Sujet: Re: Présentation de Branbran Mar 29 Aoû - 21:16
Bonjour, je suis Branbran, habitant de la ville de chinon dans le duché de touraine et je fais partie de la confrérie des assoiffés. Je suis marier avec .... une belle blonde originaire du fût
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:18, édité 1 fois
branbran à la tisane
Sujet: Re: Présentation de Branbran Mar 27 Mai - 21:28
Toujours le même mais vivant à Brignoles en Provence actuellement. Désolé de ne plus avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps, je sais que beaucoup de personnes m'ont cru disparu à jamais mais non!! je suis encore là .
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Présentation de Branbran Mar 27 Mai - 22:26
perso, j'avoue avoir cru ne jamais te revoir... Du coup, ça fait encore plus plaisir de te voir par la
branbran à la tisane
Sujet: Re: Présentation de Branbran Mar 27 Mai - 22:45
Malheureusement je suis un peu loin on ne se croisera pas en Taverne tout de suite. Mais ça fait plaisir de retrouvé des anciennes connaissances.
sambolero ivre
Sujet: Re: Présentation de Branbran Mer 28 Mai - 15:05
ba tu n'es pas le seul alors, je me trouve en Languedoc, si tu veux, on se tire une choppe vers Alais dans 1 ou 2 semaines
branbran à la tisane
Sujet: Re: Présentation de Branbran Mer 28 Mai - 21:14
1ou 2 semaines sera difficile , je dois faire un aller retour Brignoles-Arles -Brignoles tout bientôt. mais après pourquoi pas ou si tu passe dans le coin une fois.
sambolero ivre
Sujet: Re: Présentation de Branbran Jeu 29 Mai - 19:09
ok, tu me previendras un peu de temps a l'avance si tu passe dans le coin et on ira se tirer une choppe...