| Mise à jour des membres | |
|
+14damoiselle_milie Pikattosai princess.lolly trynity titoukiki sabdjeant Hans sylviedelaforet babak29 Latigresse rudyanna diabolikbarbiturik Lukenaton Goassen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Lun 26 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
trynity un peu ivre
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Chinon Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Lun 26 Nov - 11:22 | |
| Ange Compiègne Babak29 Loches Chris.coquin Chinon diabolikbarbiturik Chinon Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Sabdjeant Dole Shamballeau Sémur Sylviedelaforet semur Titoukiki Loches Trynity :Chinon Winnette Patay diablotin846 Dié Voilà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Lun 26 Nov - 13:42 | |
| - Goassen a écrit:
- DKdanse a écrit:
- Goassen a écrit:
- Demoiselle De Nuit a écrit:
- -Bien comme c'était un bal masqué, je préfère resté dans le mystère.
Bien, tout comme Prince Charmant et DKdance, vous risqueriez d'être "classée" dans les oubliettes de la confrérie Cela serait dommage Mon cher Goassen tu irais jusqu'à radier une ancienne bourguignonne... mon baptème pour entrer dans la confrérie date de fin 2005, c'est dire ^^.
enfin c'est pas grave je reviendrais sous mon vrai nom peut-être bientôt.
bises à tous et vive la Bourgogne^^
DKdanse Radier ????? Je n'ai jamais employé untel mot !!!! Non...je créerai juste un topic "Oubliettes" dans les archives juste pour vous et surtout pour ne pas vous oubliez ma chère Il m'est un réel plaisir de sentir que je conserve une place à part , même si c'est dans les oubliettes Merci ^^ Avec toute ma tendresse DKdanse Ps: j'espère que vous me rendrez visite dans les oubliettes |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Lun 26 Nov - 16:18 | |
| Il serait plus drôle d'appeller cette partie "Les Latrines" plutôt que "Les oubliettes" Après c'est une question de goût | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Lun 26 Nov - 23:48 | |
| Ange Compiègne Babak29 Loches Chris.coquin Chinon diabolikbarbiturik Chinon diablotin846 Dié Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Princess.lolly Nevers Sabdjeant Dole Shamballeau Sémur Sylviedelaforet semur Titoukiki Loches Trynity Chinon Winnette Patay ('sont où les nivernais?!) | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Mar 27 Nov - 19:54 | |
| Nous avons LA Nivernaise ^^ Mais vous comptez pas dans cette liste tous les assoiffés actif mais qui ne sont pas sur le forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Sam 1 Déc - 23:51 | |
| Ange Compiègne Babak29 Loches Chris.coquin Chinon diabolikbarbiturik Chinon diablotin846 Dié Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Pikattosai Chinon Princess.lolly Nevers Sabdjeant Dole Shamballeau Sémur Sylviedelaforet semur Titoukiki Loches Trynity Chinon Winnette Patay | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Lun 3 Déc - 21:04 | |
| c'est vrai Luke, et des assoiffés a Nevers il y en a domage, j'ai plus beaucoup de temps pour aller les voir | |
|
| |
damoiselle_milie à la tisane
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Chinon Emploi : Tavernière Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Dim 9 Déc - 23:51 | |
| et moi ? | |
|
| |
Latigresse à la tisane
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Lun 10 Déc - 15:24 | |
| Rhoooo Milie tu es blonde ? comme les bières ? jusqu'au bout assoiffée toi Il suffit de copier toute la liste déjà existante et tu te rajoutes au bon endroit (par ordre alphabétique, je précise car tu n'es visiblement pas la seule blonde ) Allez pour cette fois je le fais, comme ça tu y es maintenant Ange Compiègne Babak29 Loches Chris.coquin Chinon Damoiselle_Milie Chinon diabolikbarbiturik Chinon diablotin846 Dié Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Pikattosai Chinon Princess.lolly Nevers Sabdjeant Dole Shamballeau Sémur Sylviedelaforet semur Titoukiki Loches Trynity Chinon Winnette Patay voilà ..... n'est contente Milie ?? et santéééééééééééééé | |
|
| |
damoiselle_milie à la tisane
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Chinon Emploi : Tavernière Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
hir manon delleau un peu ivre
| Sujet: +1 Lun 10 Déc - 16:57 | |
| Ange :arrow:Compiègne Babak29 Loches Chris.coquin Chinon Damoiselle_Milie Chinon diabolikbarbiturik Chinon diablotin846 Dié Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Hir MANON delleau Macon Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Pikattosai Chinon Princess.lolly Nevers Sabdjeant Dole Shamballeau Sémur Sylviedelaforet semur Titoukiki Loches Trynity Chinon Winnette Patay | |
|
| |
Chewbacca à la tisane
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : Tours ( 37 ) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 21 Déc - 9:43 | |
| Ange :arrow:Compiègne Babak29 Loches Chewbacca37 Macon Chris.coquin Chinon Damoiselle_Milie Chinon diabolikbarbiturik Chinon diablotin846 Dié Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Hir MANON delleau Macon Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Pikattosai Chinon Princess.lolly Nevers Sabdjeant Dole Shamballeau Sémur Sylviedelaforet semur Titoukiki Loches Trynity Chinon Winnette Patay | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Mar 15 Jan - 19:26 | |
| Ange Compiègne Babak29 Loches Bitterly Vendôme Chewbacca37 Macon Chris.coquin Chinon Damoiselle_Milie Chinon diabolikbarbiturik Chinon diablotin846 Dié Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Hir MANON delleau Macon Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Pikattosai Chinon Princess.lolly Nevers Sabdjeant Dole Shamballeau Sémur Sylviedelaforet semur Titoukiki Loches Trynity Chinon Winnette Patay Hum ok ok mille ans que je ne suis pas venue... Pis ehh c'pas un peu mort depuis décembre là ?! | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Mar 12 Fév - 20:39 | |
| On m'aurais pas oublier par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: ! Mer 13 Fév - 0:38 | |
| Eh bien je crois que oui, mis si quelqu'un t'a oublié, c'est toi même. | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Mer 13 Fév - 17:29 | |
| ah oui, dsl, j'avais oublier de me mettre sur la liste Ange Compiègne Babak29 Loches Bitterly Vendôme Chewbacca37 Macon Chris.coquin Chinon Damoiselle_Milie Chinon diabolikbarbiturik Chinon diablotin846 Dié Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Hir MANON delleau Macon Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Pikattosai Chinon Princess.lolly Nevers Sabdjeant Dole Shamballeau Sémur Sambolero Chinon Sylviedelaforet Sémur Titoukiki Loches Trynity Chinon Winnette Patay C'est vrai que c'est plutot mort depuis decembre, c'est dommage... | |
|
| |
| Sujet: ! Mer 13 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Mer 13 Fév - 17:32 | |
| tu parle de la liste ou du fait que c'est mort depuis décembre | |
|
| |