La confrérie des Assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie des Assoiffés

Vous êtes assoiffés ? Vous voulez le devenir ? Alors vous êtes la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Empty
MessageSujet: demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve   demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:30

voila etant parti a plusieur assoifés a geneve je vous demande si cela serait possible de devenir ambassadeur de la confrerie a geneve, cela agrandirait la confrerie et la ferai connaitre.

en attendant vos reponse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve   demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:52

tu changeras donc jamais toujours en train de boire
Je te souhaite bonne chance dans ton pays loin la bas !

Je t'adore
bisous
Xias
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve   demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:56

Bonjour cher amis, je te charge donc du poste de résponsable de la confrérie des assoiffés de genève. Je construirais ton bureau afin que tu y range des archives.
Je te souhaite bon courage et bois avec modération drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve   demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:48

Euh, Diablo sera ambassadeur pour la confédération helvétique en entier ? Ou juste Genève ?
Parce que moi je suis à Grandson avec Jackson21, Batistouta82 et Camilounette et on se disait qu'on voudrait bien étendre la confrérie aussi dans ce magnifique village...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve   demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:04

Diablotin sera alors le représentant de la confrérie des assoiffés de Genève et vous, Enyz, le/la représentant(e) de la confrérie des assoiffés de Grandson.
En vous souhaitant bon courage pour les baptème cheers drunken demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Alcooliq trinque
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve   demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:18

Tous ces assoiffés Sémurois qui partent ... ca fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve   demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour etre ambassadeur de la confrerie a geneve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION POUR LUKENATON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Assoiffés :: Bureau d'information :: Mur d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser