| Bal d'été | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Bal d'été Lun 9 Juil - 23:13 | |
| Messieux les assoiffés, mesdames les assoiffarde, que dite vous d'un bal d'été? venez me dire vos proposition et vos souhait de date. Je vous attend avec attention.
Pikattosai, Assoiffard de la champagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 10 Juil - 0:23 | |
| Ouais super bonne idée grand maitre de Touraine!!!! Je pourrais faire le guignol !!! Maintenant il ne reste plus qu'à fixer une date comme tu dis, et là ça risque d'être un peu compliqué je pense... |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 10 Juil - 10:43 | |
| Eh bah dis donc... Tu ne fais pas les choses à moitié... Tu reviens après une longue absence et c'est pour donner des bonnes idées? J'oserai presque dire que tu devrais partir plus souvent mais ce ne serait pas vrai... | |
|
| |
trynity un peu ivre
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Chinon Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 10 Juil - 11:38 | |
| Superrrrrrrrrrrrr
Be euh la date la semaine prochaine hihi ou à partir de vendredi nan ?
On le ferait où pika ? Chinon ? Tours ?
Très bonne idée je trouve mais bon me faut un cavalier erfffff | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 10 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 10 Juil - 12:07 | |
| C'est pas trop tôt ! Bande de soiffard, je vous attendai moi dans ma taverne pleine de toile d'araignée ! Bon, si on pouvait faire ça avant le 20 juillet s'il vous plaît et à la votre | |
|
| |
Babetth Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 10 Juil - 14:17 | |
| Bonjourrrrrr à tous!!! wahh ça fait longtemps! bah j'attends les dates pour ce bal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 10 Juil - 15:48 | |
| D'accord avec Luke: se serai pas mal avant le 20! De toute façon en août je serai en retraite donc c'est vite réglé! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 10 Juil - 17:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 10 Juil - 19:36 | |
| Très bonne idée Pika comme toujours Mais comme toujours tu t'arrange pour le faire quand je ne vais pas pouvoir me connecter.... Rooooooo, t'en fais exprès hein......tu as peur que je te batte à la boisson hein ....... Moi, je pourrai en à compter du 15 Aout.....sinon, pourquoi pas mettre ce bal en septembre quand tous les Assoiffés(ées) seront rentrés de vacances ? | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 10 Juil - 20:43 | |
| Je vous propose donc, pour que tout le monde puisse venir, que le bal ouvre ces portes à partir du vendredi 19 Juillet et fermera ses portes le dimanche 22 Juillet à 22h. Un autre bal aura lieux au mois de Septembre avec encor plus d'assoiffés au comptoir! ne le manquez pas | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 10 Juil - 20:51 | |
| - Pikattosai a écrit:
- du vendredi 19 Juillet et fermera ses portes le dimanche 22 Juillet à 22h.
Je ne sais pas si je vais pouvoir être beaucoup la, ce week end la... je vais être beaucoup prise IRL... Mais je vais essayer de m'arranger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'été Mer 11 Juil - 0:49 | |
| Je part le 20, dasn ces eau là ^^ Donc je ferai un bref saut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
trynity un peu ivre
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Chinon Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bal d'été Mer 11 Juil - 10:20 | |
| - rudyanna a écrit:
- nan, ici tryn glop...
Ok ma yanna glop ^^ | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bal d'été Mer 11 Juil - 14:26 | |
| Il faudrait faire des annonces un peu partout. Si on réserve ce bal qu'aux assoiffés, il n'ya aura pas grand monde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mer 11 Juil - 18:04 | |
| Bah euh, y'a pas mal d'assoiffés en vérité, quand même quoi^^ Mais c'est surtout une période de retraite spirituelle pour beaucoup donc forcément ça donne l'impression qu'il n'y a pas grand monde. Mais en effet, inviter plus large permettrait aussi de faire connaître la confrérie et de trouver de futurs baptisés [hrp]ça ne doit pas être qu'il faille demander ça mais comment puis-je fais pour que mon pseudo apparaisse en bleu vu que je fais partie de la confrérie bourguignonne ?[/hrp] |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: Bal d'été Mer 11 Juil - 18:06 | |
| - Enyz a écrit:
- [hrp]ça ne doit pas être qu'il faille demander ça mais comment puis-je fais pour que mon pseudo apparaisse en bleu vu que je fais partie de la confrérie bourguignonne ?[/hrp]
[hrp]C'est aux admins ou modérateurs de le faire, je crois... Sinon, t'as fait la demande d'adhesion au groupe de la Confrérie de Bourgogne? c'est un groupe ouvert...[/hrp] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mer 11 Juil - 18:19 | |
| Merci, j'avoue ne pas avoir été voir du côté des groupes et mon ingrat de filleul il me dit rien en plus... Ah j'vous jure, on les élève tout gosse, on les baptise, on les torche (à prendre dans le sens que vous voulez^^), on les nourrit enfin... on les abreuve surtout et voilà comment ça vous remercie... |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: Bal d'été Mer 11 Juil - 18:21 | |
| ah lalaa... Tous les mêmes ces filleuls...
Mais pas besoin de me remercier, c'est tout à fait normal de s'aider entre assoiffés^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mer 11 Juil - 18:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d'été | |