Dans un même relâchement, ils lancèrent tous les deux à 6 mais pas au même 6… la chope de Pika arriva légèrement plus loin que celle de Sab…
La neuvième manche était pour Pika Pikattosai = 5 ; Sabdjeant = 5
Le suspens est à son comble dans la taverne… Le match est resté très serré pendant toute la période où il s’est déroulé Tout se joue sur cette dernière manche…
Pour cette dernière manche, Pika avait décidé de se dépasser… Il donna les dernières forces qu’il lui restait et lança à 17 De l’autre côté, Sab était à bout de force… Elle ne lança qu’à 4
Cette dernière manche et donc le match sont pour Pikattosai…
Pikattosai = 6 ; Sabdjeant = 5
Félicitations aux deux participants… | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Jeu 21 Sep - 20:36 | |
| Arf j'aurai préféré une victoire féminine mais bon, bien jouer Pika. C'était bien avec des hcope de vin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Jeu 21 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
sabdjeant ivre
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Jeu 21 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude Jeu 21 Sep - 22:24 | |
| de rien, je n'ai fait que mon devoir... Pour le 6 de l'avant dernière manche, il n'y a rien à comprendre... [hrp/] C'est avec la serie de departage que j'ai equilibré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée pour le lever du coude | |
| |
|
| |
| La tablée pour le lever du coude | |
|