| Présentation de Goassen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Goassen Lun 28 Aoû - 21:56 | |
| Salut, moi c'est Goassen, (Goa pour les intimes ). Je suis Lochois et fier de l'être. Je suis le représentant (ou le Grand Maitre.....) de la confrérie à Loches. | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Goassen Lun 28 Aoû - 22:42 | |
| Et bien, je te souhaite la bienvenu dans le forum N'abuse pas trop de la bière en taverne comme même pour fêter l'évènement | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Goassen Mer 30 Aoû - 22:17 | |
| Il faut que tu viennes à la tablée n° 1 comme ça on te pairra une tournée, j'adore les tournées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Goassen Mer 11 Oct - 14:36 | |
| Joyeux anniversaire Goassen |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Goassen Mer 11 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Goassen Mer 11 Oct - 15:09 | |
| C'est au tour de groassen d'avoir sa tournée général ... offert par le tavernier en plus ... TOUS A LA TVERNE et joyeux anniversaire Goassen. | |
|
| |
Hans à la tisane
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Loches Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Goassen Mer 11 Oct - 15:10 | |
| Bon anniversaire Goassen! J'espère te croiser en taverne... | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Goassen Mer 11 Oct - 15:38 | |
| Tien, c'est enfin ton anniversaire Goassen ! Je te souhaite un joyeux anniversaire, remplis de cadeau et bien arroser :p Bien qu'il ne faudrait pas que tu boive à en vomir, je n'aime pas ca Alallalalala ^^ Qu'est ce que ca fais de faire 32 ans ? | |
|
| |
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Goassen Mer 11 Oct - 17:41 | |
| Merci merci beaucoup les amis, je file de ce pas à la tablée 1 pour vous offrir une tournée Générale | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Goassen | |
| |
|
| |
| Présentation de Goassen | |
|