Pikattosai lu et apris la deception de sa fifi adorée Arf........
.......comment dire.............
Je sais que ce n'est pas excusable.........
Et il n'y a pas les mots qui pourrais me servir à exprimer mes sentiments de remord et de peine.
Avec tout les évènements qui ce sont dérouler, j'ai completement oublier de poster dans ton topic
En plus, jétais en taverne le soir de ta naissance. Il y avait Trollinou et Maxesc je crois, et ils parlaient d'un topic avec un titre originale. Je me suis lancer dans la lecture, mais je me suis désinteresser à partir des premières lignes, trop préoccuper par boire une choppe.
Puis il y a le tournois des villages. Je dois m'occuper de désigner les participants, de leur envoyer un courrier disant à qui ils devaient envoyer leur combinaison, et depuis 3 jours, j'arbitre les matchs, et mine de rien, ca prend un certain temps.
Ensuite, je me suis lancer dans la création de l'équipe de Soule de chinon.
Mais bon, tu sais, entre le tournois du lever du coude, les élections ducales, la révolution, et tout ca, j'ai délaisser certaine chose, comme ce forum.
Depuis pret d'une semaine, je ne suis pas venu poster ou vraiment en coup de vent
Je sais que pour toi, l'arriver de ton petit bou de chou, ca a été un vrai bonheur et un moment inoubliable et j'aurai aimer t'avoir rencontrer en taverne pour t'offrir un verre, mais quand j'y suis, tu n'y est pas
Enfin voilas ce que j'ai a te proposer comme argument ou défense.
Maintenant, si tu as la bontée d'accepter mes excuses et de me permettre de te souhaiter tout le bonheur du monde et mes félicitations, alors dans ce cas, je suis pret à organiser une petite fête pour fêter l'arriver du nouveau né
Le reste ne dépend de toi
Ps: le tournois du lever du coude touche à ca fin, je pourrais avoir plus de temps libre