| Présentation de Sabdjeant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Sabdjeant Lun 4 Sep - 8:18 | |
| Bonjour à tous ! Je me nomme Sabdjeant, je vis à Vendôme dans le duché de Touraine ... J'ai fais mon entrée dans la confrérie à Semur, puis je fus représentante à Nevers avant de quitter la Bourgogne ! | |
|
| |
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Sabdjeant Lun 4 Sep - 11:47 | |
| Bienvenue à toi Sabdjean | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Sabdjeant Lun 4 Sep - 15:07 | |
| Tu te montre enfin ma chère Sadgean Je te souhaite la bienvenue dans le forum de la confrérie des assoiffés J'espère qu'il te plait et que tu y trouvera se que tu veux et surtout : Amuse toi bien J'ai une requête a te demander: tu pourrai faire de la but à Vendôme pour le forum à DjStif, Shanon et les autre? merci d'avance | |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Sabdjeant Lun 4 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Sabdjeant Lun 4 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Sabdjeant Lun 4 Sep - 18:19 | |
| - Sab a écrit:
- Pour la requête, c'est d'accord, je ferai mon possible !
Juste tu leur dis qu'un forum de la confrérie est ouvert et tu leur donne le lien, je en te demande pas plus Merci de ta part | |
|
| |
sabdjeant ivre
| Sujet: Re: Présentation de Sabdjeant Mar 5 Sep - 0:07 | |
| Merci Lukenaton, ca fait plaisir de te revoir !! Ca faisait longtemps ! Sinon, pour la requête c'est fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sabdjeant Mar 5 Sep - 0:11 | |
| Je te remerci beaucoup Tien Pikattosai lui tend une choppe Trinquons en espérant qu'il y ai du monde de Vendome qui vienne jusqu'ici | |
|
| |
sabdjeant ivre
| Sujet: Re: Présentation de Sabdjeant Mar 5 Sep - 0:21 | |
| Sabdjeant prend le verre tendu et boit à la santé de ses amis ...Merci ! Et oui, espérons !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sabdjeant | |
| |
|
| |
| Présentation de Sabdjeant | |
|