| Présentation de Bitterly | |
|
+3Lukenaton sabdjeant Bitterly 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Sam 30 Sep - 5:07 | |
| Bonjour je me presente je m'appelle Bitterly je vis a Vendome et je suis fiere de faire partie de la confrerie des assoiffés!!! | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Sam 30 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Sam 30 Sep - 17:17 | |
| |
|
| |
Hans à la tisane
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Loches Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Mer 4 Oct - 16:33 | |
| Mdrrrr Mais enfin n'ayez crainte Hans | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Mer 4 Oct - 18:16 | |
| Pikattosai n'étant pas au courantPourquoi ? que ce passe t il Sir Hans avec Biterrly ? Pour qu'un homme redoute une femme, c'est que celle ci doit être charismatique oiu violente | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
| |
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Jeu 5 Oct - 15:41 | |
| excusez moi pour avoir un peu écorcher votre nom!
D'autre part, vous avez oser boir le sang d'Hans remplis d'alcool ? vous devriez être ivre pendant au moin une semaine non ? il avait bon goût ? pas trop le gout de la bière? | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Jeu 5 Oct - 21:34 | |
| Tres bon gout!!! Je lui ai dit mais ca n'a pas eu l'air de lui faire plaisir! je pense que je dervais etre vexée! lol Et non je tiens bien l'alcool ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Jeu 5 Oct - 22:10 | |
| Je n'ai pas de sang alcoolisé dans ma cave moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Jeu 5 Oct - 22:31 | |
| Ben tu n'a qu'à lui demander d'aller susser le sang des personnes qu'elle rencontrera en taverne et elle deviendra ton fournisseur de sang Qu'en dites vous, luk et bitterly ? | |
|
| |
Hans à la tisane
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Loches Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Ven 6 Oct - 13:40 | |
| - Bitterly a écrit:
- Serait il un peu lache votre ami?
Quoi? lache moi? Non mais oh... Faites attention, vous n'avez pas votre copine avec vous ici (enfin je crois pas...), la détraquée du nord... Bon sinon, sachez que je ne vous en veux plus depuis bien longtemps, je ne vous en ai même jamais voulu en fait, je trouve que je l'avais plutôt bien pris de me faire sucer le cou... Bon après, j'dis pas, si je vous croise tard le soir dans une ruelle sombre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Ven 6 Oct - 19:27 | |
| moi je préfère servir les gens, alors quand une demoiselle me demandera du sang alcoolisé je prendrer le premier vensu, ou même messire Hans ^^ ... | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Ven 6 Oct - 22:04 | |
| Hihihi j'ai hate de vous voir dans une ruelle sombre cher Hans car ce n'est pas parceque je suis sans Alienor_ du_Nord que je suis innocente, jeune certes, innocente moins .... Du sang alcoolisé mmmh j'aimerai qu'il y en ai dans les tavernes!!!! Je veux bien fournir | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Ven 6 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Ven 6 Oct - 22:26 | |
| Ahah sources confidentielles | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Ven 3 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Lun 4 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Lun 4 Déc - 15:18 | |
| bien que je vous connaisse pas encore,je vous souhaite un bon anniversaire Betterly! aller tourné général pour arrosé ça!! faudrais pas manquer une occasion de boire un coup quand méme | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Lun 4 Déc - 18:26 | |
| Bonne anniv ... Penses à la tournéeOuir venez mes agneaux, prennez des verres ... C'est Bitterly qui paye ^^ | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly Jeu 7 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Bitterly | |
| |
|
| |
| Présentation de Bitterly | |
|