Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Les règles de la confrérie des assoiffés Dim 27 Aoû - 21:38 | |
| Je vous présente maintenant les règles poser par notre défin Fondateur Kane (paix à son âme si seulement il serait présent pour voir se forum prendre forme mais Vinstyle est là ) Annonce des règles de la confrérie des assoiffés du Royaume françois - Kane a écrit:
- Le but de cette confrerie n'est pas fait que de boire à la taverne pour dire d'etre rond comme un rond. Son but va plus loin, le rôle de la confrerie est de rapprocher les villageois entre eux, pour leur permettre de faire connaissance. Elle permet à une ville de vivre, car c'est par la vie des villageois et de sa bonne entente qu'un village survie. Certains comprendront de quoi je veux parler, car ceci fut le but premier de cette confrerie.
Jumelage:
-Loches, representant: Goassen. -Nevers, representante: Sabdjeant. -Chinon, representant: Pikattosai -Sémur, representant: Vynstil -Vendôme, representant: (pas encor nommé)
CONDITION D'ENTRER:
Vous pouvez tous nous rejoindre à la confrérie, il n'y a pas de critere de selection. La seule chose qui vous sera impose, sera de boire jusqu'à être rond comme un rond et qu'il y est au minimum 2 membres de la confrerie pour valider le bapteme..... Et oui c'est tout, il n'y a pas de frais d'inscription... Tiens faudrait y penser la prochaine fois, on pourrait devenir riche
LOIS:
I°/ Toutes personnes pris en flagrant delit de refuser un verre alors qu'il fait parti de la confrerie, sera passible du bucher.
-Le bucher: Suplice d'attacher le condamner a sa chaise a la taverne et l'obliger de regarder les autres a boire sans qu'une goutte ne puisse lui etre propose.
II°/ Tous Membres qui ne soient pas alle a la taverne et bu plus de 10 verres sur une periode d'une semaine, ce membre sera passible du bucher.
III°/ Interdit de payer des tournees a Indira qui est tres mechante et Titco parce qu'elle boit trop . (Bon par decret du 07/12/1452, cette loi est raye de la liste, mais reste là pour que l'histoire s'en souvienne)
IV°/ Il est oblige de payer de payer au moins 1 tournee generale par semaine et pas forcement chez MJ :wink: , sinon ce membre sera passible du bucher.
V°/ Il est interdit de laisser un assoiffe boire tout seul a la taverne, il nous est dans l'obligation de l'accompagner dans son envie de boire.
VI°/ J'y réflchirais plus tard, j'ai pas la tête pour ça à cause de l'alcool .
REGLES:
I°/ Argression: (Règle écrite par Kafit)
Tout assoifé ayant agressé physiquement un etre humain se verra infligé la peine suivante :
A°/ En cas d'agression sur une femme assoifee : Banissement de la Confrerie, interdiction d'y rentrer a nouveau sans autorisation de la victime, reintegration au frais de l'aggresseur, obligation de presenter des excuses publique avant toute reintegration, dette de 50 verres envers la victime (celle-ci choisira quand elle voudra recevoir ses verres, et a quel debit).
B°/ En cas d'agression sur une femme non-assoifee : Banissement de la Confrerie, interdiction d'y rentrer a nouveau sans autorisation de la victime, obligation de presenter des excuses publique avant toute reintegration, dette de 40 verres envers la victime (celle-ci choisira quand elle voudra recevoir ses verres, et a quel debit).
C°/ En cas d'aggression sur un homme assoife : Banissement de la Confrerie, interdiction d'y rentrer avant 1 mois, dette de 20 verres envers la victime (celle-ci choisira quand elle voudra recevoir ses verres, et a quel debit).
D°/ En cas d'aggression sur un homme non-assoife : Banissement de la Confrerie, interdiction d'y rentrer avant 2 semaines, dette de 10 verres envers la victime (celle-ci choisira quand elle voudra recevoir ses verres, et a quel debit).
II°/ Ca aussi j'y réflchirais plus tard, j'ai pas la tête pour ça à cause de l'alcool .
PS: les sanctions appliquees ne seront pas sous surveillance, donc c'est juste pour faire peur Merci de les respecter à la lettre, sinon, gar aux sanctions | |
|