| La tablée expérimentale | |
|
+3rudyanna Lukenaton Pikattosai 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Sam 14 Juil - 18:35 | |
| Allez Luke, et on veut du lourd, du vrai, du costaud, du tort-boyaux débouche-tuyaux ! |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Dim 15 Juil - 14:50 | |
| J'a idu détergent si vous voulez vous débouchez les boyaux. Sinon je vous propose un bon gros punch pour débuter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Dim 15 Juil - 15:30 | |
| Va pour le punch même si déjà je connais... Après tout dépend des ingrédients que tu y mets. |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Dim 15 Juil - 15:52 | |
| En faite je prépare un cocktail pure assoiffés. Mais il me ma nque quelques ingrédients. Voilà pour le punch Luke s'affaira à ajouter les éléments et à enrichire le tout d'une décos bien à lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Dim 15 Juil - 16:15 | |
| Ca s'annonce bien! Mais ya quoi exactement dedans? |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Lun 16 Juil - 17:37 | |
| De l'alcool et des fruits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Lun 16 Juil - 18:21 | |
| ohwéééé, j'veux le même... mais en double ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Lun 16 Juil - 18:46 | |
| Double dose d'alcool tu veux dire! Les fruits c'est bon pour la santé mais faut pas en abuser non plus!! A consommer avec modération!! |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Lun 16 Juil - 20:40 | |
| Voilà un autre type de cocktail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Lun 16 Juil - 22:19 | |
| Joliement présenté!! Et dans celui-ci il y a quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Lun 16 Juil - 23:42 | |
| - 4 cl de rhum blanc - 2 cl de rhum brun - 12 cl de jus d'ananas - 4 cl de lait de coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Mar 17 Juil - 10:53 | |
| C'est bien ce que je dis : je veux tout ça mais en double. Sinon oui, très jolie présentation^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Mar 17 Juil - 13:47 | |
| Merci, je trouve qu'il y a plus de plaisir avec un jolie verre non ?
Allez buvez donc ça.
Puis Luke farfouilla derrière son comptoir pour ramener d'autre type de cocktail[i] Vous allez tenir encore longtemps ? Pasque moi je vous en ramène d'autres ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Mar 17 Juil - 14:54 | |
| Tenir longtemps? Bien sûr!! On est pas prés de le quitter ton comptoir!! Allé, balances en d'autres de tes fameux cocktails!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Mer 18 Juil - 10:33 | |
| Wisom attrapa le verre que lui tendait Luke et y trempa les lèvres. Ses yeux s'écarquillères de plaisir tant le cocktail avait été bien pensé!Mmmmmmh!! trop bon luke!!! Tu l'appel comment celui-ci déjà? Parce que je crois que c'est mon préféré!! |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Mer 18 Juil - 12:53 | |
| Ben je vais l'appellé le cocktail W Si il tye plaît autant que ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Jeu 19 Juil - 11:06 | |
| Pfff, à quand le cocktail E ?
Non mais c'est vrai quoi : je suis la marraine du tiot fillot et on me propose même pas la canonisation... Alors on pourrait au moins me dédicacer un cocktail naaan ? Z'êtes pas d'accord ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Jeu 19 Juil - 12:44 | |
| Il regarda Enyz, prenant ses mesures, grifonna qulques choses sur un papier et souffla à WisFranchement, ça va être difficile mais je vais voir ce que je peux faire.Luke repartit derrière son comptoir pour y préparer un cocktail "E"Je pense que ça fera l'affaire : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Jeu 19 Juil - 13:19 | |
| Tequila, jus d'orange (en faible quantité pour toi) grenadine (en faible quantité pour toi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Jeu 19 Juil - 15:32 | |
| Pas mal! Tu devrais rajouter un zest de piment pour ajouter un peu de piquant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tablée expérimentale Ven 20 Juil - 10:23 | |
| Du piment ?!?
Prenant un air faussement innocent :
Quelle drôle d'idée (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée expérimentale | |
| |