Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lukenaton Mar 29 Aoû - 12:04 | |
| Bonjour à tous moi c'est Lukenaton de Sémur | |
|
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lukenaton Mar 29 Aoû - 19:48 | |
| Bienvenu Lukenaton.....j'espère que d'autres amis (ies) de la Confrérie de Sémur feront de même. Peux-tu passer le bonjour à Indira si tu la croise ? A bientôt. Quantà toi Malt, il ne me faisiat aucun doute que nous allions te compter parmi nous..... Bienvenu à toi.... | |
|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lukenaton Mar 29 Aoû - 20:45 | |
| Goassen cela me dit quelque chose, nous avons du nous croiser lors d'une fête, le mariage D'indira ? je nne sait plus enfin je passerai le bonjour . | |
|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lukenaton Mar 29 Aoû - 21:17 | |
| Bienvenu chère amie de Sémur et je vous souhaite la bienvenue dans le forum Maintenant que je sais que vous etes de Sémur, je vais pouvoir vous ajouter dans le groupe de la confrérie de Bourgogne Vive la confrérie!!! vive Sémur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lukenaton | |
| |
|