jades Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jades Sam 16 Sep - 15:28 | |
| Bonjour à tous les assoifés!! Je suis Jades, adoratrice de bonne bière et vin en tout genre |
|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Jades Sam 16 Sep - 18:01 | |
| Bienvenu a toi Tu vien de Sémur? pour que je te met dans le groupe des assoiffés de bourgogne? | |
|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| |
jades Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jades Dim 17 Sep - 10:59 | |
| Je suis de Vendôme. A bientôt en taverne alors |
|
lilolla Invité
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Jades Dim 17 Sep - 14:58 | |
| De vendômes? Je vois que Sadbjeant commence à récolter les fruits de ces éfforts bienvenu dans le forum, cher Jades Je crois que tu n'ai pas inscrit dans le registre, ou alors, Sad a oublier de l'indiquer. Quoi qu'il en soit, si tu veux intégré notre confrérie, annonce le et Sad essayera d'organiserr un baptème alcoolique pour ton intégration complete dans la cofnrérie | |
|
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Jades Dim 17 Sep - 15:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jades | |
| |
|