| Mise à jour des membres | |
|
+14damoiselle_milie Pikattosai princess.lolly trynity titoukiki sabdjeant Hans sylviedelaforet babak29 Latigresse rudyanna diabolikbarbiturik Lukenaton Goassen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Mise à jour des membres Jeu 22 Nov - 19:14 | |
| Bien le bonjour à toutes et à tous, Afin de faire du nettoyage dans leslistes de chaque Confrérie, je vous invite à vous noter dans la liste ci dessous en précisant votre lieu d'habitation. Pour éviter que chacun poste son nom, merci de citer le message de la personne précédente et d'y rajouter votre nom. Voilou....et....A LA VOTRE Goassen Loches | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Jeu 22 Nov - 20:41 | |
| Goassen Loches Lukenaton Sémur | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 11:04 | |
| Goassen Loches Lukenaton Sémur diabolikbarbiturik Chinon | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 11:24 | |
| Goassen Loches Lukenaton Sémur diabolikbarbiturik Chinon Rudyanna Chinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 11:25 | |
| Goassen Loches Lukenaton Sémur diabolikbarbiturik Chinon Rudyanna Chinon Luciabelle Chinon |
|
| |
Latigresse à la tisane
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 12:34 | |
| Goassen Loches Lukenaton Sémur diabolikbarbiturik Chinon Rudyanna Chinon Luciabelle Chinon Latigresse Chinon et dans l'ordre alphabétique ça fait ça ^^ diabolikbarbiturik Chinon Goassen Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon | |
|
| |
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 14:27 | |
| Merci M'Dame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 14:35 | |
| euh comme c'était pour le bal masqué dois-je vraiment répondre à cette question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 15:01 | |
| diabolikbarbiturik Chinon Enyz Sémur Goassen Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon |
|
| |
babak29 à la tisane
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 15:27 | |
| diabolikbarbiturik Chinon Babak29 Loches Enyz Sémur Goassen Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sylviedelaforet à la tisane
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 16:49 | |
| diabolikbarbiturik Chinon Babak29 Loches Enyz Sémur Goassen Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Sylviedelaforet semur | |
|
| |
Hans à la tisane
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Loches Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 19:42 | |
| Bien que n'étant vraiment plus présent... comme c'est Goa qui m'a appelé ^^ diabolikbarbiturik Chinon Babak29 Loches Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Sylviedelaforet semur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 20:21 | |
| -Bien comme c'était un bal masqué, je préfère resté dans le mystère. |
|
| |
Goassen ivre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 20:45 | |
| diabolikbarbiturik Chinon Babak29 Loches Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Ange Compiègne Sylviedelaforet semur |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 20:50 | |
| diabolikbarbiturik Chinon Babak29 Loches Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Sabdjeant Dole Sylviedelaforet semur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 20:50 | |
| beh moi je sais pas trop si je doit ou pas m'y mettre^^ |
|
| |
titoukiki à la tisane
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : loches Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 21:25 | |
| oh petard membre depuis un petit moment et je ne suis jamais venue titoukiki Loches diabolikbarbiturik Chinon Babak29 Loches Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Sabdjeant Dole Sylviedelaforet semur | |
|
| |
Goassen ivre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Ven 23 Nov - 22:11 | |
| titoukiki Loches diabolikbarbiturik Chinon Babak29 Loches Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Shamballeau Sémur Rudyanna Chinon Sabdjeant Dole Sylviedelaforet semur |
|
| |
Latigresse à la tisane
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Sam 24 Nov - 12:44 | |
| Hem hem ..... j'avais pourtant mis dans l'ordre alphabétique ..... Nan ? Bon allez je la refais et je rajoute Chris.coquin qui est membre de la confrérie depuis longtemps et qui a fait mon initiation pour être des vôtres ^^ Ange Compiègne Babak29 Loches Chris.coquin Chinon diabolikbarbiturik Chinon Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Sabdjeant Dole Shamballeau Sémur Sylviedelaforet semur Titoukiki Loches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Sam 24 Nov - 13:59 | |
| Ange Compiègne Babak29 Loches Chris.coquin Chinon diabolikbarbiturik Chinon Enyz Sémur Goassen Loches Hans Loches Latigresse Chinon Luciabelle Chinon Lukenaton Sémur Rudyanna Chinon Sabdjeant Dole Shamballeau Sémur Sylviedelaforet semur Titoukiki Loches Winnette Patay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Sam 24 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des membres Sam 24 Nov - 23:15 | |
| - Goassen a écrit:
- Demoiselle De Nuit a écrit:
- -Bien comme c'était un bal masqué, je préfère resté dans le mystère.
Bien, tout comme Prince Charmant et DKdance, vous risqueriez d'être "classée" dans les oubliettes de la confrérie Cela serait dommage Mon cher Goassen tu irais jusqu'à radier une ancienne bourguignonne... mon baptème pour entrer dans la confrérie date de fin 2005, c'est dire ^^. enfin c'est pas grave je reviendrais sous mon vrai nom peut-être bientôt. bises à tous et vive la Bourgogne^^ DKdanse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des membres | |
| |
|
| |
| Mise à jour des membres | |
|