| Anniversaire | |
|
+6Bitterly Goassen Lukenaton rudyanna sabdjeant Pikattosai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Anniversaire Mer 20 Sep - 21:48 | |
| Sigyn, je te souhaite un joyeux anniversaire Profite bien pour faire la fête mais ne te pas trop ou sinon tu va | |
|
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 20 Sep - 21:52 | |
| Bon anniversaire Sigyn! |
|
| |
sabdjeant ivre
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Quelque part en FC ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 20 Sep - 21:57 | |
| zoyeux anniversaire Sig... | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 20 Sep - 23:04 | |
| C'est l'anniversaire de Sigyn alors elle va nous payez la tournée ? Allez comme cadeau je t'ofre une choppe avec la bière dedans tu pourra la garder elle est à l'effigit de la confrérie des assoiffés. J'en est pleins alors voilà pour ton anniversaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 21 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 8 Oct - 15:23 | |
| Aujourd'hui, c'est au tour de Baya... Alors, joyeux anniversaire, Baya... | |
|
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 8 Oct - 15:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 8 Oct - 17:28 | |
| Joyeux anniversaire, tournée général à la taverne pour l'anniversaire de Baya !! ^^ | |
|
| |
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 8 Oct - 19:36 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Et n'oublis pas de bien l'arroser mais bois avec modération tout de même | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 8 Oct - 20:35 | |
| Joyeux anniversaire Baya que je ne connais pas! (oui ca rime! ^^) | |
|
| |
Baya Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 8 Oct - 23:39 | |
| MErci a vous tous et a vous toutes ca me fait chaud au coeur que vous ayez pense a moi (meme si en fait cest marque en bas de la page..)....
Je suis a la taverne du vagabond a Loches et attends du monde pr offrir des tournees a qui me rejoindra... |
|
| |
Hans à la tisane
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Loches Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 9 Oct - 0:16 | |
| Joyeux anniversaire mon amour. Dites les gars, ne saoulez pas trop ma femme quand même...après c'est moi qui passe l'éponge pour nettoyer les traces... PS: j'avais même pas vu que les anniversaires étaient notés en bas de page...par contre maintenant je sais qui sont les deux suivants, hein Goassen, celui qui a apporté la confrérie dans notre contrée, si je te croise le jour J tu vas trinquer (c'est le cas de le dire... ) | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 21 Oct - 0:31 | |
| Arf...je l'avais vu, mais j'étais trpo ivre pour réagir Joyeux anniversaire mon grand J'espère que tu fais la fête et ne bois pas trop Passe une bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 21 Oct - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 15 Nov - 20:32 | |
| Les amis assoiffés! S'est au tour de Vinstyle de fêter son anniversaire! S'est le fondateur de la confrérie!
Vinstyle, je te souhaite un joyeux anniversaire! Bois bien et amuse toi bien tout en buvant l'alcool modération! | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 28 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 28 Nov - 20:31 | |
| bien que je ne la connaisse pas, je lui souhaite un très bon anniversaire! ça vaut bien une petite tournée ça non?! | |
|
| |
| |
| |
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 4 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
Goassen ivre
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 8 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 8 Déc - 18:53 | |
| Bonne aniv' Lahire! domage que tu es quitter chinon, sinon, je t'aurais arroser de bière | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 8 Déc - 19:50 | |
| Bonne anniversaire, et c'est pas celui de ta mère tournée général du tavernier !!!on va voir s'y il aura du monde ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|