La confrérie des Assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie des Assoiffés

Vous êtes assoiffés ? Vous voulez le devenir ? Alors vous êtes la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés

Aller en bas 
+2
rudyanna
Pikattosai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:40

Pour passer des annonces touchant la confrérie veuillez les afficher sur ce mur construit exprès pour cette effet Exclamation
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:41

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés

Mes cher confrères assoiffés, je vous présente en ces lieux, le bureau des anonces de la confrérie des assoiffés. C'est ici que seront placardés les différentes annonces concernant notre confrérie.

Quel type d'annonce vont être posté?
    -Les nouveaux baptèmes
    -Les invitations pour une fête dans un duché
    -Organisation d'une fête sur notre forum (encor en construction, veuillez patienter encor quelque jour merci d'avance)
    -Les projet d'agrandissement de la confrérie
    -Les nouvelles venant des autres confréries extérieur à notre duché (notament de Bourgogne)
    -Divers


Merci de consulter régulièrement le bureau d'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:42

Je remet aussi la dernière annonce passer dans le chateau de la Touraine:

Citation :
Bonjour mes chers confrères assoiffés, je vous annonce que la Ligue du Lever du Coude de Touraine à ouvert ses portes.
Je remerci les personnes suivante pour s'être joind à cette communauté et qui ont fait la demande de création de la Ligue de Touraine :

-Smartfluid

-Ehlone

-Maltazard

-Babak29

Grace à eux, la ligue à peu voir le jour cheers

Maintenant que la ligue est créer, vous pouvez l'intégré et faire partie de cette ligue afin d'affronter d'autre ligue des duché voisins (pour l'instand on est la seul, mais sa ne s'aurais tarder).

Je vous attend donc [url=http://leverdecoude.winnerforum.net/viewforum.forum?f=31] ICI (/url] pour nous rejoindre et leur montrer de quoi nous sommes capables.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:39

Je voudrais vous annoncer que je recrute un tavernier pour géré la taverne des assoiffés.
Veuillez poster vos candidature par MP s'il vous plaie et il sera donc modérateur de cette partie du forum!
Donc ceux à qui ca interresse, n'hésitez pas Wink

Je profite de cette annonce pour vous informer qu'un groupe "Les Tisanes" à été créer pour les femmes enceinte, ceux qu'il ne veulent pas boir d'alcool etc.... Et je cherche aussi un modérateur qui tiendra ce groupe à jour Smile
Pour le moment je suis le modo (car il a fallut un pseudo pour le créer) mais ceux qui voudrai bien géré ce groupe, veuillez poster vos candidature pas MP également.

Merci de votre attention ^^

Pour toute question, je suis à votre disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Le prochain tournois du CALC   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:36

Je vous annonce que le prochain tournois du Cercle de l'Ami du Lever du Coude débutera le 1 septembre et finira le 3 septembre. Il se déroulera dans la halles de Montmirail
N'hésitez pas à venir vous inscrir ou pour simplement voir commen se passe un tournois du CALC en tand qu'observateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:47

Vendome s'approche et accroche un petit avis rédigé en vitesse

Pika nous avons la grande joie de t'annoncer que Aquagirl, Ehlone et moi-même avons baptisé Caesar ce 10 septembre 1454 ! A toi de lui envoyer les liens et les autorisations nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
rudyanna
vraiment ivre
vraiment ivre
rudyanna


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Chinon
Emploi : boulangère
Loisirs : les tavernes et mon mari
Date d'inscription : 31/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:00

Je viens vous annoncer que Vendome et moi venons de baptiser Sigyn!!!
A vous de faire tout ce qui reste à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:02

Bien jouer les filles Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Alcool10

Je lui envoyerai le courrier ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:22

Oye oye, mes cher ami(e)s assoiffés de Touraine!

Je me tourne en ce jour vers vous afin de vous demander votre avis concernant une petite idée qui vient de me passer par la tête.

En dépis des évènements qui se sont passer dans le ducher, et afin de ressouder les liens qui nous unis, nous TOURANGEAUX! et assoiffés, j'ai penser créer le poste de Responsable de la confrérie de Touraine!

Qu'en pensez vous ?

Le responsable de la confrérie de la touraine représentera donc la confrérie des assoiffés dans tout le royaume francois.

Certe, me direz vous, la confréire n'est installer qu'en Touraine et Bourgogne, mais nous devons, à travers cette confrérie, faire des pélerinages, des voyages organiser afin de faire partager notre passion et notre utopic. Ainsi, nous propagerons cette confrérie dans tout le royaume et il y aura des confréries de tous les ducher.
C'est pourquoi, afin d'anticiper le mouvement, je vous demande de me dire ce que vous pensez de mon idée.

Je demanderais également, que chaque personne interesser par ce poste, poste ici sont désir afin de réaliser un vote qui déterminera qui des candidats sera le représentant de la confrérie des assoiffés de Touraine. Celui ci aura le même rôle que le représentant de la confrérie des assoiffés de chinon, de vendôme et de loches.
Bien évidement, la personne qui est déjà représentante d'une ville, ne peut pas être la représentante du ducher.

C'est pour cela également, que Trynity est prête à reprendre mon siège afin d'être la représentatrice de la confrérie de chinon.

J'attend donc votre avis!

Amicalement Pikattosai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:25

moi je trouve cette idée génial mais je ne me propose pas question temps hrp comme d'habitude Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:19

Pas d'inquiètude, Maltazard, je comprend tout à fait Smile

En fait, je souhaiterais surtout savoir, si ca ne dérange pas les assoiffés de touraine de me voir représentant de la confrérie de Touraine, et Trynity, la représentante de la confrérie de chinon.

D'autre réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
rudyanna
vraiment ivre
vraiment ivre
rudyanna


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Chinon
Emploi : boulangère
Loisirs : les tavernes et mon mari
Date d'inscription : 31/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:39

personnellement, je ne vois pas d'inconvenients à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:26

je suis venue vous annoncer un nouveau baptême ! marti, yanna et moi venons de baptiser ce jour Tay. ! heu vous pouvez faire le nécessaire pour le reste s'il vous plait ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:05

Comment sa le necessaire? c'est vous qui aviez fais le baptème, c'est à vous de lui envoyer le courrier avec le lien du forum et de la bannière Twisted Evil

Nan mais ho! Very Happy

A moin que tu es trop ivre pour envoyer un courrier bounce

La seul chose que je peux faire, c'est lajouter dans le groupe de la confrérie de touraine dès qu'il s'inscrit grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
trynity
un peu ivre
un peu ivre
trynity


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:57

vendome a écrit:
je suis venue vous annoncer un nouveau baptême ! marti, yanna et moi venons de baptiser ce jour Tay. ! heu vous pouvez faire le nécessaire pour le reste s'il vous plait ? merci !



Bonsoir


Mais super ca leplus triste c'est que j'ai raté le baptème snif snif...

Bienvenue Tay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:01

bon aujourd'hui je suis venue vous annoncer le baptême de Lothur ! baptisé par aqua, moi. bienvenue à lothur
Revenir en haut Aller en bas
rudyanna
vraiment ivre
vraiment ivre
rudyanna


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Chinon
Emploi : boulangère
Loisirs : les tavernes et mon mari
Date d'inscription : 31/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:28

et un nouveau bapteme...


Le 17 novembre, Captaincob a été baptisé en présence de Vendome, Phil59 et moi à la caverne du troll
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:08

J'éspère les voirent dans ma taverne, elle commence à manquer d'ambiance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
princess.lolly
vraiment ivre
vraiment ivre
princess.lolly


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:21

Citation :
Amis Bourguignons!
Vous aimez la bière?!
Les tavernes de votre ville vous semble terne?
Vous aimez faire la fète et vous amuser?
Vous avez besoin d'un endroit où vous pourrez faire des rencontres?
Notre confrérie est faite pour vous!!
Rejoignez-nous, nous serons ravis de vous aceuillir.
Au programme, concour de lever de coude, chanson entre amis, et surtout, découvrer la carte des vins, bière et cocktail de la taverne.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:31

Pas mal pour un début ... Maintenant il faudrait faire allusion a notre influence :
Citation :
Amis Bourguignons!
Vous aimez la bière?!
Les tavernes de votre ville vous semble terne?
Vous aimez faire la fète et vous amuser?
Vous avez besoin d'un endroit où vous pourrez faire des rencontres?
Notre confrérie est faite pour vous!!
Regroupant déjà 103 membres entre la Tourraine (Loche-Vendôme-Chinon) et la Bourgogne (Sémur-Nevers)
Rejoignez-nous, nous serons ravis de vous aceuillir.
Au programme, concour de lever de coude, chanson entre amis, et surtout, découvrer la carte des vins, bière et cocktail de la taverne. Le tavernier Lukenaton sera ravis de vous faire connaître de nouvelles boissons ...


J'ai mis en Gras ce que j'ai rajouter. Mais d'autres idées vont arrivés. Ensuite on viens batiser des personnes et sa tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
princess.lolly
vraiment ivre
vraiment ivre
princess.lolly


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:50

je suis entrin de préparer mon affiche.
je vais y rajouter vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess.lolly
vraiment ivre
vraiment ivre
princess.lolly


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:01

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Confrriefl8


dites moi ce que vous en penser?
je peux encore faire quelques changement
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:05

Ca m'a l'aire bien, très bien. Il faut pas trop en mettre. On a qu'a la testé sur nos villes respectives non ? Je vais l'afficher à Sémur, princess.lolly s'en occupe à Nevers, et vous Tourangeaux, vous voyez ce que vous voulez faire.

Mais sinon c'est du très bon trvail princes.lolly. Ton parchemin devrais être parfumé à la bière Very Happy

Peux tu me passer le lien s'il te plaît ?


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princess.lolly
vraiment ivre
vraiment ivre
princess.lolly


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:11

merci beaucoup Very Happy Very Happy
donc je l'affiche a Nevers? pas de problème
voici le lien
Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Confrriefl8

(enlevez juste l'espace entre "imageshack.us" et " /img " sinon ca marche pas... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:14

Parfait, et encore merci, je m'en vais de suite l'afficher à Sémur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés   Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des annonces de la confrérie des assoiffés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Assoiffés :: Bureau d'information :: Mur d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser