| La terrasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: La terrasse Mar 29 Aoû - 15:41 | |
| Si vous voulez prendre de l'air, regarder le ciel (quoi ? vous être trop bourrer? ) ou si vous voulez boir une bière sur la terrasse, vous etes la bienvenue | |
|
| |
katsabri Invité
| Sujet: Re: La terrasse Jeu 21 Sep - 13:48 | |
| Une choppe a la main katsabrina s'intalla sur la terrasse
enfin de la bonne biere comme je les aimes ! |
|
| |
marti à la tisane
| Sujet: Re: La terrasse Jeu 21 Sep - 21:58 | |
| viens et s'installe à la terrase de la confrérie.Quel joli paysage,notre batisse de la confrérie dominant les trois villes de tourraine,le fleuve se jetant plus bas et une superbe bière a la main. Il y a des moments qui valent la peine d'être vécu... | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La terrasse Jeu 21 Sep - 22:13 | |
| Le tavernier s'approcha de marti et demanda s'il prennait une commande ? | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: La terrasse Mar 28 Nov - 19:42 | |
| Princess.lolly couru se refugier sur la terrasse. L'air frais lui ferait du bien après toute ces bières...et puis, peut-être que Luke ne la verrai pas ici... Elle s'instala sur une chaisse, face a la plaine et admira le paysage automnal. "j'espère que Luke n'est pas trop en colère.... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La terrasse Ven 16 Fév - 22:36 | |
| Emel entre dans la taverne en fesant attention de ne pas tomber...et oui à 87 ans elle n'a plus la tonacité qu'elle avait dans le temps! Mais elle fait de son mieux! (Donc, je disais...) Emel entre en taverne, et dit avec sa toute petite voixBonsoir les jeuneees! Aloooors! Comment qu'sait qu'ca va bien? Alala les jeunes! Si vous saviez s'que c'est que de prendre un an à mon âge! Vous verez vous les jeunes quand ca vous arrivera, à 86 ans, j'avais encore toutes mes dents! Et j'arriverais bien a marcher! Mais arrivée à 87... olala... enfin bon, bref.... les jeunes! Emel essaye de s'asoir sur une chaise, en se maintenant a la table et à sa canne.Emel s'offre un verre...de tisane ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La terrasse Mer 18 Avr - 15:56 | |
| Poussant une porte, Wisom se retrouva sur une grande terrasse et ne pu s'empêcher de rester bouche bée devant le panorama s'offrant à lui. Il commanda une choppine et s'installa pour contempler le paysage.La vie est magnifique!! une bière, un beau paysage et le soleil et tout va bien! Manque plus qu'une petite femmes maintenant... |
|
| |
Babetth Invité
| Sujet: Re: La terrasse Sam 21 Avr - 14:25 | |
| Oui oui le ciel est beau ! les oiseaux chantent mais je préfère la douce mélodie des fûts pour l'instant. Elle fit un sourire au nouveau et lui souhaita la bienvenue à plus tard peut être? Elle fila vers la taverne et reviendrai voir le ciel prochainement mais allongée sur le dos et la biere à la main. romantique pour regarder les étoiles n'est ce pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La terrasse Mar 24 Avr - 19:09 | |
| Merci pour votre accueil Dame Babeth! J'admire certes le beau paysage mais rassurez vous tout en sirotant une bonne mousse bien fraîche!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La terrasse | |
| |
|
| |
| La terrasse | |
|