Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Bal d'été Ven 13 Juil - 12:37
Super Enyz, merci beaucoup. C'es ttoi la meilleur alors je t'offre un tonneau de bière gratuit !
Invité Invité
Sujet: Re: Bal d'été Ven 13 Juil - 13:19
Un seul ? Bon pas grave, je partagerai pas alors C'est tout pour moi rien qu'à moi, tonneau à moi
Sinon pssst, je sais que je suis la meilleure mais faut pas trop le dire à tout le monde, c'est un secret
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Bal d'été Ven 13 Juil - 14:04
De quoi te plainds tu Enyz ? Dans ma taverne, on paie la choppe, et après on peux se servir temps que l'on veut ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bal d'été Ven 13 Juil - 14:10
Ok ok, je ne me plains pas alors J'adooooooooooore la taverne et j'adooooooooooooore le tavernier qui va avec (peut-être que je pourrais manger à l'oeil aussi ? )
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
Ah bah, ché bin kechke ch'disais In tout cô, cha y r'simblo drôlemint
Sujet: Re: Bal d'été Sam 14 Juil - 11:58
Laisse tomber Pika, t'aura pas de tonneau gratuit. Après ce que tu as fait !
Invité Invité
Sujet: Re: Bal d'été Sam 14 Juil - 13:35
Rhooo il a fait quoi le Pika, il est pourtant si chu... euh... chou
[hrp]désolée, je sais que c'est petit mini pourri, que j'ai surtout déjà fait mieux niveau jeu de mots mais là ça me démangeait trop et perversion de mon fils de deux ans et demi oblige, j'ai pas pu m'en empêcher [/hrp]
Sujet: Re: Bal d'été Sam 14 Juil - 13:48
Je nb'ose même poas le dire
Invité Invité
Sujet: Re: Bal d'été Sam 14 Juil - 16:15
Ohé allez, raconte stp, te fais pas priver !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bal d'été Sam 14 Juil - 16:31
Ouais allé on veut en profiter aussi!!!!
[hrp]C'est vrai que t'as fais mieux niveau jeu de mots mais bon il est pas mal quand même celui-ci! Et puis Enyz est sensée être pas mal alcoolisée alors ça passe! [/hrp]
Invité Invité
Sujet: Re: Bal d'été Sam 14 Juil - 18:33
On veut savoir, on veut savoir ! Luke si tu ne parles pas... grrr... on te... bah on te ligote sur ton comptoir et on te fais boire le contenu de ta cave avec un entonnoir. Comme ça, tu parleras
[hrp]Enyz alcoolisée ? où t'as vu ça ? Elle est toujours sobre quoi qu'il arrive allons ! [/hrp)
Invité Invité
Sujet: Re: Bal d'été Sam 14 Juil - 19:36
Heu....si on lui fait boire tout le contenu de sa cave, il ne sera plus trop en état de dire ou faire quoi que se soit l'tavernier!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bal d'été Sam 14 Juil - 19:55
Pas grave, on le regardera cuver en mangeant des criquets
Invité Invité
Sujet: Re: Bal d'été Sam 14 Juil - 20:35
Ah ouais des criquets....réponds Wisom rêveur.
Invité Invité
Sujet: Re: Bal d'été Sam 14 Juil - 23:28
Un converti à la religion du criquet, ça mérite bien une tournée ça !